Posts by Snake91 tn


    Enfin quelqu'un avec qui on peut débattre sans forcément avoir le même avis, Beaucoup me disent que le niveau de notre championnat est faible mais je vous donne 1000 fois raison, moi je ne parle pas forcément des joueurs du championnat mais des joueurs issues de LP1 et qui sont à l'étranger. Moi je pense également que Fakhreddine peut tout à fait être en permutation avec Khazri et être à la fois sur un côté et en pointe puisque la tendance c'est de mettre Khazri en pointe, de plus il est un bon point d'appui on a pu le voir à la CDM et je le trouve personnellement adroit devant le but, je ne me remémore pas l'avoir vu faire des rater devant le but.

    Mais frère tu es un footix de fou comment tu arrive à dire que Muller n'est pas technique de plus tu dit n'importe quoi beaucoup ont critiquer le choix de prendre lamti à la can, khazri aussi s'est fait critiquer pas mal de fois.

    Maaloul tu as vu ses 20 dernier match avec la sélection ? Il est mauvais avec nous depuis des Années c'est juste un fait et le pire c'est que tu nous fait tout un paragraphe remplis de mauvaise fois et de mensonges pour justifier le retour de Ben youssef il est nuuuuul on s'en contre fou que les joueur soit locaux ou binationaux on veut les meilleur joueur possible et des msakni chikhaoui Darragi il y en a plus du tout en lp1 c'est malheureux mais c'est comme sa alors arrête ta victumisation a 2 balle surtout quand tu pleure pour ben youssef.

    Chikaoui et Darragi jouent encore en LP1 mais il ne sont pas sélectionnés car leurs niveau de performance ne le permet pas, il suffit pas d'être technique, il suffit d'être performant, démontrer des choses, avoir de bonnes stats sinon Ben Arfa serait le meilleur joueur de l'histoire du foot.

    il joue pas dans la même galaxie quoique Attal a disparu de la circulation si les dz pouvaient nous donner de ces nouvelles

    Il est loin d'un Hakimi je te le confirme mais il n'a rien à envier à ses joueurs, lors d'une CAN que tu as Hakimi, Attal ou Kechrida, peu de choses changent les 3 ont le même style et Kechrida est quand même titulaire en EN et svp arrêtez les comparaison avec Dragër c'est toujours ces même tfiste pro européen, si Drager aurait le même niveau et joueirai au golf tout le monde lui cracherai dessus. Il fait être honnête avec soi même et se dire les choses clairement, je n'ai jamais vu un bon match de Drager dans toute sa carrière ni en club de toute façon il joue même ni en EN. Il sais rien faire il est limitée partout dans tout les compartiments. Mais bon il est né à Fribourg.

    C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

    Je sais pas ce qu'il lui a prit, venir dans un championnat amateur, il va coaché khenissi chetti ben Mustapha badri...

    Parceque le Cercle de Bruges c'est mieux ?

    Vous sous estimez beaucoup, l'espérance est un club grand club très respectés, il s'est même dis qu'il faut qu'il saisisse cette opportunité pour progresser, c'est même à l'espérance de se poser la question de prendre un entraîneur sans expérience.

    Je ne vais pas débattre très longtemps, je vous parle de stat, de performance vous me parlez de choses superficiels.

    La technique ne fait pas tout, il a de très bonnes qualités qu'il a toujours bien exploités. Des joueurs comme Matudi, Müller sont champions du monde titulaire avec la technique qu'ils ont et ont été titulaire des années dans les meilleurs clubs en Europe.

    Cette saison 25 matches 10 buts et 3 passes décisives, soit le meilleur buteur tunisien de la saison et biensûr le meilleur ratio but/match cela en prenant en compte qu'il reste 6 matches donc les stat vont s'améliorer. Je pense qu'il a encore beaucoup à donner à la sélection vu ses performances, il joue avec le coeur, de plus c'est un leader, nous avons besoin de ça, ce n'est pas Hannibal et Rafiaa qui n'ont aucun match en pro qui vont devoir porter cette équipe nationale pour la CAN et les qualif CDM, sans même parler de nos amis scandinave ...

    La LP1 championnat majeur comparé au championnat danois , suédois ?

    Vu le niveau du Danemark a l'euro, j'en doute fort.


    La LP1 le championnat qui reprend le 25 septembre alors que ta les qualif CM le 4 septembre...

