Messages par MomoTounes

    En plus j'ai pas eu l'impression d'avoir vu des joueurs qui laissent leur poumons sur le terrain.


    OK je veux bien accepter que tu joue a l'Étoile du Sahel, Club Africain, EST, Sfax etc

    Mais au moins defonce toi pour ton pays. Prouve aux autres que ton championnat n'est pas faible, qu'il y a des joueurs de qualités, que t'es pas un guignol

    Exemple : entrée de Khalifa catastrophique. Le mec sur les 3 ballons qu'il a eu (1 perte de balle, 1 mauvais contrôle et 1 glissade).

    Et quand je vois Harbaoui non sélectionné ça me fait mal au coeur, honnêtement.

    Pareil pour Meriah à la place d'Abdennour..


    Bon je vais pas continuer à faire les critiques.

    J'espère qu'on gagnera contre le Panama pour sauver l'honneur de notre pays.

    Et enfin signer une 2ème victoire dans notre histoire en Coupe du Monde

    Il est temps enfin... après 40 ans ça serait beau.

    Moi je me vante pas de vivre à Paris ou je ne sais quelle ville.

    C'était pour répondre aux gens qui disaient que les joueurs n'étaient pas au niveau à cause du ramadan..

    Ce n'est pas de la com

    Si tu connaîtrais vraiment le personnage tu n'aurait pas dit ça.

    N'Golo Kante est un des joueurs les plus réservés et introverti.

    Il ne penserait pas à faire un coup de com.


    Faut juste arrêter de se trouver des excuses bidons et se voiler la face.

    On est pas au niveau et c'est en partie à cause des championnats faibles dans lesquels évoluent nos joueurs basta.

    Tu sens qu'il y a une différence de mentalité entre les joueurs locaux et ceux qui évoluent à l'étranger. C'est la vérité.

    Ils n'ont pas le même objectif en tête.

    Quand les joueurs qui evoluent a l'étranger veulent donner leur maximum pour leur pays, les joueurs locaux eux veulent simplement se montrer en mettant de côté la fierté du maillot (combativité niac grinta : ils n'ont rien)

    Les matchs de la Tunisie vont à 2 à l'heure.

    Quand tu regarde les autres matchs, le rythme est intense, ça se donne à 200 %.

    Skander

    Je suis mieux placé que toi pour te dire qu'il est le seul à faire le ramadan

    On le voit dans une vidéo tourné pendant la préparation à faire semblant de boire

    Je t'envoie le lien si tu veut pas me croire :

    Moi j'habite sur Paris je regarde tout les jours des infos sur l'équipe de France, la chaîne l'Équipe, bein, les sites internet. Ici les medias t'informent 24h/24.

    Excuse moi mais c'est pas toi (qui vit au bled dans je ne sais quelle village) qui va me dire ce qui se passe ici...

    Ceux qui mettent la faute sur le ramadan... lol

    Arrêter vos conneries, la plupart des tunisiens, c'est toujours pareil à chaque fois ils vont chercher des excuses.

    Le constat est simple :

    Les joueurs évoluant dans les championnats tunisiens égyptiens et saoudiens ne sont pas au niveau (physiquement, mentalement et techniquement).

    Si c'est le ramadan, comment expliquez que le joueur français le plus performant dans cette coupe du monde soit N'Golo Kante. Alors que le mec a fait le ramadan même pendant la préparation...

    Le plus important c'est l'état d'âme.

    Vous imaginez une seconde un des joueurs ou le coach avoir le même état d'âme que vous, ce serait catastrophique.


    J'espère que l'équipe nous sortira un match de bonhomme et se donnera les moyens d'y croire et de nous faire rêver.

    Voilà il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Peu importe le résultat je veux qu'ils nous rendent fiers, qu'il nous fassent vibrer !!.

    Je me préoccupe pas des choix tactiques ça ne m'appartient pas.

    On est pas une grosse écurie du football mondial pour qu'a chaque minute d'un match on en vienne à critiquer le choix du sélectionneur.

    Il faut qu'ils jouent avec le coeur.

    Tahia Tounes !!!!!

    Non le faible c'est celui qui se focalise sur les forces de son adversaire et le craint avant de l'affronter.


    Moi je ne crains aucune équipe et je sais que chaque match à sa part de vérité.


    Chaque moment est une opportunité d'écrire l'histoire quel que soit l'adversaire.


    Et les seuls qui doivent y croire, ce sont les supporters tunisiens et arabes dans un 2ème temps !!.

    Vous me faites pitié à écrire des commentaires toujours négatifs, toujours accusateur et en plus vous vous prenez pour des tacticiens à 2 balles.


    Désolé mais je regarde chaque jour les commentaires des gens ici. J'ai l'impression que vous êtes des déprimés (heureusement ce n'est pas le cas de tous le monde loin de la c'est que sur ce forum).

    Contentez vous de supporter et d'être à fond derrière notre équipe. C'est comme ça qu'on pourra avancer, au lieu de tout le temps critiquer et critiquer...

    Citation

    Bien sur, quand t'as une équipe naionale de looser, on devient forcement des loosers, ce qui n'était pas le cas avant-hier.


    Hier, on est tombé d'une montagne qui s'appelle l'Everest ; jamais, jamais, pas même une seconde, je n'aurais imaginé qu'ils auraient donné une telle prestation. L'autre qui tremble comme une feuille, et la fout en corner au lieu de simplement la balancer dans l'autre sens? Jamais de ma vie je n'ai vu ça. Et tu crois qu'il y'aura un miracle contre la Belgique?? Le seul miracle que je vois, c'est seulement et seulement si la Belgique vire le goal (Courtois) et joue sans gardien...Et encore! Ils trouveront le moyen de ne pas viser cet espace vide de 7m.

    Et encore un de plus

    La Tunisie n'a jamais exister dans le match je te le concède.

    Seulement, il faut savoir que chaque match est différent.

    Et on est bien placé pour le savoir.

    Alors notre rôle à nous, supporter, est de croire en notre équipe nationale jusqu'au bout.

    Il nous appartient pas de critiquer les joueurs ou le staff, cela n'avance à rien.

    A aucun moment la Tunisie à été considéré comme une équipe favorite lors d'une rencontre.

    Et nous sommes loin d'être une grande nation du football.

    Donc pas de regret, pas de critique

    Juste aller de l'avant, tous ensemble, pour franchir un pallier, marquer l'histoire, y croire jusqu'au bout !?

    Que de messages faiblards et pessimistes

    Il reste encore 2 matchs.

    Soyons à fond derrière l'équipe et arrêtons de vouloir faire les tacticiens et visionnaires à 2 balles.

    Ça démontre un état d'esprit de looser.

    Pas le temps de réfléchir ou de se faire une fixette.

    Certains seront les premiers à revenir sur leur propos si la Tunisie créé l'exploit samedi.

    Faut juste arrêter d'être pessimiste et encourager à fond l'équipe.

    Donnons leur de la force !

    Et espérons qu'ils donneront tout sur le terrain de sorte à n'avoir aucun regret après le match.

    Notre compétition n'a pas encore commencer. Elle débutera samedi si l'envie y est

    Allons créer l'exploit, faites rêver le peuple tunisien.

    On est toujours derrière vous