Messages par Sergio_Ramos

    non avec toi jamais je ne serais plus calme , alors pour faire comprendre ton double jeu a tous voir quadriple ou centuple ....

    jamais joublierais tes insultes a chaque fois que tas éte banni , alors si tu veux te faire passer pour une victime encore une fois et nous prendre pour des cons cest fini et plus tu vas jouer ce double jeu et nous prendre pour des cons alors que je prend encore le temps de te répondre cest fini , maintenant , et pour finir définitivement cette discussion , au premier faux pas , , je parle même d'un simple post provocant , insultant ou haineux ca sera bannage direct , jespere que tas bien compris mon message et tu peux tamuser a envoyer des alertes la sentence sera la même comme a Koh Lanta ^^avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .

    Je vais te répondre de la manière la plus intelligente qui soi , premièrement tu me confonds avec une autre personne . Je suis sur Tunisie Foot depuis 2006 , malheureusement le site TF a eu un problème et je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte . La dernière personne avait qui j'avais eu un échange passionnant était en 2010 et elle s'appelait Nadyïa une algérienne ensuite j'ai quitté le forum , je suis revenu ici en 2018 je ne savais même pas que tu existait alors je t'invite en toute sagesse à redescendre en pression parce que ça ne marche pas sur moi et je te le répète tu te trompes de personne , mais aussi pour un quadragénaire je n'aime pas trop le mot que tu emploies "BANNAGE" , ce n'est pas un jeu .

    J'ai une conception différente de la tienne concernant la modération qui doit rassembler plusieurs qualités en sa déontologie : tolérance , maitrise de la situation , calme , neutralité , vocabulaire approprié . Bref je ne t'adresserai plus la parole puisque tu le prends ainsi ............


    Bannage direct ? :/


    avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .:/

    ok dans ce cas la moi cest tarajilbled ^^

    t'es pas au courant qu il y a eu coup d'etat en Guinée ?

    tes pas au courant que plein de nations Africaines jouent au Maroc ?

    je pense que tu vas finir comme Algeria avec une frutsrada général concernant le Maroc et arrete de tourner autour du pot sinon on va te bannir tout tes comptes fin de la discussion pour moi te concernant .

    Bannir sur quelle raison ? Il faut te calmer . Et nada je n'ai pas plusieurs compte , il y'a confusion avec un ancien membre . Bref .

    WAllahi je me suis posé la même question 🤔

    Tu as vu , trop d'abus de pouvoir dans ce continent .

    bon pour te répondre il faut savoir que ces pays qui ont choisi de jouer au Maroc

    sinon arrête de me quoter surtout que on le sait tous cest quoi tes intentions , c'est bizarre ta mentalité n'as rien a voir avec la culture Perse ^^ , essaye de bouquiner un peu ;)

    Il y'a confusion , je ne suis pas cette personne , change de disque , vous êtes privilégié depuis que vous avez pris le contrôle de la caf , on ne vous interdit rien du tout , donc si je comprends bien ta version, c'est la guinée qui a demandé à jouer au Maroc au lieu d'évoluer dans son pays ? Tu as une source pour confirmer ta version ?


    Bouquiner pourquoi ? Je t'ai quoté pour obtenir une reponse pas plus que ça ;)

    Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

    cox un mot pour ça :)

    La logique voudrait que le ballon d'or se joue entre Lewandowski et KB9, ce sont les plus méritants.

    La logique voudrait que le ballon d'or se joue entre des champions en titre , l'Italie a remporté l'euro et le joueur majeur le plus méritant serait

    Giorgio Chiellini .

    Daniel Riolo : « Les Bleus n’ont rien fait à l’Euro et le Real n’a rien fait. Ce n’est pas deux matches dans une compétition en carton qui vont changer les choses. Benzema, c’est un joueur extraordinaire mais c’est absurde de penser à lui pour le Ballon d’or. » :thumbup:

    Il s'en prend encore à Benzema avec bcp de subtilité , décidément il ne l'aime pas du tout .


    Daniel Riolo « La seule chose positive qu’il y avait à l’absence de Benzema en bleu, c’est qu’on évitait tous les cretins qui te traite de raciste si tu te mets pas à genou devant lui. Le grand mal de ce joueur c d’être aimé par autant de demeurés ! On s’en sortira jamais de ces idiots. »

    En spilvan tu trouveras la voie

    En Abdallahgame, tu atteindras la nirvâna

    Et le second degré te sera révélé

    Veuillez cesser vos provocations et surtout vos insinuations vous vous les gardez pour vous .