    C'est comme si je dis l'Algérie est très forte elle a gagner la CAN ça veut dire que son championnat est fort, c'est absurde, j'espère que certains d'entre vous regardent le championnat Suédois ou danois, ça a l'air très intéressant, plus intéressant que la série C ? La question se pose bien. Le problème n'est pas de savoir où jouent ces joueurs mais le fait qu'ils soient performant, on sélectionne des joueurs de championnat Scandinave comme si ils jouaient au Real Madrid alors qu'il n'ont pas été performant et c'est finalement la géographie des clubs qui déterminent s'ils sont sélectionnés ou pas, quand on parle de joueur de lp1 qui peut prétendre à la sélection on parle uniquement d'un joueur qui performé alors qui ces joueurs là c'est porte ouverte tu as juste à avoir un passeport européen. Il n'y a pas d'exigence et l'EN se rabaisse tellement que des Joueurs comme Khazri et Bronn se sentent des star et quittent la sélection pendant les stages comme bon leurs semble.

    qui sont ces joueurs de la lp1 que tu voit dans l'equipe national et qui sont les joueurs que tu retire pour mettre tes joueurs de la lp1 a la place?

    Le truc ce n'est pas trop de savoir quel joueur de lp1 ont leurs place mais les joueurs bi nationaux soit ne sont pas pros soit jouent dans des championnat mineur (Danemark, Norvège...) soit des joueurs qui n'ont rien prouvé en terme de performance soit jouent dans des divisions inférieures soit ne jouent jamais soit plusieurs de ces critères réunis. Niveau joueurs de Lp1 avec ce qu'ils ont montré en club et en EN Badri, Chaalali, Ben Romdhane, Kechrida, Harzi, Sfaxi, Haj Mahmoud, Chamakhi, Khenissi mais bon je comprends que certains préfèrent voir Lamti, Makni, Rafiaa, O.Rekik, Tounekti, Damergy, Ali Youssef, Drager, Khaoui

    Si WJ fait l'arriviste en entassant des joueurs novices sous prétexte qu'ils évoluent en Europe, je crains bien qu'il n'y aura aucune alchimie ni sur le terrain ni dans le groupe à l'image de nos derniers matchs amicaux, où l'on a vu une sélection sans âme.


    Il y a facilement 4-5 joueurs de LP1 qui peuvent prétendre à une convocation si ce n'est plus.


    Entre parenthèse je trouve qu'il y a une dévalorisation du joueur local sur le forum un peu excessive par moment.

    Je te remercie de ton objectivité face à une majorité d'ignorant et qui aiment discriminer les joueur de lp1

    Kbaier ou pas kbaier en voyant le niveau européen et Latino américain on est très loin côté qualité, effectif et intelligence de jeu.

    Les seuls capables de rivaliser sont les algériens et pas sur un long tournoi.

    Les danois suisses hongrois nous mettent 4 à zéro facilement. Je ne parle pas de la France Allemagne Portugal Espagne Italie ou Angleterre.

    Pour rivaliser, il faut des joueurs pro qui exercent en Italie, Espagne et Angleterre ou des talents naturels comme l'équipe 78.

    😂😂😂Mais biensûr, il y a certains il faut même pas se donner la peine de répondre. Je pense que la meilleure des choses, vu que tous nos joueurs n'ont pas le niveau c'est d'arrêter de jouer et supprimer l'EN. Tu pense on peut rivaliser avec le Trinité-Et-Tobago ?

    Avec MK , on dis adieu à la qualification à la coupe du monde, imaginez on prends la côte d'ivoire, le Nigeria où le Ghana ce qui est fort probable, Avec MK c'est cuit d'avance, de toute façon quel est le passé et le passif de ce coach. Rien !

    Tant mieux que cette épave ne vienne pas reprendre l'EN. En plus d'être limité en coach, il n'a aucune classe a se curé le nez en plein match. On oubliera jamais son objectif des quarts de finale de la World cup 😂😂😂

    Tu voulais qu'il dise notre objectif c'est de se faire éliminer en phase de poule ? Même quand on a de l'ambition, on nous reproche quelque chose, c'est NM qui a qualifié l'EN après 12 ans sans Mondial, Belmadi a dis que son objectif c'est de gagner la coupe du monde, on peut dire que NM est rester mesuré