Messages par DylanBronn

    T es un footix pour nous dire que Cologne est un vieux il etait juste dands une periode mais c est un club qui jouait dans les premiers rang y a meme pas 3 ans si pour toi Cologne c est plus faible que St Etienne c est que tu connais rien au foot diancre tout les amoureux du foot et qui suivent le football européen te diront que la bundesliga c est un niveau au dessus de la ligue 1. Y a qu en france qu en parle de championnat top 5 européen dans l Europe entière on inclut pas la ligue 1 et on parle de top 4 la ligue 1 a part le psg c est le desert de gobi

    Dire qu'on essaie de nous faire gober que Sliti s'en va en Arabie Saoudite pour des raisons religieuses, on nous prend vraiment les gens pour des imbéciles.

    On vient de me dire à l oreillete que Messi va signer au Lourdes FC pour renforcer sa foi religieuse .

    enfin compare pas la ligue 1 a la PL , liga ... ils sont pas les même droits tv , sponsors ... etc les autre sont plus riche imagine si les club de ligue 1 avez tous le budget du psg , lyon , monaco voir même marseille sa serait beaucoup plus haut la l1

    N importe quoi la ligue 1 ca a jamais ete un championnat référence en Europe arreter d etre obseder y a pas que la France dans le monde ca a toujours été un championnat ringard t as deja eu un joueur comme pirlo maldini stam ou nesta avant l explosion des droits tv ? Non c est un championnat que je mettrais dans la meme catégorie que celle du portugal les autres sont bien au dessus et depuis tres longtemps ne comparant pas ce qui est incomparable svp .

    Pourquoi il force ces bouseux

    La progression elle est au niveau du championnat (L1 > Jupiler League) , le club ( ASSE a bien + d'histoires et de palmarès) , ses coéquipiers seront + forts, Sainté sera en europa league , Il ya bcp + de joueurs qui partent de Sainté vers un bon club etc etc...

    Quand tu vois l excellente saison qu il a realisé l Asse ca vaut que dalle en Europe meme dans le championnat FR surtout que le poste de DC et DD à l Asse avec Kolodziejczak Perrin Saliba Debuchy c est sans doute fake est tant mieux et le palmares ca veut rien dire c est la dynamique du club et les objectifs qui comptent on s en tamponne du palmares sinon dans ce cas la Nottingham Forrest serait un club qui attire des gros noms et sera le club le plus competitive en pl a posteriori.

    Passer de La Gantoise a l ASSE elle est ou la marge de progression autant rester en Belgique par contre Koln c est bien plus intéressant meme si c est pas fou non plus ...


    Je pensais qu il avait des offres plus clinquantes comme Seville ou Villareal pas des clubs qui ne valent plus un sous je suis déçu ...

    C'est fou comment certains ici snobent le FC Köln, de loin meilleure que Montpellier, et la Bundesliga est mieux que la LP1 francaise et c'est plus médiatisé.

    Je préfère regarder un FC Köln- FC Augsburg que regarder un Caen-Dijon

    Chaque semaine des stades "ausverkauft", c'est à dire à guichet fermé, grosse ambiance.

    Nos joueurs devraient plus aller en Allemagne, surtout ceux qui sortent du championnat tunisien.

    Non mais elle est ou la marge progression montpellier - cologne ?


    Tu nous parles de Dijon et Caen qui sont qui sont des clubs qui jouent chaque annee le maintien or cologne c est un club moyen en allemagne de la meme trompe qu un nantes ou strasbourg .


    Si c etait sliti qui prenait la direction de cologne je signe direct cologne c est nettement au dessus de dijon mais pas du mhsc et pour un taulier et un leader comme skhiri c est pas une top destination loin de la il merite mieux miskine .