Messages par Snake91 tn

    Ah oue les dés ont été pipés zut! Quelle magouille c'est incroyable pff. Ils ont mit skhiri a la place de chaalali..incroyable quelle injustice

    Je ne pense pas qu'on peut parler de magouille mais la vrai magouille a été de sélectionner Meriah selon ce forum pour qu'on se rend compte que c'est le meilleur défenseur tunisien, un patron.

    Pour jouer au Réal Madrid faut déjà jouer en Europe. Bon tu me dira Msakni y’a jouer d’ailleurs les supporteurs de sont club Belges inconnues chantent encore sont nom dans lés tribunes et pleure à chaque match depuis sont départs où il nous a montrer l’étendu de sont énorme talent.


    Ah oui je me souviens c’était Eupen quel club mythique et quel parcours en LDC pendant sa présence il était à deux doits de la gagnée dommage

    Msakni a joué en Europe mais c'était trop petit pour lui pas assez à sa hauteur, il a préférer rester en Asie après avoir tout raflé en Afrique, il lui manque quand même de tester l'Amérique sans oublier l'Océanie qui quand même a un pays en huitième de finale de cdm.

    Déjà ce n'est pas mon joueur c'est le capitaine de l'EN qui mérite le respect de tout le peuple, un joueurs à 90 sélections, son nom restera gravé dans les livres d'histoires pour tous ces réalisations mémorables et son rendement magistral.

    Chaaleli rêverai d'avoir le même nombre de sélection à son age que Skhiri.


    C une référence que pour un certains type de personnes ici , tellement c une ref qu'il a joué 12mois le maintien en Turquie et retour à la case départ..

    Ce n'est pas un soucis, il ne maîtrise pas son nombre de sélection car c'est à lui de faire le sale boulot de qualifié la sélection à la cdm en 2018 et en 2022 et notre cher Skhiri lui vient jouer la compétition comme à chaque fois.

    Khazri qui prend sa retraite internationale c’est certainement dû au rat qu’il a côtoyer en sélection et la gérance bananière qui a dû le soûler.


    L’avenir n’est pas bleu on va se taper la daube de LP1 et du Qatar encore pendant longtemps

    La daube de LP1 et du Qatar est une légendes incontestée de la sélections et dans 20, 30 ans tout le monde racontera a ses petits enfants qui était le grand Youssef Msakni et tous ses exploits

    Oui, absolument : Ronaldo a 37 ans. Zidane n'avait jamais été meilleur qu'à 35 ans (Coupe du Monde 2006, jusqu'en finale).


    C'est connu ; si tu travailles ton physique tous les jours Wahbi Khazri peut revenir en Coupe du Monde 2026 plus fort, avec une expérience et une envie plus grande. Zidane n'avait pas été un Jocker "de luxe" durant la Coupe du Monde 2006, alors qu'il avait annoncé sa retraite 2 ans avant ; il était aligné titulaire dans tous les matchs. Si tu lis ça ya Wahbi, pense y.

    Et Msakni il aura le droit de revenir à la cdm 2026 ? Ou c'est une théorie à géometrie variable ? Je pose simplement la question.

    Tu parles de Chaalali comme si c'était un maestro avec un jeu bien a lui identifiable par tous, carrément Snake91 j'ai cru que tu faisais une caricature de toi même, mais je pense que malheureusment tu es sérieux.

    Oui Chaalali a un jeu bien à lui plus d'une référence en EN, n'a jamais contre performé en EN, et pour couronner le tout a un palmarès long comme le bras que Skhiri rêverai d'avoir.

    Non .les deux ont beaucoup de lacunes

    Les deux ne pratiquent pas le même sport, quand un joueur n'a même pas eu sa place chez U23 de Nottingham ça veut tout dire, après il suffit juste de voir les match avec une télévision pas trop floue pour que les joueurs soient reconnaissable à l'oeil nue et en déduire ce qu'apporte chacun.

    C'est ce Elyes Skhiri qu'on a envie de voir en EN, il faut dire que ces prestations précédentes avant la cdm n'étaient pas convaincantes mais très bon tournoi pour Skhiri, j'ai eu l'impression de voir Chaalali sur certaine phase en tout cas il s'en ai bien inspiré

    Donc Dragër est meilleur ?

    Mauvaise foi quand tu nous tiens.

    C’est un vilain défaut que de ne pas reconnaître sa nullité.

    Ça te fera pas de mal de le reconnaître.

    Tu te ridiculises encore plus.

    Il est vraiment compliqué de juger un joueur ayant si peu joué, il y avait mieux à faire mais on se trompe clairement de cible, car c'était Ali Maaloul la cible après la cdm 2018, c'est devenu Sassi après la CAN 2019, quoi qu'il fasse, il est nulle selon nos grands experts.

    Sassi n'a pas 80 sélection sous quelques 7 sélectionneurs passés par là pour rien, il n'est plus à présenter. Meriah a fait un mondial taille patron et on s'est rendu compte que c'est lui le réel patron de cette défense.