Messages par Aloulou de Bondy

    Info : Nabil Maaloul a annulé la séance d'entrainement prévue hier car les joueurs titulaires lui ont indiqué qu'ils ne peuvent pas y participer en raison d'un ressenti d'une grande fatigue. Source le correspondant Tunisie de fifa.com

    Salut les amis,


    Si c'est vrai, c'est tres grave.

    Sa montre le niveau de professionnalisme de nos joueurs.

    Quand je pense quen Europe certains joueurs arrivent a 60 matchs par saison.

    Il faut vraiment qu'il se mettent a bosser sérieusement. Le meilleur joueur de la planète CR7 est arrivé à ce niveau par le travail et le sérieux une bonne hygiène de vie et nous nos pseudos starlettes sont la a bouffer des chappati boire de la bière et fumer des chichas.

    C'est affligeant.

    Ces quoi pour toi bien habiller un costard,un survet de l'équipe national une tenue gucci?Si il a pas les méme gout que toi style vestimentaire sa veut dire il et mal habiller?arrete tes bétise frére y'a pas de dresscode pour le mondial a se que je sache,sa tenu n'aurait pas changer les résultat ces du blabla vide sa ces juste pour rajouter une polémique mais on s'en fou de ca.Sa se trouve toi aussi tes mal habiller ces ton probléme.

    Je m'habille peut etre mal mais moi je ne représente pas la Tunisie a la cdm vu par des millions de gens.

    Et puis je suis désolé comencons par la base un minimum tu veux te sentir à l'aise sur le banc ok mais la tenue de la sélection. Pas de soucis. Dans ce cas qu'il vienne en chleké pendant qu'on y est. Par contre je te rejoins sa n'aurais sans doute pas changé les résultats mais sa l'aurai rendu un peu plus sérieux en tout cas je trouve.

    Laisse le lui y juge les gens sur leur tenus frére y'a aucun débat a faire avec lui!J'éspére sincerement une victoire pour ce match quoi quond dise aprés je crains le remake tun-ksa 2006 par contre si sa se passe comme sa on fait nul ou défaite j'arreterais définitevement de suivre notre EN que se soit can cdm ou méme amicaux.Peu importe les 11 sur le terrain que le coach soit a poil cette fois faut allez chercher cette victoire pas un nul la victoire!

    Non tu te trompes l'ami. Je ne juge pas que là dessus ( voir mes posts dans les différents sujets) mais c'est une réalité. il est tres mal habillé pour un mondial. Il aurai pu mettre la tenue de la sélection au moins. Sinon on attend tous que la Tunisie batte le Panama mais bon.

    Avec les joueurs pas au niveau , ca va etre quand même compliqué. En tout cas certains joueurs.

    Salut les amis,


    J'espère vraiment que NM coach de l'équipe nationale et accessoirement vendeur de fruits et légumes au marché d'Argenteuil (pour ceux qui se demandent pourquoi il suffit de voir comment il sapé au bord du terrain) fera tourner. En espérant voir Srarfi bedoui haddadi.

    Mais tres sincèrement je ne le pense pas.

    Parce Que je n'imagine même pas ce qui va prendre si les coiffeurs font un bon match.

    J'espère aussi que le journaliste qui a filmé l'entraînement de la Tunisie ou on voit le petit Srarfi ridiculiser les joueurs titulaires va mettre en ligne la vidéo. Parce Que tout ceux qui ont assisté aux entraînement on dit que le seul joueur qui a des jambes et en forme c'est lui.

    Mais bon on verra bien.

    Paradoxalement on a mieux joué et plus attaqué et marquer deux buts pas sur pénalty..

    Ils sont ou ceux qui disent qu'il faut jouer et même si on perd c'est pas grave?

    Ta vu du jeux toi ?

    Alors c’était un peu mieux que contre l’Angleterre je te l'accorde.

    De toute façon on ne pouvais par faire pire.

    Mais la c'était compliqué quand tu joue a 13 contre 9.

    13 parce que Sassi et Maloul ont été belge aujourd'hui.

    FBY tout la planète dit qu'il a été le meilleur joueur avec sa grinta. Srarfi le jour ou il arrive a sortir un bon match contre Dijon ou Metz on pourra commencer à parler.

    Merde. J'ai du loupé un truc.

    Oui le mec est généreux courageux et il a du coffre et j'ai été le premier à le dire voir mes post précédent.

    En même temps c'était pas compliqué vu le niveau de notre EN il y a bien un Joueur moins médiocre que les autres. C'est pour cela que je souhaite le faire jouer en pointe plutôt que ailier.

    Pour finir meme les entraînements de l'ogc nice ont plus de niveau que la lp1 ou le championnat saoudien.

    J'espère de tout coeur me tromper, vraiment, mais vu la composition d'aujourd'hui sa sent pas bon.

    Il va mettre FBY ailier alors que le mec c'est pas faire un contrôle il va mettre khaoui alors que sliti est largement au dessus. Encore une fois pas de srarfi qui est pour moi le meilleur techniquement et en vitesse que l'ensemble des joueurs de cette équipe.

    J'espère qu'ils me feront mentir mais la réalité et la eux ont hazard debruyne maertens. Nous il faut qu'on leur reponde devant mais avec FBY khaoui .

    Ceux qui vont se rendre en Russie pour le match de demain j'espère que vous allez transmettre a NM et aux joueurs de l'équipe nationale tout le bien que l'on pense d'eux notamment sur notre premier match de cette Cdm.

    N'hésitez pas si vous croisez la tv tunisienne ou bien meme be in pour essayer de passer a la tv et dire également ce que l'ont ressent.

    J'ai envie de te suivre je t'assure mais la je peux pas.

    Tu me parle de khaoui et de badri.

    Donc oui je préfère voir Srarfi que ces deux là.

    Donc moi je le laisse tranquille je veux qui joue et je peux te garantir que lui aussi donc laisse le s'exprimer sur le terrain. Laisser le tranquille avec vos histoires de jeunesse tendresse etc le mec est meilleur point.

    J'aurais préféré Badri à la place de FBY après s'il le fait entrer en deuxième mi-temps c'est autre chose.


    Pour Srarfi vous êtes là à le demander comme si c'était le Messie, il es trop tendre encore, le mec s'il rate son match vous serez les premiers à lui tomber dessus. C'est un espoir ce type, mais il a rien montré, on le vend comme un crack, je l'ai suivi cette saison, il est encore trop timide et peu ambitieux, faut qu'il explose, pour le moment on peut pas risquer de le titulariser à la place d'un Badri voir même d'un Khaoui. Par contre en cours de match ça peut être intéressant.

    Waouh les joueurs que ta cité c'est vrai qu'ils sont meilleurs.

    Moi je dis quenini.

    Ils sont nul et Srarfi meme tendre est largement meilleur. C'est pas messi ça c'est sur mais c'est au dessus des joueurs que tu veux voir à sa place. et apres au dessus de Srarfi cest le soleil.