Posts by Snake91 tn

    Attends je vais encore plus te faire plaisir avec ma solution. Si ça tenait qu'à moi lequipe nationale serait réservé qu'aux joueurs des championnats européens car ils sont pro, et jaurais interdit l'accès à l'équipe nationale aux joueurs tunisiens évoluant en LP1, je sais meme pas d'ailleurs pourquoi ils lont appelé LP1 puisque cest des amateurs.


    J'aurais également interdit l'accès aux joueurs tunisiens evoluant dans les pays du golfe.


    Idem pour les coachs flingués de tunisie avec leur expérience de bas niveau et qui se prennent pour des entraîneurs alors qu'ils feraient mieux d'entraîner leurs clubs de districts LP1

    Je pense qu'il y a plus simple, on peut relocaliser l'EN en Europe puis changer son nom, un nom européen serai de bonne augure, puis on pourra demander à jouer l'euro, il n'y a qu'à ce moment que l'EN sera à son comble, je pense qu'il faut y penser dans le topic de l'avenir de l'EN

    La dessus je te rejoins mais faut reconnaitre que nous sommes tous unanime pour dire que cette liste dès le depart de l annonce n est pas une liste normale avec la présence de certain joueur olus que douteuse une décision de prendre 4 gardien. Alors qu il y a eu 1 seul qui a jouer la présence de khenissi au détriment d un bettaeib la présence de sassi au détriment de khaoui juste pour citer qu'eux sans oublier meriah peu être au detriment d un joueur d avenir comme ltaief tous ca pour dire que la liste aurait pu etre 100 fois meilleur avec des profil qui nous ont marquer ( percussion vitesse technicité etc)

    Dragër lui méritait d'être titulaire indiscutable ? Si il aurait jouer on aurait pu mettre 3-0 à la France, lui l'Europe il connais

    Khazri a raison de prendre sa retraite, il a vu que rien ne changera en Tunisie.


    Pendant que les équipes africaines evoluent, finissent 1er d'une poule de Coupe du monde, la Tunisie restera claqué au sol car elle restera entre les mains de corrompus, avec des coach amateurs, et restera reservée principalement aux joueurs du chapionnat de merde tunisien où les joueurs se prennent pour des joueurs pro alors que c'est des joueurs niveau district.

    Mr Da Silva Santos Junior Wahbinho Khazri, on s'excuse d'avoir mis des starlettes de LP1 titulaire en défense centrale et en gradient de but, tu aurais pu occuper leurs place puisque tu es là solution a tout toi et ton successeur Hannibal devra prendre le relais quoique la Tunisie devra le mériter, la Tunisie doit être compétitive, performante pour te mériter on espère que la Tunisie sera à la hauteur

    Frerot on est tous supporter de notre equipe nationale chacun a sa façon je te rassure la plupart connait notre pays ici on parle foot et uniquement football on parle pas geographie

    Tu t es tromper de forum khouya cest pas national geography ici 👍

    Quand on supporte une catégorie de joueurs seulement et on reconnais pas les mérites de certains pour des raisons qui n'ont rien de sportif j'appelle pas ça être un supporter de l'EN

    Ah oue les dés ont été pipés zut! Quelle magouille c'est incroyable pff. Ils ont mit skhiri a la place de chaalali..incroyable quelle injustice

    Je ne pense pas qu'on peut parler de magouille mais la vrai magouille a été de sélectionner Meriah selon ce forum pour qu'on se rend compte que c'est le meilleur défenseur tunisien, un patron.

    Pour jouer au Réal Madrid faut déjà jouer en Europe. Bon tu me dira Msakni y’a jouer d’ailleurs les supporteurs de sont club Belges inconnues chantent encore sont nom dans lés tribunes et pleure à chaque match depuis sont départs où il nous a montrer l’étendu de sont énorme talent.


    Ah oui je me souviens c’était Eupen quel club mythique et quel parcours en LDC pendant sa présence il était à deux doits de la gagnée dommage

    Msakni a joué en Europe mais c'était trop petit pour lui pas assez à sa hauteur, il a préférer rester en Asie après avoir tout raflé en Afrique, il lui manque quand même de tester l'Amérique sans oublier l'Océanie qui quand même a un pays en huitième de finale de cdm.

    Bein mince alors si il a pris exemple sur chaalali pourquoi c'est pas chaalali qui a jouer a sa place alors 🤔

    Les dés ont été pipés d'avance et le seul match où il a joué des minutes, on a gagner et contre le champion du monde en plus, ça prouve toute son importance.

    Déjà ce n'est pas mon joueur c'est le capitaine de l'EN qui mérite le respect de tout le peuple, un joueurs à 90 sélections, son nom restera gravé dans les livres d'histoires pour tous ces réalisations mémorables et son rendement magistral.

    Chaaleli rêverai d'avoir le même nombre de sélection à son age que Skhiri.


    C une référence que pour un certains type de personnes ici , tellement c une ref qu'il a joué 12mois le maintien en Turquie et retour à la case départ..

    Ce n'est pas un soucis, il ne maîtrise pas son nombre de sélection car c'est à lui de faire le sale boulot de qualifié la sélection à la cdm en 2018 et en 2022 et notre cher Skhiri lui vient jouer la compétition comme à chaque fois.

    Khazri qui prend sa retraite internationale c’est certainement dû au rat qu’il a côtoyer en sélection et la gérance bananière qui a dû le soûler.


    L’avenir n’est pas bleu on va se taper la daube de LP1 et du Qatar encore pendant longtemps

    La daube de LP1 et du Qatar est une légendes incontestée de la sélections et dans 20, 30 ans tout le monde racontera a ses petits enfants qui était le grand Youssef Msakni et tous ses exploits

    Oui, absolument : Ronaldo a 37 ans. Zidane n'avait jamais été meilleur qu'à 35 ans (Coupe du Monde 2006, jusqu'en finale).


    C'est connu ; si tu travailles ton physique tous les jours Wahbi Khazri peut revenir en Coupe du Monde 2026 plus fort, avec une expérience et une envie plus grande. Zidane n'avait pas été un Jocker "de luxe" durant la Coupe du Monde 2006, alors qu'il avait annoncé sa retraite 2 ans avant ; il était aligné titulaire dans tous les matchs. Si tu lis ça ya Wahbi, pense y.

    Et Msakni il aura le droit de revenir à la cdm 2026 ? Ou c'est une théorie à géometrie variable ? Je pose simplement la question.

    Tu parles de Chaalali comme si c'était un maestro avec un jeu bien a lui identifiable par tous, carrément Snake91 j'ai cru que tu faisais une caricature de toi même, mais je pense que malheureusment tu es sérieux.

    Oui Chaalali a un jeu bien à lui plus d'une référence en EN, n'a jamais contre performé en EN, et pour couronner le tout a un palmarès long comme le bras que Skhiri rêverai d'avoir.