non avec toi jamais je ne serais plus calme , alors pour faire comprendre ton double jeu a tous voir quadriple ou centuple ....
jamais joublierais tes insultes a chaque fois que tas éte banni , alors si tu veux te faire passer pour une victime encore une fois et nous prendre pour des cons cest fini et plus tu vas jouer ce double jeu et nous prendre pour des cons alors que je prend encore le temps de te répondre cest fini , maintenant , et pour finir définitivement cette discussion , au premier faux pas , , je parle même d'un simple post provocant , insultant ou haineux ca sera bannage direct , jespere que tas bien compris mon message et tu peux tamuser a envoyer des alertes la sentence sera la même comme a Koh Lanta
avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .
Je vais te répondre de la manière la plus intelligente qui soi , premièrement tu me confonds avec une autre personne . Je suis sur Tunisie Foot depuis 2006 , malheureusement le site TF a eu un problème et je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte . La dernière personne avait qui j'avais eu un échange passionnant était en 2010 et elle s'appelait Nadyïa une algérienne ensuite j'ai quitté le forum , je suis revenu ici en 2018 je ne savais même pas que tu existait alors je t'invite en toute sagesse à redescendre en pression parce que ça ne marche pas sur moi et je te le répète tu te trompes de personne , mais aussi pour un quadragénaire je n'aime pas trop le mot que tu emploies "BANNAGE" , ce n'est pas un jeu .
J'ai une conception différente de la tienne concernant la modération qui doit rassembler plusieurs qualités en sa déontologie : tolérance , maitrise de la situation , calme , neutralité , vocabulaire approprié . Bref je ne t'adresserai plus la parole puisque tu le prends ainsi ............
Bannage direct ?
avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .