Messages par Shams

    Les gens se moquent de leurs propres pays c'est la honte. On voit bien les footix, les opportunistes et les petits harkis. En même temps, ça m'étonne pas les vraies valeurs du patriotisme et de la solidarité se perdent. Oui nous avons perdu, oui on est déçu mais vive la Tunisie. J'aime encore plus la Tunisie aujourd'hui qu'hier. Mais bon les gens ne sont là que dans la victoire.

    Alors bravo aux supporters qui ont été et sont encore en Russie, qui soutiennent la Tunisie et qui continuent de chanter et supporter notre équipe. Les autres comme je l'ai dis avant allez donc supporter une autre nation vous nous fatiguez on n'a pas besoin de vous.

    c toi ki dit sà? ? arborant le drapeau autre ke le tient...on a été bidon on ce moque pas du pays on dit ce ki ne va pas dans l équipe nationale...y a aucun point positif dans les prestations de l équipe et du staf

    Le penalty y est

    Qui a regardé la corée du sud ? l'iran et le japon ? ces équipes ont offert un bien meilleur visage que les pays arabes

    Ils jouent sur leur force et sont tres disciplines, l'afrique ne fait que regresser cest dommage

    exact alors kil étaient en retard sur nous sa joue /sa combine c rapide c physique...la plus mauvaise impression c la Tunisie ki la donner mm l arabie sauoudite à été meilleur face à l urugay

    le départ de nos joueurs aux golfs n'est pas le seul problème , vous pensez que le niveau de la lp1 c'est mieu ?! Notre championnat est devenu d'un niveau pitoyable honteux

    Non bien sûr ya bcp de choses à dire des instances tunisienne,de la lp1,des centre de formation,exil des joueurs,mentalité,un mauvais choix de joueurs (partir en Russie avec des joueurs blessé,ceux ki ont été mit de côté ,pas de leader de groupe)aucune progression depuis 98 à chaque fois j entend c pour préparer l'après...plein de choses à dire notamment ds le jeu (déchets technique)pas capable de faire un contrôle /passe mon vier...

    Apart tout sa j'ai vraiment apprécié l'équipe Belge ils ont joué ils nous on pas pris de haut ils avaient même de la peine pour nous a la fin et que dire du geste de Lukaku franchement bravo à eux je détesté cette équipe sous côté mais ils ont réussi à les aimé

    T imagine kan mm ils avaient de la peine pour nous...on dirait kon est venu avec une équipe d unijambiste

    Et de ce qui est de lukaku c t pour éviter un jaune pour simulation mtn kil ya la VAR

    C'est vrai frère ils veulent fair de l'argent facile mais quand t'as 18 ans que tu l'appel Msakni ,Rjaibi etc etc que tu reçois des offres de getafe etc etc , je pense que t'as envie de y'allee .

    L'argent quand t'as 18 ans t'y pense pas encor vraiment .


    Je pense pas qu'ils avaient pas envie de y'aller

    Ya des accord financier entre la Tunisie et les pays du golf +des agents de joueurs véreux ki pensent à l argent plutôt ke de ce soucier de la carrière le joueur se laisse dupè en plus de faire des entrainement 2 fois/semaine avec le confort et cette mentalité de cupide sa donne dzs résultats médiocre pour pas dire autré chose

    Laisse tomber le classement fifa c du n importe koi et a ce jeu la Pologne l à très bien compris pour finir ds le chapeau des têtes de série

    Tout le monde évolue , Nous depuis qu'on est petit ... en tout cas moi depuis que je suis petit ,équipe nationale = déception sur déception sur déception sur déception sur déception.

    Tout le monde se fait une equipe de dingue (Algerie Maric Senegal etc etc envoient leurs joueurs dans les meilleurs club)

    Donc voilà quoi a un moment ça veut dire qu'il veulent pas , je me demande même si ça les intéresse vraiment le foot .

    Si il veulent pas évoluer moi franchement je m'intéresserait plus a des looser , je veux pas devenir comme eux

    Je pense ke le joueur tunisien pense trop à faite de l argent facile plutôt ka sà carriere c pour sa kil partent ds des championnats moisi du golf...alors que s ils pensaient faire une carrière d'abord l argent viendrait aussi avec en plus d'une notoriété des titres une reconnaissance ect ce ki est enorme ds la vie d un sportif...et puis ya un manque de mental combien de fois g vu des EN tt sport collectif confondu mener au score,ce relâcher et perdre en fin de match

    Défendre en bloc bas au bout d un moment sa casse tu peux le faire si t as une équipe qui ce projette rapidement vers l avant pour un contre ms on a pas les joueur pour sa...les gars au lieu de travailler le physique et la tactique sa fait des jongles à l entraînement...déjà avoir les base du football controle/passe ce ke certain ne savent pas reproduire...ce sont des erreurs bête mm en tournoi inter quartier g pas vu sà. ..soyons réaliste aucune cohésion des joueurs perdu ds leur placement de rare apel de balle...un moment fby fait une passe et meskine il sait plus où ce mettre ou ce placer...des joueurs limité physiquement galbé comme des crevettes...pas de milieu relayeur...ya tout à revoir ds cette équipe