Posts by Snake91 tn

    Je pense qu'on est favori avec quelques équipes comme le Maroc ou l'Egypte, je pense qu'avec des joueurs comme Msakni, Badri, Sassi, Sliti... Je pense qu'on doit au moins aller en final, les équipes du golf nous sont inférieur normalement, il faut que ce soit l'occasion de remporter un trophée même si c'est pas le plus prestigieux, il faut un peu remplir notre armoire qui ne contient pas grand chose.

    Je pense que Rafiaa a été extrêmement mauvais aujourd'hui mais ça personne sur ce forum ne le dira, Ben Slimane et Laidouni c'est très limité techniquement, je leurs préfère Ben Romdhane ou Chaalali si il est disponible. Mais bon certains s'attarderont sur la performance de Bguir qui est mis sur un coté et qui rentre dans moment où plus aucun joueur ne joue au foot. Chaouat je pense que ça doit être ça dernière sélection, il n'a pas la niveau tout simplement. Seif Jaziri doit être notre 9 maintenant.

    Je pense que Yaakoubi ou Talbi doit avoir sa chance mais c'est une absurdité de dire qu'il faut l'enlever des 23, je pense qu'il joue pas de la même manière lorsque c'est des match à enjeu, il ne faut pas oublier on s'est qualifié au mondial avec lui, on a été en demi de la CAN et il a été le meilleur tunisien et selon moi le meilleur défenseur de cette CAN donc il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.

    Avec cette composition, je vous préviens il n'y aura aucun jeu, Chaouat un attaquant statique, Sliti un joueurs pas très réaliste et Khaoui un joueur sans déplacement et sans appel, après Haddadi aucune technique, Dregër pas le niveau, et 3 milieu défensifs. On va peut être gagner 1-0 sur penalty qui sais

    On en reparle le jour où il joue dans un vrai championnat 😉

    Combien de tunisien sur cette liste élargie joue dans un vrai championnat ? La réponse est 4 joueur dont 2 qui cirent le banc. Je crois qu'il reste 19 joueurs à ajouter dans une liste de 23 et dans une liste élargie au moins 26 joueurs. Conclusion Bguir doit être jugé comme tous les autres car il joue dans un championnat de même niveau que 87% des autres appelés.

    Pour te répondre, moi je suis d'accord que la LP1 a beaucoup régressé ces dernières années, moi je parlais pour la plupart des joueurs issues de LP1 mais pas évoluent actuellement, si des joueurs ont échoué en Europe ce n'est pas toujours un problème de niveau, le tunisien a souvent un pb de mental et d'environnement, ça a également existé des joueurs issue d'Europe échouant en LP1 Ben Hatira, Touzghar et j'en passe. Pour moi Lahmar et Bguir sont des joueur de même profil et je ne vois pas ce que Khaoui a de plus, même physiquement mis à part qu'il joue a l'OM et qu'on lui a donner sa chance en EN après ça reste des choix et j'aurais voulu que tous aient leurs chance pour qu'il y en ai 1 ou 2 qui se démarquent en vu d'une liste de 23 lors d'une compétition.

    Des noms svp. Aujourd hui on est tjrs en attente de la relève des Msakni et Khazri. Actuellement, le seul sur qui on compte joue dans l équipe B de la Juve. Khaoui était sur une bonne période, mais il va retourner sur la touche a Marseille.


    Les Badri, Sliti, etc...sont a cours de forme. Les Srarfi et compagnie sont perdus en Belgique et ailleurs. On leur souhaite tous un meilleur rendement, mais actuellement quel joueur offensif tunisien pète la forme a l international ? Quel joueur offensif tunisien évoluant en Afrique ou en Asie est meilleur que Le Houni? Je ne trouve pas.

    Msakni, Khazri, Sliti sont bien plus fort que Le Houni

    Mdr fait nous l’équipe type de tes rêves qu’on rigole pour voir lol.


    Ce serais des Balbouli- Sassi-Bguir Khenissi- Meriah- Lahmar- Nagguez est autre joueurs de pacotille

    Si vous êtes aveugles devant la prestation et le niveau des joueurs je vous laisse devant l'ignorance mais moi je regarde les performances et j'analyse ce qui pourrait être bon pour l'équipe, je pense que notre équipe nationale a une valeur, je ne vous entends pas critiquer quand il prends des u20 ou U19 inconnus, ou des joueurs jouant en Série C, nous sommes au top 2 africain au classement FIFA et numéro 1 arabe depuis plusieurs années et les joueurs issue de LP1 en sont en grande partie responsable de notre succès. Vous êtes dans l'idéalisme, si on vous aurait dis que Lahmar fais ces performance là avec une équipe moyenne du championnat bulgare ou macédonien. Je pense que vous auraient tous été enthousiaste comme pour Laidouni. Vous êtes comme ceux qui embauche, vous pouvez avoir le même niveau d'étude et la même qualification voir même au dessus si vous habitez au 93, on prendra celui qui vit au 16ème même s'il est au même niveau ou en dessous que vous, voilà un petit résumé de la plupart des tfiste.

    Qui est meilleur que lui en milieu offensif ? Khazri, Khaoui, Rafia, Jelassi, Sliti, Laribi...

    Looool Rafiaa, Khaoui, Jelassi, Laribi mais biensûr. Quand j'ai dis qui est meilleur que lui je parlais des joueurs potentiellement sélectionnable, je parle ni de Khazri ou Sliti et Msakni qui sont confirmé et qui ne bougent pas

    Je ne vois pas qui peut le concurrencer, on ne dit pas que c'est un crack absolu quoique parfois il nous fait mentir, mais qui est meilleur que lui à son poste ? Il mérite amplement la sélection

    Pas sur qu'on puisse avoir ce genre d'analyse de la part des fans de Khenissi...

    La différence entre les 2 c'est que Khenissi a déjà prouvé en club comme en sélection en marquant dans des matches importants, en jouant très souvent un rôle décisif alors que Chaouat n'a absolument rien prouvé, quand il ne marque pas il est nul et quand il marque le but est vide à 90% des cas.

    Je sais pas comment ils ont fait pour déterminer la Tunisie comme favori de ce match, vraiment rien à redire l'Ouganda est supérieur dans tous les aspects, ils ont de bien meilleurs joueurs, ils sont supérieur techniquement, ont du répondants physique. Je ne pense pas que la défaite soit due à une quelconque tactique ou une faute de l'entraineur, en face ils étaient plus fort, on savait déjà que notre attaque était pas bonne, là nous savons que la défense ne vaut pas mieux avec au passage un Ben Lamine catastrophique.

    C'est pas faux lol mais je le préfère a Khenissi je viens de revoir Tunisie Sénégal je lui pardonnerai jamais les 3 face à face avec le gardien

    😂😂 Les commentaires de cafés pris sous l'emotion, je pense que c'est du passé mais si tu préfère Chaouat tu a raison car contre le Sénégal Chaouat n'aurait fait aucun de ces 3 appel n'aura eu aucun face à face et n'aurait pas été insulté, et ça aurait été la preuve qu'il est meilleur que Khenissi, je préfère un joueur qui a des face à face et qui les rate qu'un joueur qui en a pas, car ça montre que le potentiel existe mais sinon Chaouat a juste raté une énorme occasion en prolongation.