Messages par djerbiano13

    Je me demandais même si je sait que je délire un peu.

    Imaginons que le Panama bat l'Angleterre demain 1 à 0.

    Ensuite que l'Angleterre perd contre la Belgique 2 à 0 ce qui leur fait une différence de but de -2

    Il nous suffirait une simple victoire 3 à 0 pour se qualifier.

    ▪Belgique 1er avec 9points +8

    ▪Tunisie 2ème avec 3 points -1

    ▪Angleterre 3ème avec 3 points -2

    ▪Panama 4ème avec 3 point -5


    A moins que ça soit sur les confrontations directes qu'on détermine le classement en cas d'égalité et non pas par rapport à la différence de but.

    Bref bonne nuit j'arrête de rêver.

    En tout cas je trouve qu'on joue mieux qu'en 2006 même si à l'époque on a mené contre l'Espagne durant 70min.

    Mais match nul contre l'Arabie saoudite et défaite face à l'Ukraine.

    Franchement vous parlez tous du coach mais moi je trouve qu'il a bien emmené cette équipe qui a beaucoup de lacunes. Faut pas rêver non plus on ne pouvait pas battre la Belgique. Fallait déjà battre les anglais ou au minimum faire un nul. Maintenant je ne veux pas que l'on s'acharne sur Maaloul je trouve qu'il a bien travailler avec msakni et Harbaoui ça aurait était mieux mais bon on a pas était gâté par le tirage. Arrêtez un peu de dramatiser on a jamais été fort dans une grande compétition et encore moins en CDM. Bref je préfère reconstruire avec Maaloul et mettre trabelsi en adjoint. Beaucoup de chose sont à changer mais tout n'est pas à jeter à la poubelle du moins c'est mon avis.

    Faut pas rêver si il ya des regrets à avoir c'est contre l'Angleterre qu'il fallait faire au minimum un nul mais bon ça nous apprendra pour la prochaine CAN et peut être la prochaine Coupe du monde au Qatar. Maintenant il faut jouer à fond la deuxième mi temps même si c'est perdu d'avance. Dommage de n'avoir pas sélectionner Harbaoui meilleur buteur du championnat belge. Bref je suis dégouté nos joueurs sont en cartons pas preparer comme la plupart des équipes africaines dans ce mondial hormis le Sénégal et le Nigeria. Tahia Tounes quand même.