Posts by coup-franc berbechien

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

    l'Atletico de Madrid.


    J'ai regardé ses derniers matches depuis la reprise et cette équipe me semble mieux équilibré et enfin, ne se contente plus de subir mais au contraire oriente son jeu vers l'attaque. Qu'en pensez vous, vous les spécialistes du football espagnol? Elle a réussi à éliminer les reds en LDC, c'est assez parlant.

    C'est pas mon travaille de faire ça y'a des gens au club qui sont soi disant payé pour trouver des pepites au lieu de ca ils ramènent des arnaques...de olus il y'a des logiciels disponibles maintenant pour les vrais cellules de recrutements avec une banque de données de tous les joueurs dans le monde. Pour finir quand je cite la d2 brésilienne c'est juste un exemple...la planete est grande et im y a une multitudes de joueurs.


    Un autre exemple, la majorité peut etre 80% des jeunes des centres de formation en europe ne se voient pas offire un contrat pro..pourquoi ne pas piocher dans ces talents non reconnus? Beaucoup de ces joueurs sont recalés dans leurs clubs formateurs mais réussissent plus tard via d'autres clubs a un etage inférieure puis reviennent sur le circuit et deviennent meme des stars..valbuena, drogba, ribery..etc

    Franchement naguez quoi!!!!!!!! A 160000 dinars ??!!!!!!!!!!

    Des joueurs de "second plan" en Europe ont migré en Tunisie, sont devenus titulaires a part entière dans nos clubs et ont tout gagné au niveau national et continental: Badri, Ben Mohamed, etc...


    Je partage ton avis. A croire que c est plus facile de recruter un Nagguez que de chercher ailleurs. Ils te diront que c est le bon choix: ils connait la Tunisie et l Afrique et qu il est international. Pour la harissa league ca devrait suffire. Pour la LDC, j en suis pas convaincu.


    A Nagguez de nous dementir. Maintenant qu il est sang et or, on le soutiendra pour le bien de l equipe. Qu il vienne pas nous dire que l'* lui manque, y en a six sur le maillot et y en aura sans doute sept a la rentrée.

    wallah 9alethelou ^^


    Ta7eya l sayed el wazir chihemmek feha wou ekhdem 3ala ro7ek :S

    Va t elle participé a des festivals cet été? Son one man show s ameliore. Je me dois de le dire: y a du vrai dans ce qu elle dit.


    Mais un parlementaire ne doit pas passer sa journée a critiquer, le peuple s en charge deja. On attend les propositions et des solutions ya Abir. Licencier le cheikh fera t il avancer les choses?

    Démission du gouvernement. Édouard Philippe a remis sa démission à Macron qui l'a accepté.

    Il prepare sa candidature pour 2022. Vu sa popularité, il a raison d y croire. Vu le vide dans le paysage politique francais, il a raison d y croire.


    Par defaut, Macron peut gagner les prochaines presidentielles contre les Le pen, melenchon, etc...A droite y a rien, a gauche a part Melenchon...le pen depassera jamais les 50%.


    Les verts, pourquoi pas mais encore trop tendre.


    Par contre Edouard Philippe peut gagner la cagnotte. Il n est pas responsable des affaires Benalla, richard ferrand, etc...


    A lui de faire gaffe aux peaux de banane.

    Le truc c'est qu'on a pas gagné qu'un seul titre cher monsieur, on a gagné tous les titres possibles à part la Coupe du monde des clubs et ce avant que l'est gagne une véritable LDC: j'ai du mal avec les LDC à l'ancienne comme celle gagnée par l'OM.

    Donc ta comparaison avec les Oryx et Carra bof bof.

    Pourquoi denigrer l ancienne version LDC? Il faudrait donc ne pas comptabiliser les titres du zamalek, ahly, ajax, liverpool et autres? Ca reste la plus belle des competitions, elle evolue avec son temps.


    Les coupes de la CAF, coupe des coupes, coupe arabe, etc...: c'est bien, le stade tunisien, le CAB, le CSS, l '*, le ghoul et peut etre d autres les ont gagné. C est la classe economie.


    Le cercle fermé des titrés a plusieurs reprises (au moins 4 fois) en ldc, c est un autre niveau. Beaucoup de travail et de sacrifice. Quand il y a le resultat au bout ca fait plaisir. Comme le dit Trouka80 , le travail paye.


    Moi perso, une coupe de la caf en plus ou en moins, ca me fait ni chaud ni froid (on l a prend quand meme). La LDC est beaucoup plus motivante. C est la business class.

    Barcha flouss berjouliya...si un joueur demande 600 000 DT avec le reste des impayés les dettes s'élevent à des milliards de nos millimes! Ken felssin chkoun bich i5alwss stade jdid mela ou pluôt l'agrandissement?

    Depuis des années, tu joues les matches sans supporters (que ce soit pour la Juve el arab ou les autres). Un moment ça craque: ce n'est pas la seule raison, mais ça en fait partie.

    Il n'a pas joué un seul match en Lituanie, à part ça il a joué dans un des plus grands clubs africains qui vous a récemment battu à 2 reprises et dans un autre club précurseur en Tunisie qui vous a montré comment gagner une vraie Champions League africaine.


    De plus à chaque fois qu'il a joué contre l'espérance il a sorti ses match, fesant de son vis-à-vis arrière gauche sa chose.

    Donc, par ou commencer.


    D’après wiki et transfermarket, il aurait joué au moins 1 match avec ce grand club de Lituanie: Suduva. Si tu as une une source sure qui confirme le contraire, je suis preneur.


    On est d'accord, il a bien joué dans l'un des plus grands clubs d'Afrique: je parlais de l'* mais effectivement le Zamalek est grand aussi.


    Ensuite, je pense que l'EST n'a pas attendu l'* pour gagner son titre de la coupe d’Afrique des clubs champions en 1994. Le problème avec les clubs qui ont gagné la LDC qu'une seule fois dans leur histoire, certains pourraient croire que c'est un accident de parcours. Il faut la gagner au moins une deuxième fois pour être pris au sérieux par tous et non que par certains uniquement.


    Qui se souvient de nos jours des clubs comme le Oryx Douala (vainqueur 1965) ou du Carra Brazzaville (vainqueur 1974)? Mais qui s'en souvient? Par contre, des ogres d'Afrique qui en ont au moins 4 dans leurs besaces, c'est pas compliqué, tu peux les compter sur les doigts d'une seule mains. Pas deux, mais bien une seule main. La vérité du terrain: y a que ça de vrai - la vérité du palmarès: ça parle tout seul.