Posts by djerbiano13

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh

Franchement je comprend pas AVB il s'acharne avec son Radonjic qui est bidon et il laisse pas la chance a Khaoui qui a montrer en 8minutes contre Saint Étienne qu'il sait au moins faire un contrôle dribbler correctement et faire une passe précise chose que Radonjic ne sait pas faire. Sérieux je suis supporter de L'OM et Radonjic il est pourri a jeter c'est Garcia qui l'a recruté en disant que c'était une pépite mais il avait du caca dans les yeux. Même bouna Sarr c'est bidon en ailier droit faite jouer Khaoui un peu vous verrez. Zeh

Il parle pour rien le Riolo. Il est pas en grande forme Khazri, sûrement le contrecoup de deux saisons sans repos l'été avec la CDM et la CAN mais il est pas en surpoids, Giresse disait qu'il était à son poids de forme il y qques jours.

Moi j'aime bien l'after mis a part Riolo et Rothen qui se prend pour l'ex meilleur joueur du monde. C'est plutôt pas mal. Mais ils ont tendance a dézingué les Tunisiens. Pendant la CAN il faisait passer notre équipe pour des joueurs qui plongent tous arrivé a la surface de réparation pour gratter le penalty . Mais bon ca c'est un peu dans les gênes des européens toujours dénigrer l'africain et se sentir beaucoup plus fort.

Bref Khazri a toujours mis ses 10 buts minimums et partout ou il est passé sauf a Sunderland il a été décisif pour son équipe donc moi je le met comme meilleur Joueur Tunisien évoluant en Europe et de loin. C'est un des plus régulier surtout la saison derniere après il est pas aidé par ses coéquipier l'ASSE a une équipe pourri surtout pour viser quelque chose en Europa League.

Elle va monter encore et encore avec plus d'entrainement.

Elle a rendu folle des joueuses comme Caroline Garcia, Pliskova, Cornet, Sevastova et j'en passe.

Elles l'ont tous sous estimé et elle leurs a montré qu'elle n'est pas la pour rigoler.

J'espère la voir dans le top 30 bientôt.

Je ne suis pas un suiveur de l'OM mais il me semble que Thauvin et Khaoui ne joue pas au même poste.

L'un est ailier, l'autre plus un milieu après peu être que je me trompe

En tout cas AVB joue en 4-3-3 sans 10 il a basculer payet a gauche. Il a joué en tant qu'ailier droit durant les matchs de pré saison c'est a ce poste qu'il doit s'affirmer.

D'ailleurs face a Saint Etienne il l'a fait rentrer a la place de Bouna Sarr qui jouait ailier droit.

bouna Sarr est aillier/millieu offensif de formation il a reculé au poste d'arrière droit il y a deux ans et il est meilleur a ce poste.

Sa va dépendre de ce que villas boas va faire de Payet si il réalise qu'il ne peut pas jouer côté gauche alors on aura surement radonjic a gauche et sarr a droite qui est très limité a ce poste donc khaoui aura du temp de jeu, sinon radonjic jouera a droite Payet a gauche et khaoui aura aussi du temp de jeu mais peut être un peu moins

On parle aussi d'un retour de Ben Arfa a l'OM décidément Khaoui ne rentre pas dans les plans d'AVB. Pauvre Tunisie. Nos expat ne font que cirer le banc a part pour Khazri Meriah Skhiri qui sont eux titulaires indiscutables dans leurs clubs.

Moi je préfère largement Khaoui a Radonjic. Khaoui a montré durant les match de prés saisons et durant les quelques minutes(8') contre l'ASSE qu'il avait la niaque en ce moment.

Il est dans la fleur de l'âge en ce moment il doit tout donner j'espère qu'il ne fera pas comme Srarfi.

Il sera plus en concurrence avec Bouna Sarr Rajdonic joue de l'autre côté

Oui autant pour moi. Mais bon bouna sarr montrera vite ses limites. Comme c'est un arrière latéral de formation il n'est pas fait pour le poste.

Bref c'est pour dire que Khaoui c'est maintenant qu'il faut te réveiller. Wake Up !!!

Thauvin sera absent 4 mois. C'est le moment où jamais pour Khaoui de s'imposer maintenant.

AVB va sûrement lui donner donner sa chance. Il sera en concurrence avec Rodonjic mais vu qu'il est nul il pourra peut-être gagner sa place.