Messages par Sergio_Ramos

    Le Sénégal sur le papier est l une des meilleures équipes africaines de tout les temps (individuellement )

    Aucun point faible

    Un très bons gardien , des bon défenseurs de classe mondiale idem pour le milieu et l attaque

    Même le Nigeria en 1994 n'était pas aussi complète que le Sénégal actuellement , elle avait un gardien bidon

    Le Sénégal de 2002 on ne peut pas l'oublier , ils nous ont procuré du plaisir malheureusement ils sont tombés en 1/4 de finale sur une Turquie au summum de son art formé de plusieurs joueurs de Galatasaray vainqueur de la coupe de l'UEFA 2000 ensuite il faut voir ce qu'a fait le Galatasaray une année avant la coupe du monde en ligue des champions 2001 , ils sont tombés sur une poule en 2e phases de groupe de la mort , ils ont fini deuxième avec la Corogne 1er , Milan 3e et PSG 4e . Ils ont été sortie en 1/4 par le Real des galactique futur vainqueur de la compétition dans un combat acharné. Bref tout ça pour dire que les lions de la terangua de 2002 , c'était du très costaud .

    Le tunisien n'est pas un travailleur , il refuse l'effort préférant accomplir une petite part du travail et confié le reste à quelqu'un d'autre .

    Le nombre d'employé de maison subsaharien a explosé en Tunisie même chez les familles au revenu modeste . Des joueurs comme Youssef Msekni on en a pas des pelles en Tunisie et le talent ne lui suffisait pas , il lui fallait un cerveau , un bon encadrement et un sélectionneur l'invitant à quitter la Tunisie uniquement pour l'Europe . Nabil Maaloul a une grande part de responsabilité dans son transfert à Al Duhail , il est fautif .

    Il y'a des jeunes en Tunisie qui ont du talent mais ils ne réussiront jamais , primo parce que des joueur sont titulaires à leur place alors qu'ils n'ont pas le niveau parce que les parents sont des personnes importantes , friqués et influentes . Je connais un jeune à l'académie du CSHL , si vous le regardez jouer , vous serez unanime, c'est iniesta mais il ne réussira jamais parce que l'encadrement et le manque de moyen freineront sa progression .

    ca searit top s'il devient le capitaine de Koln mais bon je ne pense pas que ca va se faire

    Il est tellement bien à Koln , il est très apprécié par ses coéquipiers , joue dans un championnat du top 3 mondial avec des stades 5 étoiles .

    C'est un vrai pro dans la tête et sur le terrain . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aimerai bien le voir chez le Bayern , il peut s'imposer et son profil pourrait apporter un plus dans le secteur du milieu . Il est au four et au moulin , c'est un milieu défensif qui marque des buts , il est complet .

    Oui mais ils leur manquent cette symbiose qui leur permettra d'être champion d'Afrique comme l'avait eu le Cameroun en 2000 et le Nigeria en 1994 et 2013


    Ce Sénégal sur le papier c'est costaux mais sur le terrain aucune alchimie par contre le Sénégal de 2002/2004 , inégalable .

    😂😂😂

    Mort de rire. Sergioprono -même sur un sujet qui concerne le barca , il trouve le moyen de parler de paris . L’esprit de juanpablosorin, spilvan, Abdallahgame se maintient encore chez ce moussaillon 😊😊😊

    Qu'est ce tu veux le trublion , tu n'as pas pris tes cachous ce matin je ne sais pas ce que tu me veux toi avec tes provocs à la con et tes pseudos sortie de ton monde fictif . Pour revenir au soccer , Paris c'est une bonne équipe je te l'avoue mais une fois arrivée au mois mars ils deviennent des chippendales devant Chelsea et le Bayern 😂