Posts by Snake91 tn

    Le mec il est titulaire dans un match de série A où son équipe mène 2-0 a l'extérieur puis il sort, pour faire rentrer un moins offensif, tais-toi à tout jamais.

    Je répète il n'y a aucun joueur qui fait une superbe prestation qui sort à la 55e minute, il n'y a qu'ici qu'on peut entendre ce genre de stupidité. Arrêtez de vous mentir à vous même.

    Le nombre de joueurs surcotés et n'ayant pas le niveau international sur cette liste est juste dingue

    Donc qu'es ce qu'on doit faire ? Lui défiler le tapis rouge pour venir ? Pour qu'il concurrence Hannibal pour le titre du plus grand flop binational ? Soyez un peu réfléchit et j'ai même pas cité le fait qu'il joue en div 3. Franchement quelle bassesse.

    J'ai bien peur qu'il finisse ramasseur de ballon ds un club

    Je pense avoir trouvé pkoi il est venu a Séville en Espagne c'est tout simplement pour tester tout les banc de touche d'Espagne car a priori c'est les plus confortable d'Europe et Manchester compte changer son banc de touche

    Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de censé ici, il est attaqué de tout part, je ne sais toujours pas comment on peut défendre un joueur qui n'a absolument rien prouvé nulle part et qui flop depuis le début de sa carrière. Hannibal depuis le début de sa carrière pro c'est le vide intersidéral et avec tout ça il a une fanbase. Le culture foot de beaucoup ici est très limitée

    C'est ton avis mais tu raconte n'importe quoi pour moi pour être poli.


    Le niveau de la série A est a des années lumières de la Otp bank liga hongroise , la Serie A est l'un des 3 championnat à 20 clubs avec la Liga et la Premier league tu réalise même pas le niveau de compétitivité (top3 mondial)... la bundesliga et la ligue 1 sont a 18 clubs et tu ose dire footix a certains...

    On compare les joueurs où les championnats ? À ce compte là on devait mettre 10-0 à la Namibie mais ça marche pas comme ça , le football c'est pas de la théorie

    La seule question que je poserai à vipère 666 : Donne nous les stats des matchs joués, buts et passes décisives en selection des deux joueurs, merci.

    Rafia est pas regulier, mais quand il est dans un bon joueur il serait meilleur que Ben Romdhane même avec les yeux bandés.

    Pour finir petite parenthèse : Ben Rodhane dans le championnat hongrois 30 matchs 15 titulaires. Rafia 23 matchs 15 titulaires en serie A.

    Le match contre la France de Ben Romdhane éteint à lui seul toute la carrière de Rafia je ne vais même pas citer tous les moment où il a rendu des supporters heureux, vous risquerez de ne pas aimer, allez demander aux supporters de Lecce ce qu'ils pensent de Rafia

    Un crack ça doit être ça, c'était juste un joueur banal parmi la marre de joueur qui étaient dans l'équipe de Brondby et il était remplaçant lors de sa dernière saison. Ben Romdhane lui a joué des matchs importants, a connu la pression et l'exigence, a marqué à des moment clé faisant de lui une icône à certains moments. J'ai vraiment aucun souvenir de Ben Slimane et Rafia désolé à part les footix qui leurs invente des carrières.

    On s'en fou de ton avis tu es grillé ici va troller ailleurs

    Saha ftourek

    Vous êtes tellement à l'ouest que vous croyez que je suis un troll 😂😂😂, donne plutôt tes arguments pour défendre un joueur remplaçant dans un club qui joue le maintient et qui perd un match sur deux depuis le début de saison

    2eme matchs de suite ou il est resté sur le banc sans jouer la moindre minutes

    Je rectifie 4 match de suite où il est sur la banc sans jouer la moindre minutes dans son club, le joueur serai très bon mais il ne joue pas ? Les gens qui comprennent le football savent, pas les nombreux footix présent ici.

    Hamza Rafia, le joueur que tout le monde surcote, qui a cumulé 0 minutes de jeu depuis 3 matchs dans un club qui joue le maintien et ça veut nous vendre ça comme un joueur de sélection ?