Messages par W.B75

    vous allez trouver e que je dis bizare mais il est clair que KHAOUI etait tres important dans le shema de jeu de l'equipe nationale c le mec qui remonte proprement la balle et arrive a remonter le bloc, je dis pas qu il en fait avec des miracles, peut etre meme il le perd a l entree des 18 metres de l'adversaire mais ca fesait respirer l'equipe et reculer l'adversaire, a mon avis contre la belgique il faut le remettre

    Irrégulier comme joueur et tendre physiquement. il n'est pas titulaire ds son club (troyes) tu ne peux lui donner les clés dune equipe nationale

    c'est lui le responsable idiot finis du corner , c 'est lui qui etait au marquage de kane et qu'il la laché , mais surtout c 'est acause de ces gris gris que les anglais obtiennent un corner , sur les reseaux sociaux il c 'est fait rétamer il y a eu meme des menaces de mort la par contre pas cool

    Oui sur bein sport france vieri le qualifie didiot aussi mdr je ne sais pas comment ca se passe en interne pour lui.

    N.Maaloul vient d'assumé toute ces responsabilité de la défaite ,il ne jette pas la faute sur ces joueur c'est déjà ca

    C'est normal, il a été spectateur avec son staff lors du match. En fin de match aucune réaction, meme pas un signe pour dire à ces joueurs que c'est dans la tête et ni de replacer ces joueurs. On aurait dit un consultant au bord du terrain..

    On sera beaucoup plus libéré mentalement que par rapport au premier match. C'est une très bonne chose, ça nous permttera de mieux jouer et être plus concentré que face aux anglais.

    Les joueurs vont être revenchard pour toutes les insultes et les mauvaises choses qui ont été dites sur eux et c'est une deuxième bonne chose.

    Après est ve que ça sera suffisant pour battre les belges? C'est la question...

    En tous cas moi je suis confiant, j'attend le match avec impatience. On va montrer au monde que nous aussi on sait jouer au foot et qu'on est pas là par hasard...

    Tout va dépendre de lequipe qui sera alignée. La tunisie doit gagner donc d'une certaine manière tu es sous pression. Les belges de leur cotes voudront gagner pour etre sur de passer et de jouer la 1er place face aux anglais. Il faut y croire car nous sommes supporters ^^

    plusieurs étrangers disent que la Tunisie a bien milité et a fait un grand match

    mais nous vu les match de préparations et le football qu'on a proposé depuis la CAN 2017 c'est normal qu'on soit déçu

    Car il considere la Tunisie comme une petite equipe, ce genre discours tu las lorsque une equipe de 3 division affronte une de ligue 1...

    Je suis d'accord, il faut joueur offensif et si on perd ce nest pas grave. A partir du moment on a des occasions et quil se donnent les moyens pour gagner malgres leur limites.

    On verra, les Belges ne jouent pas comme l'Angleterre. c'est sur. et chaque match sa vérité.

    Regards le niveau des joeurs belges et la notre. Notre meilleur joueurs jouent a rennes. Aucun joueurs chez nous jouent la ligue des champions. Tu penses que les belges lorsquil preparent leur match il se disent : oh les gas en face cest la tunisie il jouent pratiquement tous dans les pays du golf et ils sont hyper technique etc arretez on est outsider et esperons quil voit un bon match de leur part

    il faut le mettre en pointe lorsquon a obtebu le penalty il etait ds la surface. Il faudra que wahbi tourne autour de lui. Badri et srarfi ds les couloir. Apres serieusement on a pas les joueurs necessaire pour embeter ces belges...

    salut tout le monde, certains reve dune victoire et je peux vous comprendre. Notre star joue a renne (meme sil est prete par un club anglais)et les leurs en premier league. Si on avait des joueurs qui ont lhabitude de jouer la ligue des champions ou meme europa league on aurait pu esperer quelque chose. Mais on a equipe faible niveau tres moyen. Dans une poule pareille cest complique. On a selectionneur hier qui est devenu spectateur aucune reaction meme un signe a ces joueurs en disant cest ds la tete. Bref samedi ca va etre chaud allez la tunisie. Et si on gagne on sera tres heureux ?

    Je me lâche et Je le répète : la honte ce soir, ce n'est pas d'avoir perdu 1-2 (ça aurait pu facile être 1-6 ou 1-8), mais c'est d'avoir joué, comme l'ont dit la chaîne l'Equipe un "8-1-1", un schéma "tactique" paraît-il, que l'on devrait enseigner dans les écoles de handball pas de foot ; ce soir, pour ce "schéma tactique", ce fut une première mondiale.


    Le panama a osé plus que nous.


    la honte. la honte. jamais j'aurais imaginé que l'on "jouerait" de cette façon, jamais, pas une seconde.

    Je te comprends mdr, aucune pression il y avait rien les anglais ont mis la pression et les joueurs ont recule betement. Aucun joueur de haut niveau pas de leader meme lors coupier arete ilsne savaient meme pas sil fallait jouer le hors jeu ou pas une folie

    A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait été de 40% 50%.

    Je pense que le selectionneur etait perdu, il a oublie ces fonctions de coach. Son staff et lui meme etaient plus des spectateurs il attendaient le match nul en y croyant au bord de la pelouse au miracle...

    Beaucoup de vont pas l'accepter mais oui le Panama était meilleur, j'ai vu leur match, ils étaient nettement plus audacieux offensivement et ont eu des occasions de buts.

    Je me demande sérieusement si on arrivera à les battre dans le dernier match de classement.

    Je pense quon pourra les battres car ils ont craque en 2mt physiquement.. Je suis daccord quen 1mt ils ont montre un meilleur visage que nous mdr

    La plus faible, faut pas exagérer non plus, attendons les prochains matchs avant de faire des bilans...

    La plus faible non mais on a rien montre ce soir.. On na pas rivaliser 20min avec eux aucune action dangereuse etc Tu ne peux esperer quelque chose avec des joueurs tres moyen dans une poule pareille