Posts by coup-franc berbechien

Je sais pas c'est quoi ta source mais j'espère que même si on gagne contre le Maroc on va les virés et l'autre tocard de préparateur physique aussi il faut qu'il dégage lui aussi celui qui avait fait parler de lui pendant la CAN 2017 avec ces bain de glace

Ah le coup des bains de glace!! En avant première et en direct à la tv: le bain de minuit dans les grands tonneaux et le stade fermé pour le décrassage de mémoire.

Pas de source, juste des échos de ce matin du marché sur la place de l'église (94400). Mais avec jary, on est plus à une surprise prés. Et je commence meme à y prendre gout. Netflix n'a qu'à bien se tenir.

Un entraineur comme claudio ranieri ou leonardo jardim, s ils ont un bon effectif ils peuvent faire des merveilles !! Mais va voir ce que veut al jabri !!

ranieri/jardim: aucune expérience en équipe nationale. Des noms c'est bien, encore faut il qu'ils aient un minimum d’expérience en équipe nationale. Je ne veux pas que la Tunisie leur serve de première expérience à ce niveau.

Pour revenir à notre duo de choc Kanzari/Okbi (à ne pas confondre avec Kluivert/Seedorf ou Chaabani/Traoui) et le match contre le Maroc:

- si victoire ou nul: le duo Kanzari/Okbi sera maintenu jusque la CAN

- si défaite: peut etre mais je dis bien peut etre, Jary va encore nous surprendre en imposant un nouveau duo du type Souayah/Dridi ou KBY/Boujilbene

La question: pour le bien de l'EN, faudra t il souhaiter une défaite contre le Maroc? :/

Il a le niveau tu pense ? Qu'en pense les pro moez Hassen ? A t'il sa place parmis les Marseille et Monaco

Je ne sais pas s'il a réellement le niveau de ces deux clubs, mais il y a peut être des opportunités à saisir: Monaco se dirige tout droit vers la ligue 2, Marseille changera ses deux gardiens d'ici peu de temps vu leur age.

Dans tous les cas, il doit rejouer pour retrouver ses sensations. A Nice, il est bloqué par Benitez qui n'a pas démérité depuis le début de saison. Sauf blessure de ce titulaire, Hassen ne jouera pas, éventuellement les coupes si Cardinale ne les joue pas.

Je pense que malheureusement, il doit quitter ce club pour trouver du temps de jeu ailleurs, Vieira ne le connait pas

Le moment de la passe décisif vers Bedoui l'autre joueur tunisien été en position de hors jeux, donc si bedoui fait la passe ca sera annuler pour hors jeux.

Nabarmanaman, moi qui voulait que les modérateurs du forum te nomme officiellement responsable de la moviola, je suis estomaqué par ce que tu viens d’écrire sur la réglementation du hors jeu.

Je comprends mieux maintenant tes analyses sur les décisions arbitrales dans les autres sujets, dont la prestation de l'arbitre algérien de la finale aller. Passons.

Stp, en te basant sur les règles et le texte du hors jeu, explique nous comment l'autre joueur aurait pu etre hors jeu.

C'est pas compliqué pourtant, quand la balle sort des pieds de Bedoui, l'autre joueur est derrière le ballon: point barre. Y a pas d'autre explication.

Jarry pensait avoir l’immunité avec la victoire de l'EST, il en a perdu une partie ce soir avec la défaite de Kanzari.

Si lui vient l'idée de changer d’entraîneur, il lui resterait qui en version Tunisienne, ayant un minimum de vécu et avec ou sans recyclage à ce poste: En éliminant donc NM et FB, il resterait KBY, Souayah, sami trabelsi (peut etre d'autres).

Toujours en version tunisienne mais dans la nouvelle generation, donner leur chance à ceux de 2004: Boumnijel, Ben achour, Jaidi, Nafti, etc...

Mais moi je vois bien Jarry roder autour de certains clubs tunisiens pour aller débaucher des leekens, Kroll ou le marchand (pas encore de club, ça va pas tarder)

Ca ne pourra pas aller plus loin normalement (pas de giresse, casoni, amoros, etc... svp, ils en veulent meme plus au zimbabwe)

Beaucoup critique broon et meriah. Je ne suis pas la pour les défendre, mais on met qui à la place? On doit faire avec les joueurs qu'on a, et ne me dite pas Khmiri ou Hnid titulaire, ça ne sera pas mieux, c'est mon avis. A ce rythme la, on va bientôt réclamer Chamem dans l'axe, vous imaginez...meme si je suis le premeir à reconnaitre qu'il a repondu present à ce poste dans son equipe pour la LDC

Le contre exemple à ce que j'ai écrit plus haut existe quand meme: Lemerre en 2004, nous avait sorti du banc pour le mettre titulaire un petit jeune de 19 ans: Haggui, on connait la suite. Mais il était bien entouré avec des joueurs expérimentés et de qualité à l’époque: badra, jaidi, clayton, trabelsi

On le sait tous, l'EN s'en sortira par un collectif et non pas par des individualités. maintenant quand je vois Sassi lacher le marquage sur Salah sur le troisieme but...

le cout d'une renovation complete qui s'agirait en un renforcement des stuctures principalement couterait entre 18-23Millions de dinars

Alors ça, ce serait un tres bon sujet: l'etat des stades en Tunisie. Le seul stade qu'on peut dire moderne en Tunisie c'est rades: c'est pas normal. Si on prend les grandes villes de Tunisie, les stades sont trop vieux: sousse, sfax, bizerte, monastir, etc...Si on faisait un audit des stades en Tunisie, on serait sans doute dans les mals classés en Afrique.

Meriah est une calamité ambulante, ses carences se sont révélés au grand jour lors du Mondial même Syam Ben Youssef s'est montré plus rassurant...

Mais je ne pense pas qu'Abdennour soit le joueur qui nous permettra de trouver une stabilité offensive, il faudrait lancer Khemiri au côté de Broon dans l'axe pour bâtir une équipe pour le long terme et en finir une fois pour toute avec le recyclage.

Avant de lancer Khemiri qui n'a aucune expérience internationale, pourquoi ne pas lancer à ce poste de défenseur central un joueur qui a une longue expérience en EN et qui se donne à 200% à chaque match: j'ai nommé Khnissi biensur!! On le sait tous, il est indispensable à l'EN. ;)

Khaled Ben Yahia

Chokri El Ouaer

Tarak Dhiab

Youssef Msakni

Anice Badri

Ayadi Hamrouni

Nabil maaloul

Badra

Jaidi

Hedi Berrekhissa

Hicham Aboucharouane (quelle finale!!)

Oussama Darragi

Mourad Melki

Malitoli

Harisson Afful

Michael Eneramo

Taoufik Hichri

Abdekader Ben Hassen

Gabsi

Tarek Thabet

Haythem Abid

Sami Chaabane

Kom

Coulibaly Fousseyni

Mouine CHaabani

Majdi Traoui

Kanzari

Mnari

Tizié

Khalil Berbeche et son coup-franc Berbechien

Antoni Piechniczek

Pour le centenaire et la troisième étoile des autres clubs (donc pas demain la veille):

Zyed Jaziri

Zoubeir Baya

Bakaou

Mgharia

Faouzi Rouissi

hergal

Taoufik Mhadhbi

Jameldine Limam

Sami Trabelsi

Hatem Trabelsi