Selon Walid el mechri Dylan Bronn, Saif Khaoui , et Ben Ouanes ne seront pas convoqué.
Pathétique !!!
J'ai envie de boycotter même si j'aime mon EN mais mon En souffre et elle est saccagé par des incompétents.
Selon Walid el mechri Dylan Bronn, Saif Khaoui , et Ben Ouanes ne seront pas convoqué.
Pathétique !!!
J'ai envie de boycotter même si j'aime mon EN mais mon En souffre et elle est saccagé par des incompétents.
Jalel :
Le jour où l’Espérance Tunis m’autorisera à parler des affaires internes du club, je donnerai des explications quant à la non convocation de Sedki Debchi
Franchement rester en Arabie saoudite, on peut pas faire un coup d'état et envoyé aucun de ces 16 joueurs ?
Qu'ils leurs enlève leurs passeports sérieux ça le dégoûte autant d'incohérences et de problème avant une coupe du monde putain mais la c'est trop zehhh.
La saison est finie?
La prochaine commence quand?
Open d'Australie mi-janvier.
Ons aime bien ce tournoi.
Cette pré-liste est vraiment dure a digérer et a comprendre.
On nous prend pour des cons et ça ne fait que commencer.
Comment peut-on préparer une coupe du monde avec des joueurs qui ont joué 4-5 matchs depuis plus de 4 mois.
Privilégier des joueurs hors de formes et proche de la retraite a des joueurs en forme en Europe.
Les médias tunisiens je les déteste car ils sont tous aussi rincé par Jary.
A quand la fin de ce marasme entre un match face au Comores non diffusé et interdit de diffusion par notre staff, une déculottée face au Brésil avec un Msakni qui hors de forme joue le match alors qu'il ne devrait pas, le retard dans le choix d'un dernier match de préparation.
Et maintenant comme si ça ne suffisait pas une pré-liste de joueurs qui vont préparer avant tous les autres la Coupe du monde.
Mais moi je suis joueur européen tel que Khazri Talbi Skhiri Laidouni je n'y vais même pas à cette foutu coupe du monde.
Ça veut dire quoi ?? On prépare les locaux et ensuite viennent les roue de secours ?
Pourquoi leurs donner plus de temps de préparation et ne pas faire comme toutes les nations se réunir a la même date tout le monde et commencer à se préparer normalement.
Qu'ils arrêtent de nous dire que le groupe vie bien car ce genre d'attitude montre clairement qu'il y a un clan des joueurs locaux pistonner et les joueurs quiz jouent en Europe.
Bref ils salissent notre drapeau c'est une coupe du monde le plus grand événement et ils nous enlève l'envie de la regarder.
Marre de tout ça.
J'attends la liste finale quand même mais je pense qu'au moins 14 de ces 16 joueurs seront au Qatar.
Ils auront plus d'entraînement du coup ils seront sur la base de Jalel.
Surtout en attaque on peut pas aller à un MONDIAL avec Taha et Jaziri c'est pas possible.
Ces joueurs seront présents en Arabie Saoudite du 06 au 13 novembre.
Voici la liste des convoqués :
Aymen Dahmene, Bechir Ben Said, Mouez Hassan, Aymen Mathlouthi, Yassine Meriah, Bilel Ifa, Nader Ghandri, Ali Maaloul, Ghailane Chaalali, Ferjani Sassi, Mohamed Ali Ben Romdhane, Saad Beguir, Youssef Msakni, Naim Sliti, Seifeddine Jaziri, Taha Yassine Khenissi.
Jalel Kadri communiquera sa liste définitive des 26 pour la Coupe du Monde 2022 le 14 novembre.
Quelqu'un peut traduire svp
Une autre simulation de la Coupe du Monde avec FM 23. Mais cette fois (un peu) plus realiste:
Vous ne regretterez pas de regarder je promet.
Mdr c'est une simulation rêvé mais bon Srarfi qui envoie la Tunisie en finale mdrr.
Cette simulation a été créée par Jary lol.
Battre l'Australie faire nul face au Danemark et la France je signe direct.
Ensuite victoire au TAB face au Argentins.
Victoire face US.
Victoire en demi face à la Serbie.
Défaite en FINALE contre l'Angleterre.
Je signe direct pour ce parcours mais bon ceci n'est qu'une simulation la réalité est très loin.
Vu la photo de l'avion Hannibal MBR Drager Skhiri Khazri Dahmen Talbi Msakni seront au mondial.
Je me suis endormi dès le deuxième jeu et j'ai rien raté lol.
Bon ce tournoi est pour Swiatek sans surprise normalement.
Ons n'a pas la même envie et la même détermination qu'à Wimbledon ou qu'à l'US.
Cette année est bonne dans l'ensemble.
Je ne vois pas Ons arrivé première mondiale avec le robot Swiatek comparable à Haaland au foot.
Mais bon déjà 2eme c'est énorme et on se plaint car on en veut plus c'est vrai.
Sakarri est déjà sur de finir première non ?
Donc pourquoi forcer ?
Si Ons joue a fond ya moyen de gagner 2-0.
Skhiri reviens a l'entraînement avec un masque pour protèger sa pommette.
Ouff au moins il sera la pour le mondial nchallah.
1 set partout
Yalla Ons
Break pour Ons 4-3.
Allez faut confirmer la
Debreak blanc zehhh 2-2
Break pour Ons qui se réveille et joue enfin
2-1 service a suivre Jabeur
Démonstration 6-1 en 25 minutes.
Franchement rawhi tu nous fais honte la.
Double break 4-1 pour Pegula.
Ons qui s'énerve déjà.
En plus de ça si Pegula gagne elle choppe la 2eme place a Ons.
Toujours la même chose.
Ons se fait breaker à cause de ses fautes directes.
2-1 pour l'américaine