Messages par Mehdi692

    Il faut pas avoir peur et déjà commencer à tâter le terrain et si il veut vraiment le convoquer et ne pas attendre au pire des cas si ils n’a pas le niveau la Tunisie n’a rien à perdre tandis que le contraire et si il choisi de ne pas venir en explosant dans les annee à venir on dira “ on aurait du le signer avant qu’il explose ”

    Moi je préfère la prudence, foden à déjà 21 ans et est dans le groupe depuis 2016 guardiola la fait éclore progressivement, pedri avant de signer au barca il a déjà une saison pleine en 2 ème division.

    Regarde camavinga il fait une mauvaise saison car tout est allée trop vite pour lui on peux aussi prendre l'exemple odegard qui était retomber dans l'anonymat après tout le buzz se son transfert au réal il lui a fallu 3 ans pour trouver une certaine régularité.

    Moi je ne dit pas que il faut attendre qu'il explose pour s'intéresser à lui je dit qu'il faut un peu de mesure et dire qu'à 17 ans sans contrat pro je le rapelle il mérite la place à Ben rhomdane qu'il doit être titulaire en sélection c'est n'importe quoi.

    Tout le monde n'est pas mbappe et sa il faut le comprendre marquer un but contre le Mans dans un match de préparation sa fait pas de toi un future grand.

    Encore une fois nous somme ni l’Angleterre et ni la France … à notre niveau on ne peut pas ce permettre d’attendre son éclosion et qu’il aille ailleur si la France vois son potentiel … si il a le niveau pour intégrer le groupe pro du PSG à 16ans je pense qui peut avoir les épaule pour faire parti du groupe tunisien.

    Mbappe Foden et Pedri ont une ou plusieurs saisons


    Mbappe Foden et Pedri ont une ou plusieurs saisons pleines en équipe première contrairement à Gharbi

    L’Espagne , l’Angleterre et la France peuvent ce permettre de faire faire des match à ces jeunes pépite sans les appeler en A … mais si gharbi explose la France sera à l’affût mieux vaut anticiper comme ils l’ont fais pour Hannibal.

    Mdrrr il ne faut pas être dans l'abus le petit à beaucoup de talent mais il est encore très jeune il vient d'avoir 17 ans il faut le laisser grandir.

    Prend un joueur comme balhouli c'était un phenomene à Lyon ou est il maintenant ? en D2 ukrainienne et des exemple comme sa il y en a des centaines pareil pour hachim mastour.

    Ton exemple est bon mais pourquoi choisir l’exemple négatif et ne pas choisir l’exemple positif de mbappe / pedri ou encore foden … cette mentalité de il est trop jeune il faut arrêter il va pas à la guerre il joue au foot si il est capable d’apporter un plus à l’équipe il ne faut surtout pas attendre et arrêter avec laisser le grandir… les meilleurs doivent jouer meme si ils sont jeune sinon avec cette mentalité on avance pas.

    Le match contre la Belgique sera une toute autre histoire ... l’equipe Tunisienne ira sans pression car tu es obligé de l’emporter pour espérer un résultat donc aller y lâcher vous et si vous gagner c un exploit si vous perdez la logique sera respecter, mais une seul chose mouiller votre maillot partez d’ivi La tête haute et sans regret 12 millions de tunisiens vous regarde et attende cet exploit samedi !!!

    Moi perso j’y crois je sais que ça passera 1-0 but de Naim

    Inchallah