Posts by djerbiano13

Je me suis endormi avant le match car je me doutais de la défaite et j'ai eu raison de dormir.

Personnellement Ons ne me fait plus rêver et ça depuis les 2 finales perdues.

Je pense qu'elle fait un blocage depuis et en revoyant le résumé du match je vois toujours la même joueuse bourrée de talent inexploité et gâché par un manque de confiance et de maîtrise des émotions.

Le problème ne se résoudra pas en un claquement de doigts hélas.

Si elle tombe sur Garcia et Sakkari ça devrait passer.

Garcia depuis l'US Open c'est le néant total et Sakkari est certes très athlétique mais elle est prenable car elle fait énormément de fautes directes et elle n'est pas au top de sa forme.

Bref tout le monde est prenable a part Swiatek et encore c'est temps ci elle a perdu quelques sets mais faut avant tout se préparer comme il se doit et avoir la rage de vaincre.

Ton avatar c'est la célébration du but de Khazri durant cette game.

Je ne sais si c'était calculer mais c'est bien celle-ci.

Je savais même pas merci de me le préciser effectivement j'avais filmé le but.

Coïncidence totale lol.

C'était une très belle soirée en tout cas.

Plus festive que celle face au Brésil j'imagine mais bon c'était pas le même adversaire aussi.

Tu t'enfonces et tu n'as pas la valeur de la santé, tu ne sais pas ce que c'est.

Ils ont des parents et une famille. Un minimum de respect ne serait pas du luxe.

Laisse tomber tu comprends rien je n'en veux pas aux joueurs ni a leurs santé jamais.

Ce que je veux dire c'est que je suis tellement dépité par le choix de nos entraîneurs qui ne voit que par eux en 9 sous prétexte que l'un plante but sur but dans un championnat koweïtien hors niveau et que l'autre joue dans une bonne équipe égyptienne.

Arrêté de faire les choqué car beaucoup pense comme moi, si je pouvais choisir j'aurais voulu qu'il rate la coupe du monde pour problème de passeport ou je ne sais quoi si vous préférez.

Donc vous vous préférez Khenissi / Jaziri a Jebali / Bettaieb / Layouni ???

Si oui franchement arrêté de regarder du football sérieux.

Je déteste le genre de personne comme toi. Tu te rends pas compte de la merde que tu nous sors.

Ils t'ont rien fait de mal.

Ca va ne fait pas le choqué, j'ai jamais dit une grosse blessure genre ligament croisé mais juste une blessure qui leur fera raté le mondial c'est tout.

Et puis excuse moi mais c'est la seule manière de voir quelqu'un d'autre en 9.

Ils m'ont rien fait de mal personnellement je te l'accorde mais ils en font beaucoup a notre EN.

vous n'avez rien compris ; c'est le premier tournoi de notre histoire wta...jabeur est n2 mondiale...pas de joueuses du top 10....jabeur est reposée...numéro 73, à sa portée, et au troisième match éliminée!!!! en tunisie!!! ça devait être notre "far7a" ce soir encore, on en a besoin en ces temps où un dictateur fait ce qu'il veut....c une tâche qui ne s'enlèvera pas. je zappe ce tournoi monastir. très en colère.

Mdrr calme toi c'est un tournoi mineur certes on aurait aimé qu'elle gagne et que c'est aberrant de perdre chez toi pour le premier tournoi de l'histoire de ton pays mais bon si tout était si facile que ça.

Je rêve que Khenissi et Jaziri se blesse pour qu'on ait Jebali en attaque et layouni en remplaçant ou betaieb mais bon vu qu'il plonge avant le contact ça va être dure qu'il se blesse.

Oh la la toujours quelque chose à dire vous aurez préfèrez le maillot du Ghana tout moche on dirait un t-shirt de pyjama ou celui du Maroc qui n'est pas plus beau que le nôtre tout simple ??

Ou un maillot tout blanc ou tout rouge sans motif ??

C'est un maillot tant qu'il y a le logo avec le drapeau et l'aigle de Carthage ça me va.

Le plus important ce n'est pas d'être beau a la coupe du monde c'est surtout de mouiller ce maillot et de remporter des matchs avec.

Point final .