Messages par Sergio_Ramos

    Quel jus d'orange? tu parles juste pour parler

    Le Maroc est le pays qui accueille le plus de matchs internationaux tous continents confondus !! et ton propre pays est venu il y a à peine un mois jouer au Maroc sous des conditions meilleures qu'en Algérie ..


    Les marocains doivent être extrêmement cons pour essayer de gagner un match en empoisonnant l'adversaire, comme si cela n'allait pas se savoir ..

    Certains ne savent plus quoi inventer pour cracher leur venin sur le Maroc

    J'aime le Maroc et je trouve même que son développement et sa gastronomie sont a faire rougir la Tunisie mais écoute ce n'est pas une surprise pour nous les tunisiens , il y'a le jus d'orange mais il y'a aussi l'alarme dans l'hôtel du CSS à 5 heures du matin contre Berkane . C'est des détails importants .

    D'accord, des joueurs empoisonnés qui jouent un match international quelques heures plus tard:D!

    Une fois on est ok on peut mettre ce malentendu sur la fatalité ou le mauvais sort mais une deuxième fois une équipe étrangère est frappé soudainement par une intoxication alimentaire contre le même Maroc et encore avec le même aliment: le jus d'orange


    vous ne pouvez plus le nier vous êtes chopé la main dans le sac , c'est un flagrant délits 😂

    Quel est le rapport avec le Maroc (encore une fois) ? Respecte les us et coutumes des pays qui découlent de leur histoire.


    Quand tu n'as pas d'arguments (si on peut appeler ça des arguments) tu fais dans la provocation mais je ne vais pas tomber dans ton petit jeu, les clichés sur chaque pays composant cette terre ne manquant pas.


    ;)

    non deux trois tes commentaires sont des piques contre l'Algérie et tu n'as pas de chance je suis moitié moitié , donc si je comprends bien on tolère les attaques virulentes sur l'algerie mais quand il s'agit de la même équivalence sur le maroc , on crie à l'injustice et au scandale ...

    ah c'est un coutumier du fait ? quels sont ces anciens pseudo ? ça ne serait pas un certain algeria par hasard ?

    non pas algeria, parait il que je suis lobo mais vu que l'accusateur n'est pas trop sur de lui il preche le faux pour avoir le vrai il me nomme chocotom mais j'etais là quand il etait là , il a été banni donc normalement c'est moi qui doit etre banni , mais c'est le foutoir dans leur tete , ils le voient partout 😂

    Tu pollues les sujets, si tu n'as rien à faire ou tu veux se défouler va ramasser les ordures dans la rue, au moins tu auras servi à qq chose

    En attendant c'est toi qui pollue , je lis tes ordures à toi et ça m'emmerde et sache qu'il n'y a pas de sous métier , tu parles de provocation , tu as lancé les hostilités sur le travaille du staff , donc assume maintenant je ne vais te lâcher , tant que tu seras insolant sache que je serai là pour te remettre à ta place Mr à l'ego surdimensionné , tu n'es rien du tout ici et pas au dessus des autres ne l'oublie pas .

    Ils ont juste battu le Raja hier

    pas terrible le match victoire 1 - 2 ça jouait à 2 à l'heure, Berkane a des problèmes , des latéraux trop défensifs et un milieu de terrain qui ne fait pas très bien la liaison entre la défense et l'attaque . Il faudrait que Ibenge avance son milieu de terrain pour mettre en danger Benguarden .

    Spilvan le perse supporter du Traktor Tabriz disait la même chose...

    Et bin je ne suis pas perse , juste un tunisien révolutionnaire contre une quelconque forme de présence coloniale aussi bien industrielle qu'humaine .

    Aujourd'hui le tunisien est humilié chez lui , incapable de se rebeller , incapable de se défendre , incapable de protéger ses frontières . Les rayons de nos supermarchés pullulent de produits Français et Turques . Même les chips sont importés de l'Égypte . Tu vas me donner raison , on a plus aucune dignité .

    Pour ce faire une idée de l’ambiance qui y régnait, il faut lire les mémoires du chevalier d’Arvieux :


    « Une ville habitée par une population très hiérarchisée se décomposant comme suit :

    Les Turcs, arrogants et brutaux, sont recrutés parmi les pires brigands de Turquie et tiennent le haut du pavé à Alger ; ils sont en général célibataires, à la fois parce que Constantinople décourage leur mariage et parce que les femmes turques refusent de venir à Alger ; leurs amours se déroulent soit avec des esclaves chrétiennes, soit entre hommes ; s'ils viennent à épouser des femmes musulmanes indigènes, leurs enfants, les Kouloughlis, conservent un statut inférieur ; dans le contexte d'Alger, les Turcs sont bien entendu libres, mais ils ont tous le statut de Janissaires (même ceux qui, de fait, ont des fonctions civiles) ainsi que la solde (il en va donc autrement qu'en Turquie, où les Janissaires sont des esclaves recrutés parmi de jeunes chrétiens enlevés à leur famille ) ; les Turcs de l'Odjak (la milice) des Janissaires, sont les vrais maîtres d'Alger, puisqu'à toutes les époques le principal souci du Régent, qu'il soit Pacha, Agha ou Bey, sera d'assurer leur solde. Les "Maures", "naturels du pays" n'ont aucune part dans le gouvernement »

    Les turques avaient raison, quand un peuple mange à tous les râteliers , la seule conclusion qu'il mérite , c'est ce faire dominer par une autre ethnie . Les maghrébins ont baissé leur pantalon quand les normands et espagnols les ont conquis , les ottomans sont arrivés et ils les ont expulsés en rétablissant l'identité musulmane qui caractérisait le Maghreb . Ne soyez pas ingrat envers les turques , c'est un peuple fort donc c'est un peu normal qu'il s'adjuge une grande part du gâteau . Le Français qui veut faire la leçon au Turque, alors là ...

    Raja club oublié par l'Afrique ?

    C'est le 3eme club le plus populaire en Afrique après les deux ogres égyptiens..

    Le Raja est devenu un club de seconde zone avec quelques éclaircies ici et là comme la petite coupe de la CAF ou la Coupe Mohamed 6 sinon son parcours en ligue des champions depuis 18 ans , c'est le néant total . C'était un gros club dans les années 90 comme la JSKabylie ou Hearts OF Oak.

    Vous pensez qu'un jour on aura un joueur comme salah ???

    On avait Mskeni qui avait deux salah au même âge dans chacune de ses cuisses mais il a fait le choix du pognon , il s'est fait rouler dans la farine par Nabil Maaloul et puis plus tard Salah est arrivé en toute discrétion à FC Bale. Il a bossé comme un malade et il est devenu l'un des meilleurs joueurs au monde à son poste .


    Si Darragi et Msekni seraient nés et avaient été encadrés en France ou en Angleterre, aujourd'hui ils seraient classés dans le top 30 mondial des footballeurs , ils ont le talent mais ils sont bêtes , peu ambitieux et un mauvais environnement . Le Darragi de 2009/2010 son vrai potentiel on l'a vu contre le Nigeria à Lagos , ce but dans un angle fermé peu de footballeur au monde l'aurait marquer .