Messages par Aloulou de Bondy

    Non mais tu as déjà vu Ben Amor ou Challali joué ? Il ne font pas que des passes dans leur moitié de terrain, ce sont des joueurs qui se déplacent au cœur du jeu et propose différentes solutions en contre...

    Si je m'en rappelle pas c'est que sa doit pas être si génial que sa.

    Mais peu importe l'important c'est de marquer demain. Donc je pense qu'il faut jouer a 4 derrière un MD devant la défense deux milieux offensif 2 ailiers et une pointe.

    Si c'est vraiment l'équipe qui débute c'est mort, il n'y a plus d'espoir, même si en fait il n'y en a jamais eu... Nous n'aurons jamais la maîtrise avec Sassi Khaoui et El Rouge, franchement Maaloul nous les cassent tout le monde est d'accord pour dire qu'il nous faut 3 milieux travailleur Skhiri Ben Amor et pourquoi pas Sassi dans son vrai rôle mais ce con nous refait des siennes, je vais arrêter de commenter parceque je risque d'être impoli.. Bref demain on aura un pied dans l'avion...

    3 milieux travailleurs pas vraiment. Su c'est pour avoir le ballon que dans notre camp non merci.

    Je rappelle également qu'il nous faut gagner donc marquer des buts. Laisons une sentinelle devant la défense a 4 et metton deux milieux offensif. Deux ailiers rapides et technique et une pointe.

    moi ce qui me choque c'est qu'on ne titularise pas Srarfi. C'est le joueur le plus technique de la sélection un des plys rapide et son poste de prédilection est sur le côté gauche ou droite.

    Nm préfère mettre FBK qui mesure 1m90 tres mauvais techniquement mais qui pourrait nous apporter en 9 avec sa générosité son courage et son abnégation.

    En faisant sa sa permettrait d'avoir kazri derrière l'attaquant qui je pense serait mieux pour lui.

    Fini le tralalala. On joue pour gagner ça à rien de jouer la prudence la peur dans le ventre pour rentrer avec une défaite et le déshonneur en prime. Allez je propose un 4-3-2-1 avec Naguez à droite quitte à ce que ça saute Bornn remplace Syam, Maaloul a gauche j'espère qu'il a récupéré. Au milieu Ben Amor et Sekhiri avec Sassi devant c'est Badri et Ben Youssef et Khazeri en pointe.

    tf_compo_15295796417166.png

    Je suis exaspéré de voir FBY ailier droit et pas en pointe.

    Je sors sassi et benamor et je mets srarfi a droite et kazri derrière l'attaquant avec sliti et je mets hadadi a gauche. FBY en pointe.

    http://www.tunisie-foot.com/co…_compo_15295790256372.png


    Voici ce que je souhaite voir Samedi. Une équipe offensive pour essayer de marquer des buts. Parce que nous n'avons pas le choix. Et ne me parlez pas d'équilibre etc la coupe du monde ont va pas la gagner donc faisons nous plaisir donnons des sueurs froides à la Belgique et surtout même si on se prend un but il faut surtout en mettre un de plus que l'adversaire.

    A lire certains ici nous avons des grands joueurs. Eh ben non. Ils sont tous des joueurs tres moyens. Maintenant ils ont d'autres qualités. FBY par exemple par technique du tout mais généreux dans l'effort et grand en taille. Je pense dinc que sa place c'est plutôt en pointe pour jouer en déviation harcelé les défenseurs et sur un malentendu il peut marquer au moins pendant 60 min. Ailier droit je mettrai srarfi. Plus rapide et bcp plus technique que les 22 autres joueurs de l'équipe nationale. Et ceux qui me diront on l'a pas testé trop jeune etc et alors il ne peut pas faire pire que les autres.

    Je doute pas qu'il peut faire l'affaire dans l'axe .Si on lui envoie 1000 centres , il va bien en marquer , mais je crois il a joué que 10mn en pointe pendant toute la prépa .Tout le reste il a joué sur un côté


    Et est ce qu'on aura quelqu'un qui sera capable de suivre son joueur comme lui il le fait .

    Comme t'as dit même il peut jouer en attaque au pire, mais on peut pas le jeter comme un malpropre et nous comme des ingrats , alors que le mec fait le taf .

    Oui mais je souhaite que l'on tente le tout pour le tout qui a ce prendre des but qu'on fasse ce qu'il faut pour en marquer un de plus qui a sacrifié l'aspect défensif des ailiers.

    Je pense pas que le fait de défendre était un choix tactique. L'angleterre était vraiment mais vraiment très largement supérieure, je pense qu'elle va aller très loin dans ce tournoi. Avec toutes ses occasions, nous avons eu grande chance de ne pas encaisser 3 ou 4 buts, mais ce qui rend la défaite très douleureuse c'est la manière et la bétise gratuite de ben amor qui nous a gâché l'exploit.

    Avec le recul aussi, nous avons 5 joueurs pilliers de l'équipe qui sont sois blessés soit en retour de blessure (Msakni, Khnissi, Khazri, Maaloul, Ben Amor) ce qui ne nous a même pas permis d'établir l'equipe type lors des amicaux; donc peut être que nous étions très optimiste. Mais quand même cette équipe d'angleterre était vraiment injouable et physiquement du très très lourd

    Rassure moi c'est une plaisanterie.

    L'Angleterre du lourd. Ils étaient nul a chier. Gagner à l'arrache contre une équipe de tunisie si pitoyable c'est une honte.

    Tu n'as pas tort en soit.

    Mais pas ailier droit, il faut le faire jouer en pointe. Il ne marquera peut-être pas mais emmerder les deux axiaux pendant une heure de jeu au moins et ensuite tu le remplace par un Joueur plus technique. Sa peut peut-être le faire.

    Salut les amis,


    Un truc que je pige pas.

    Pourquoi vouloir mettre FBY absolument ailier droit. Le mec fait 1m90 zero technique et on me le mets ailier.

    Moi je persiste et signe mettons le attaquant de pointe pendant 60 min simplement pour faire chier un max la défense adverse et sur un mal entendu peut-être qu'il peut marquer. Mettons notre meilleur joueur en tout cas technique srarfi sur le côté droit.

    Un peu folie et de prise de risque. Vu comment c'est parti.

    T’en a beaucoup qui disent qu’on est la plus faible équipe du mondial aussi

    C'est dingue les personnes qui trouvent les anglais bon.

    Moi je trouve qu'ils ont un jeu de m....

    Avoir autant de difficultés face à une équipe tunisienne comme on a vu hier mais c'est une honte.

    En plus je trouve que les anglais mis a part quelques joueurs, ils sont très light techniquement face à une équipe un peu mieux que nous

    ils prennent une branlée.