Posts by Benzerta

Il y a rien à savoir ils étaient 3 pour 2 places de titulaire Giresse à tranché et à décidé que syam n'était pas titulaire ou alors il a une immunité et on est pas au courant.......... C'est un comportement minable de tunisien qui pense que tout lui est acquis alors que c'est un deffensseurs très moyen

Comme je les écrit mon frère , attendons sa version des faits et ne crachons pas sur un joueur qui a tant donner pour l’équipe national , on pourra débattre après mais pour l’instant le tirons pas de conclusions...

Messieurs,

Avant de cracher sur qui que se soit , attendons sa version des faits.

De plus je vous trouve très dur sur votre jugement de ses performances en coupe du monde sachant qu’il a jouer à 1 match contre l’Angleterre (ou il a pas été ridicule) et 30 minutes face à la Belgique ( ou il sort sur blessure) donc très peu pour le juger.

Concernant sa retraite international , personne à part lui ne sait ce qu’il sait réellement passer mais nous pouvons tout de même constater certains faits.

Syam Ben Youssef est depuis sa convocation pour l’es barrages de la coupe du monde 2014 face au Cameroun un joueur très important du groupe et un titulaire indiscutable. Il n’a jamais simuler une quelquonque blessure pour ne pas venir en sélection même quand il s’agissait d’aller au fin fond de l’Afrique pour des matchs qui ne servent pas toujours à grand chose. Il joue en Turquie et est originaire de Marseille , sa seul possibilité de rendre visite à sa famille c’était pendant les trêves internationales et malgré ça il a toujours été présent . Donc si on se met à sa place , quand on voit que le staff de l’EN court après des Benalouane qui se fou réellement de nous , de Dylan Bronn qui « ne pouvait pas prendre l’avion car il avait mal au oreilles » pour le match face au Swaziland, sa nous ferais également réfléchir quand à notre avenir en sélection.

Wait and see...