Messages par W.B75

    Ce sont des matchs amicaux ca permet juste de prendre confiance. Si tu as vu les match amicaux on a mis de limpact physique et en face que ca soit les portugais ou les espagnol sont reste prudent pour ne pas se blesser. Quand tu vois le match entre ces deux equipes en coupe du monde, ils avaient pas du tout la meme attitude au niveau de limpact physique.

    Je pense pas que ca soit levenement mais plutot le niveau.. Les binationaux sont faibles un khaoui qui nest pas titualaire a troyes shkiri a montpellier equipe moyenne et hassen gardien de ligue 2.. bref notre meilleur joueurs joue a rennes. on a pas de joueurs de haut niveau

    Le foot cest pas que physique cest aussi technique. Il faut garder le ballon afin de ne pas sepuiser betement. On a eu que des temps faibles...

    J'espère que de cette humiliation, on en tirera les conclusions nécessaires.

    Tu ne peux pas faire quelque chose avec des joueurs de LP1 et du championnat saoudien ou même de clubs moyens de ligue 1 ou alors avec une pointure qu'on ne peut pas se payer.


    Comment les croates peuvent ils aligner une équipe avec des titulaires au barca, au réal, à la jive, au milan, à l'inter alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux que nous et qu'on est dingue de foot en tunisie.

    Sinon on peut faire un Tunisie-pétanque comme forum.. On est bien à la pétanque

    Je suis daccord avec toi, cest ce que je disais lors dun de mes commentaires. Nous n'avons pas de joueurs qui jouent dans des grand clubs...

    Après ce match, vous pensez quon va se qualifie en jouant la défense tu ne vas pas loin. Les belges vont tout faire pour nous battre et de notre cote il y a aucun joueur qui est capable de faire la difference aucune experience au haut niveau. Le seul point posiitif cest les 10milles supporters present sur place. Esperons un miracle, le football africain tres faible.. Quand je vois les pays de lest pologne croatie serbie leur joeuurs jouent ds des grans clubs, il faut que nos futur talent sinpirent deux. Fini le championnat qatari et arabi etc

    il faut que la tunisie possede des joueurs qui jouent ds des grand clubs. On pourra aller loin sinon on sera la à jouer la defense avec des joueurs limites.

    Bref samedi face à la belgique il faudra jouer réellement. Ce soir la Tunisie a peu tire peu doccasion voir aucune. En coupe du monde tu ne peux aller loin..

    salut tout le monde, 1er mt on meritait de perdre. La 2mt on meritait un match nul inespéré. On est faible. Je pensais quon aillait les presser etc mais rien. Pour que la Tunisie evolue il faut que nous les joueurs jouent dans des grands clubs. Face a la belgique il faudra juste se lacher et essaier de jouer lattaque meme si le resultat est negatif. Allez la tunisie