Messages par coup-franc berbechien

    Les joueurs que tu cites auront ils fait mieux? J'en doute. Ce sont les joueurs qu'on a, il faut faire avec.

    Pas d'accord avec toi cette fois ci. On ne va pas tout remettre de nouveau en cause si défaite demain. Laisse le au moins finir le troisième match et plus si affinité.


    NB, son staff, la direction : le bilan sera fait apres la CM.


    Qu'on aime ou pas NB, je retiens quand même un systeme de jeu pendant les match amicaux que je n'avais pas vu depuis tres longtemps en EN: la volonté de se faire des passes courtes, de construire des phases de jeu, etc...Meme si ce n'est que des matchs amicaux pour certains, il faut bien passer par la pour faire progresser une équipe nationale. Je retiens aussi la convocation de jeunes joueurs qui apporteront dans le futur de l'EN: Hassan, Skhiri, etc...


    Pour demain, il faut rester confiant et etre derriere les aigles jusque la derniere seconde . On sera jamais tous d'accord sur les onze qui vont commencer le match. Si on obtient un bon score avec une bonne prestation: ce sera que du bonus. Si on se rate, cela sera ni plus ni moins que de la normalité au niveau du football mondial.

    J’espere de tout coeur que ce n’est pas la bonne compo. Il ne peut pas titulariser Sassi et Fakhredinne face a une des meilleures nation de cette CDM.

    FBM- Bronn- Syam- Meriah- Maaloul- Skhiri- Ben Amor- Khaoui- Sliti- Badri- Khazri.

    On securise la defense avec 2 ratisseurs et devant on se laisse le droit de rever d’un jeu fait de passes courtes et de combinaisons entre joueurs techniques pour preter main forte a Khazri.

    Je vais faire des cauchemars de la compo de MAaloul.

    Jaziri123, c'est cette composition qui faut et ce message qu'il faut faire passer. Afin de t éviter de faire du cauchemar, tu te debrouilles pour demain pour remplacer NB sur le banc et mettre ta composition sur le terrain.

    Sauf qu'on joue la belgique pas l'islande.on a le pire calendrier jouer les 2 gros des le debut quasi impossible d'avoir des points vu la difference de niveau

    Par le passé, on a souvent eu des tirages au sort favorable: lors de notre dernière coupe du monde (espagne/arabie/ukraine) ou lors des dernieres qualif (on a eu la RDC en évitant des équipes comme la cote d'ivoire ou le Ghana). Fallait bien un jour que la roue tourne. Si ça passe pas cette fois ci, on devra revenir plus fort la prochaine fois. Au niveau de notre football, c'est un apprentissage

    Beau travail Eltunsi94400!


    De Vitry à Metlaoui, on est derrière vous les aigles! Le Senegal et le Nigeria l'ont fait, il faut suivre le meme chemin.


    Le plus important: du coeur et de la grinta // jouer, jouer, jouer!!!

    Je veux cette composition avec ce schéma de jeu!! Mais NB ne sortira jamais Sassi de son onze titulaire: il en a fait un vice capitaine et il a joué en titulaire tous les matchs amicaux. Donc à part une gastro de Sassi le jour du match ou son kidnapping par la mafia russe, il sera bien présent en titulaire contre les belges

    Rien à redire sur ton analyse que je partage. Cependant, je me refuse (et cela ne regarde que moi) à tirer une conclusion définitive sur un seul match. La tendance, on pourra la donner apres deux match: soit l'EN rend la même copie, on pourra conclure qu'il y a encore un long chemin pour atteindre le haut niveau. Soit elle nous montre un autre visage et on continue sur le travail commencé depuis les premiers matchs amicaux de mars. Maintenant, si c'est pour tout chambouler apres une défaite (5/3/2 ou autre), on y arrivera pas

    Slitit faut qu'il se repose et se remette en qiesti, même en L1 cette saison il a connu une période où il était brouillon et ratait trop ses dribbles, où il s'enfermait, puis il s'est resaisi et à fait une bonne fin de saison, faudrait qu'il prennent un peu l'air

    Pour mettre qui à sa place? On n'a pas le banc des grandes équipes internationales. Donc si en plus tu demandes de mettre sur le banc le peu de joueur qu'on a sachant manipuler le ballon, provoquer, dribbler; et bah on subira plus que contre l’Angleterre. C'est vrai c'est pas Messi ou hazard. Sliti a sans doute des défauts mais on n'a pas mieux à mettre en milieu offensif ou attaquant et c'est un joueur qui donne son maximum quand il joue en EN de ce que je vois

    Je pense que l’Angleterre va remporté la coupe ! Il nous ont vraiment balader! Ont est pas nul mais ont est tomber sur les futurs champions ! Vous verrez !

    Balader la Tunisie n'est pas une garantie pour gagner la coupe du monde. Juger une équipe sur son premier match ne prédit pas de la suite de son parcours. Pour l'instant, on est sur le bon chemin pour le fameux triptyque: "deux défaites et un nul, merci au revoir et à la prochaine". Cependant, tant qu'on a pas joué les belges, une lueur d'espoir persiste. Comment les battre: tout miser sur une gastro des belges ces prochains jours. Autrement ce sera difficile mais pas impossible