Posts by Snake91 tn

    Je pense que Radhi Jaïdi ne doit pas s'arrêter sur ce semblant d'échec, la était pression trop grande et la marche trop haute pour pour une première expérience et un club en reconstruction avec une telle exigence. Moi je retiens le bon j'ai vu un entraîneur qui réfléchit tactique, bien meilleur que Chaabani, mais malheureusement l'élimination de Sétif a été un grand frein de sa bonne lancée. Je lui souhaite une bonne continuation.

    Contrairement à beaucoup je pense que l'on est tombé certes sur plus fort que nous, et de tout façon ça allait être le cas, mais que notre style dérange ce genre d'équipe comme la France et le Danemark. Je préfère avoir la France que la Belgique ou l'Angleterre ou Brésil ou l'Allemagne car la France n'a pas un jeu très rapide en possession et ce n'est pas leurs style contrairement aux équipes que je viens de citer, on l'a vu à plusieurs reprise ces dernières années la France tenu en échec lorsqu'elle tombe sur un bloc compact. Quand au Danemark qui est une équipe que je respecte beaucoup mais je trouve qu'on les vois trop beaux, à la cdm 2018 ils avaient fait une compétition très mitigés, je pense que ça reste jouable, seul les Étais unis et la Croatie auraient été un meilleur tirage au pot 2. Et pour le dernier adversaire ça sera le match à gagner, ne pas se voir trop petit, c'est la seule façon qui va nous mener à la défaite.

    Pourquoi vous opposer msakni et Hannibal... Quoi bon.... msakni c'est un Pure talent un crack qui à cacher peut être ça carrière pour l'argent.... Hannibal pareil c'est un Pure talent en attendant confirmation par le travail et part le choix de carrière....

    Msakni c'est un talent qui a prouvé, Hannibal n'a rien prouvé je vais même aller plus loin le talent je l'ai pas vue, la qualité technique je ne l'ai pas vue, il faut peut être posée la question du niveau intrinsèque réelle de ce joueur et arrêter de dire il est encore jeune ou il joue pas à son poste... Faisons face aux faits

    A titre de comparaison Msakni au même âge était titulaire en EN.

    Oui j'ai remarque plusieurs centres ne touchent pas le gardien et arrivent quand meme chez un joueur si il est bien place.

    Ca aidera beaucoup si on Ben Hammouda, Khnissi, ou Jaziri dans le box et Achouri ou Sliti en 2eme balle.

    C'est intéressant d'avoir de la diversité à ce poste, en espérant le voir pour un des matches qui arrivent

    J'ai été très surpris par sa très bonne deuxième mi temps en tant qu'arrière droit, il faut dire en même temps que même si on est arrière gauche et qu'on est gaucher, il est difficile de faire pire que Dräger, mais là il a montré une très belle qualité athlétique et physique, des dédoublements, des propositions, justesse technique, peut être améliorée un peu ses centres et prendre de la confiance. Je mets Abdi à 100% arrière droit dans la situation actuelle.

    Je lui dénote qu'il est très bon dans un exercice c'est la qualité de centre, même si il ne m'emballe pas totalement, ça reste une qualité primordiale pour un latéral.

    Snake tu existerait pas, Ils aurai fallut tu crées...... sinon khenissi t'on joueurs fétiche il à encore était à la hauteur de l'événement encore une fois....

    Malheureusement, l'animation offensive de la 1ere mi temps était extrêmement pauvre pour le mettre en évidence, cependant il a obtenu quelques fautes et des appels intéressants , ça reste insuffisant mais le meilleur reste à venir

    Pour être lucide, on a vu 60 minutes et 30 minutes. Je pense d'abord que nous sommes tous d'accord que nous jouons contre un adversaire faible. Cela étant dit la grande question est quel est l'événement qui a fait changer l'équipe de visage ? Je tiens à rappeler que malgrés la faiblesse de l'adversaire on avais quasi 0 occasion pendant 60 minutes et cela n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas à débloquer la situation face à un bloc (Gambie, Burkina, Mali...). Pour répondre à cette question je pense que un évènement clé à fait basculer (et non c'est pas le carton rouge) mais la sortie de Dräger pour l'entrée de Maaloul, on avait donc un arrière droit de haut niveau et un arrière gauche de haut niveau, ajoutée à cela l'entrée de Msakni et Ben Romdhane à la place de joueurs pas à la hauteur, combiné à cela la technique de Ferjani Sassi, Msakni, Maaloul, Ben Romdhane, Abdi et Sliti c'est ça la raison de la victoire et non le carton rouge car de façon ils mettaient déjà le bus à 10 ou a 9 c'est pareil.

    Quand on espère prendre la place de titulaire à Man United un club amblematique qui joue les premières places en premier League et qu'on est même pas capable d'afficher quoi que ce soit contre la Guinée Équatoriale aussi nul qu'elle soit et en plus privé de 6 titulaire, qu'on arrive même pas à avoir le niveau d'un Ben Romdhane ou Ben Slimane. Je pense sincèrement qu'à presque 20 ans maintenant, j'espère me tromper mais j'annonce que ça sera un énième flop.

    Kan on défend sassi et khenissi on parle plus stp.

    Il y a des acquis avec Sassi et Khenissi qui ont plus d'un matche référence tandis que Dräger je lui dénote qu'il a fait un beau crochet contre Oman a part ça rien, que des contre performances lié à un niveau physique et technique très limité

    Draguer c'est un très bon joueurs, c'est parmi les meilleurs arrière qu'on a u avec l'équipe nationale.

    Je suis sur que vous defenderiez pas vos enfants comme ça, dites le direct c'est quoi que vous défendez ? Une idéologie qui n'a rien à voir avec le football ? Allez y droit au but et dites ce que vous pensez.

    Je sais pas comment on peut défendre les prestations cataclysmique a part si on veut défendre autre chose mais il faut avoir le courage de le dire

    Certes draguer n'est pas trabelsi mais ces toi qui parle de statistique trompeuse dans une ligue extrement faible???Alors que tes la a crier de joie a chaque but de khenissi dans un championnat amateur ou une passe reussi de sassi.tu touche le fond mec .

    Le sujet n'est ni moi ni Sassi, ni quiconque d'autre que Dräger, débattons sur Dräger, n'entrons pas dans des débats qui ne mènent à rien et ne font pas avancer le sujet.

    Chacun fait ce qu'il veut, tu va pas te mêler de sa vie privée aussi. Si il préfère rester avec sa femme qui va accoucher c'est son choix, peut être que ca lui arrivera une seule foi dans sa vie, c'est un moment exceptionnel. Je sais pas si tu as des enfants mais cest un beau moment. Perso je le comprend et j'aurais fait la même.

    Je ne juge pas justement, j'ai dis chacun ses priorités, je ne suis ni dans la critique ni dans la satire.

    Tu pèses rien du tout mon frère tu as pas assez vu de lui pour juger.

    Nah son niveau est même plus haut que Young Boys en Suisse.

    Il faut pas se fier au statistiques trompeuses dans une ligue extrêmement faible, il faut regarder la copie entière de intégralité des 90 minutes et chaque matches, ceux qui ont vu le comprendrons même si ils en a pas tellement ici