Messages par coup-franc berbechien

    FBY a plusieurs roles: dérange beaucoup la défence adverse par sa physique donc un bon faux 9. rapide dans mes contres attaque, bon pour les balles aériennes en défence, le seul défaut c'est qu'il n'est pas très technique. Il a comme même sa place dans les 11 même pour une mi-temps.

    Pourquoi pas mais les espagnols (meme si on en est loin et ce qui est normal) n'ont pas des grands gabarits et développent leur jeu de passe : c'est ce qu' a cherché à développer NM depuis plusieurs matchs. Maintenant, on sera derrière les aigles que ce soit l'un ou l'autre

    Pourquoi tester Khaoui tout les match amicaux pour changer le jour du match ?

    Je comprend pas maaloul sur ce coup. En mettant FBY on se tire une balle dans le pied. Mauvais en défense, ne sais pas combiner avec les autres joueurs on va jouer à 10. Inchallah il me fait mentir mais ça commence déjà à m'énerver

    J'ai eu exactement la même réflexion que toi: pour bloquer les couloirs? pour son jeu de tété pour les cormers contre et/ou pour nous? Pour jouer au ballon, Khaoui me semble plus intéressant. Pour faire chier les rosbeef, peut etre que rouge sera le bon élément. A suivre

    Ne pas crier victoire avant, ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, se rappeler de 2006, etc...La préparation a été bonne mais seule la verité du terrain comptera lundi prochain. Restons optimiste mais ne le crions pas trop fort. Les deux matchs du jour se sont joués sur des details. En conclusion: quand tu as des occaz, faut planter: bienvenu dans la coupe du monde!

    Aidkoum mabrouk à tous! Bravo Adnen tu as tapé dans le 1000. Sauf retournement de situation ou imprévu de dernière minute (blessure, etc...), ce seront les 11 aigles sur le terrain contre les anglais. Il ne reste plus qu'a déterminer la couleur du maillot: en rouge ou en blanc...

    La composition a 99% d’après la chaîne Hannibal et haithem :

    Hassen / bronn / syam / Meriah / maaloul /skhiri/ sassi/ khaoui / Badri / Sliti / khazri

    Une incertitude entre khaoui et rouge d’après haithem mes il a dit que Nabil Maaloul lui a dit qu’il connaît déjà son 11 de départ

    Finalement c'est logique. Je ne dit pas que c'est la meilleure composition à mes yeux mais NM a joué pratiquement tous les derniers matchs avec ces 11 joueurs et en jouant en 4-2-3-1. Il a travaillé un schéma de jeu pendant les matchs amicaux pour le mettre en application pendant la coupe du monde. Maintenant qu'on n'aime pas tel ou tel joueur, il faut faire avec et pousser derrière les aigles!

    un jeu de passes en incorporant Ben Youssef c'est contradictoire non ?

    C'est bien ce que je voulais dire: le jeu de passe n'est pas le fort de rouge. On commence par Khaoui/sliti/badri + khazri devant. Si malheureusement l'impact physique des anglais est trop fort, on fait rentrer rouge à la place de Khaoui, on fait reculer Khazri et on met rouge devant. Ca reste de la theorie. La verité on l'aura sur le terrain. Mais à part ces deux la, je ne vois pas d'autre pointe

    il sert pas son jeux aériens , ça peut être un point de contrôle pour les second ballon , un peu comme Giroud pour Griezmann et Mbappe en EDF. Khazri est mieux au milieu il apportera plus qu’un Khaoui et serras la en deuxième coteaux

    Pas d'accord, il faut jouer avec nos forces et pas en fonction des adversaires. NM a voulu développer un jeu de passe pendant les matchs amicaux, il faut continuer pendant cette coupe du monde. Mon avis et cela reste mon avis, Khaoui au milieu avec sliti et badri + khazri en pointe. On essaye de jouer notre jeu de passe (pas le fort de rouge meme s'il a d'autres qualités). Si Khaoui ou autre n'assure pas le minimum ou trop faible physiquement, on fait rentrer rouge et on change de tac-tic.

    Bonsoir à tous. Nouveau sur le forum et content d’échanger avec vous.


    Pour commencer, tous derrière cette équipe de Tunisie. Notre dernière victoire en coupe du monde remonte à 1978... Qu'on aime ou pas l’entraîneur, qu'on aime ou pas ces joueurs, notre devoir est d’être derrière cette équipe. On fera les comptes après.


    Ensuite, arrêtons de parler de victoire contre le panama. En 2006, on devait battre l'arabie saoudite, on égalise à la fin du match... Et plus récemment, l'EST devait se qualifier contre Ahly: on connait la suite...


    Enfin, à mon avis, certains postes sont à perfectionner et/ou à améliorer si on trouve la perle rare: goal + arriere droit + attaquant de pointe