    D'insulter le peuple tunisien d'être naturellement des handicapés physiques , je n'appelle pas cela du second degré , vous avez un humour sarcastique .

    Je vous rappel votre commentaire raciste et offensant "tout le monde sait que les tunisien(n)es sont handicapés de naissance physiquement par rapport à leurs homologues occidentaux ou asiatiques" . Tenez vous à carreau .

    N’oublions pas d’où elle vient ?

    Elle s’entraîne miskina dans un pays sans infrastructure 😢: pas d’eau, pas de raquette, pas de balles , pas de terrain..

    En plus , tout le monde sait que les tunisien(n)es sont handicapés de naissance physiquement par rapport à leurs homologues occidentaux ou asiatiques ( on ne sais pas en quoi mais la recherche avance ) ce qui explique les résultats sportifs

    Bref allah ghaleb

    mais on est toujours là malgré la vétusté de nos infrastructures , nos sportifs sont champions d'Afriques de volleyball et de basket-ball , si tu n'aimes pas la Tunisie a quoi bon venir sur Tunisie Foot pour faire le troll . Au début on en rigole mais à la longue tu deviens lourds . Les tunisiens ne sont pas des handicapés de naissance physiquement , c'est très grave ce que tu dis , tu attaques toute une communauté, si tu ne te sens pas bien d'être tunisien et bien renie tes origines .

    • Ferjani Sassi (4) : Nonchalant et témoignant de beaucoup de suffisance, le joueur fraichement transféré au club d’Al Duhail a rendu une pâle copie. Vampirisant le jeu par sa lenteur dans l’exécution, il a complètement failli à son rôle de distributeur au milieu de terrain qu’il lui était assigné.

    Sur RFI ils ont donné à Ferjani Sassi la note de: 3 Trop mou et peu enclin à aider ses partenaires sur les sorties de balle. Il n'a quasiment jamais réussi à servir ses partenaires offensifs en passant son temps à courir derrière le ballon.

    Il y a vraiment un changement dans cette équipe égyptienne, la "Salah dépendance" est révolue, à présent les jeunes comme Mohamed Mustapha, Ahmed Fattoh et Marmoush sont la relève une belle génération qui a soif de victoire.

    mi-temps 2-0 pour l'Egypte face à une équipe de Libye très difficile à jouer.

    La Libye est une équipe faible et l'Egypte ne vaut pas mieux , à l'image de la Tunisie ils peuvent faire des matchs spectaculaires contres des formations moyennes mais contre les gros d'Afrique , la messe est dite . La défense libyenne une vraie passoire , le placement des joueurs c'est du n'importe quoi .

    Si on passe au second tour , on va éviter l'Algérie , le Maroc , Nigeria , Sénégal . Selon les résultats actuels, on devra rencontrer l'une des équipes suivantes CIV, Cameroun, Egypte, Libye, Mali, Afrique du Sud, Ghana, Tanzania, RDC . Moi je pense que l'on va tirer le Ghana . On jouera le match retour a Rades quelque soit l'adversaire . Pour moi toutes ces équipes sont fortes à part un peu la Tanzanie et ce sera des matchs très très difficiles. Je ne vois aucune équipe facile où bien vraiment à notre portée . Ce sera très très disputé.

    cox le présent passe, le passé n'est plus rien, et l'avenir est incertain , il faut oublier le passé frérot , la var ne vous aidera jamais , vous compte trop la dessus . Dans l'une de ces vidéos , le titre est "la coupe du monde a été volé au Maroc" parce que vous pensiez que vous alliez la remporter 🤣 ?

    Il y'a toujours eu des décisions arbitrales injustes mais ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat . Le Maroc a pratiqué un bon football mais il lui manquait de l'expérience et du vice . Si vous aviez battu les iraniens , la suite de votre parcours aurait été diffèrent , 3 pts contre les perses et 2 matchs nuls contre les espagnols et les portugais pour un total de 5 pts puisque les portos ont fait match nul contre les iraniens , vous ne pouvez vous en prendre qu'a vous même .

    C'était le 1er match qu'il ne fallait pas rater , je pense que tu me donneras raison .