Messages par Snake91 tn

    La sélection tunisienne se jauge beaucoup par rapport à la qualité des joueurs adverses et non pas face à leurs aspects tactiques car la Tunisie est capable de rivaliser tactiquement face à un adversaire meilleur qu'elle mais pas un adversaire favori pour remporter le mondial par exemple le Brésil, Belgique, France... Mais des nations un cran en dessous en termes de qualité d'effectif comme le Danemark, Japon, Nigeria, Sénégal. Certes sur le papier ils sont meilleur mais le match se jouera tactiquement car leurs individualités ne sont pas aussi tranchantes que ça en à l'air si notre équipe est organisé comme il le faut.

    Avec l'EN Ifa a montré qu'il était beaucoup plus rassurant que Bronn au poste de défenseur central je vous rappelle juste que Ifa sauvait les erreurs de Bronn contre le Burkina Faso à la Can. Bronn ça fait plus d'un an qu'il est mauvais avec l'EN mais non "Il joue en Europe" et Ifa et Ghandri sont "des chèvres pistonnées"

    La France et injouable surtout pour nous avec où sont ces stars... si on veut exister faudrait au moins un match nul contre le Danemark.... faut pas chercher plus loin.

    Le scénario qui fait peur ça serai qu'on arriver au 3ème match avec une obligation de résultat face à la France et si la France est en plein doute ça peut peut être nous faciliter la tâche même si il faudrait déjouer tout les pronostics mais le fait d'avoir la France en dernier constitue un avantage de calendrier car on sait que le travail devra se faire durant le 2 premiers matches

    La France avec Pogba, Kanté forfait et Benzema et Varane qui enchainent les rechutes, un Griezmann pas en forme, je pense que ça va beaucoup dépendre de leurs premier match, s'ils ne gagnent pas leurs premier match, ils ne gagneront pas contre le Danemark et ils arriveront avec de grands doutes faces à nous et c'est là qu'il y aura peut être quelque chose à aller chercher

    Pourquoi toute cette frustration ? Tu as un problème identitaire ? Car clairement tu a le choix de ne pas supporter la Tunisie si ce que tu aime se trouve dans le binationalité, tu peut juste aimer l'autre coté de la binationalité et tu sera la plus heureux, ne me remercie pas pour le conseil

    Allah yester comment peut-on oser aller à la cdm avec une si piètre qualité, déjà qu'il nous faut un exploit pour se qualifier mais si on commence à se tirer des balles dans le pieds tout seule, ça va pas le faire.

    MBR m'a prouvé des choses, je peux cibler ses qualités et le mettre dans des situations ou j'en ai besoin, Chaalali n'en parlons même pas mais Hannibal malheureusement j'ai très peu de garanties, on ne sais même pas quel rôle il joue sachant qu'il a très peu prouvé

    C'est toi qui est ridicule. Je comprends pas pourquoi tu parles d'arguments logiques alors que tu sort rien a part "l'experience".

    Hannibal a deja fait 3 match dignes d'un Man of the Match et je suis pas le seul a le dire.

    Décidément tu es capables de voir des choses que l'on voit pas et qu'es ce qu'il a fait lors de ces "3 matches digne d'un Man of the Match" ? Des buts ? Passes D ? Dribles destructeurs ? Passes chirurgicales ? Arrêtez de rêver et revenez à la réalité, mais ça ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui veut mettre Drager titulaire à la cdm

    Laisse tomber c’est ridicule ton message… tu essaies de prouver quoi? Que de se former à la Juve, Lyon et d’être repéré par ce genre de club c’est pareil que d’être formé n’importe ou ailleurs ?


    Dans ce cas là pourquoi tous les clubs ne sortent pas des joueurs de classe internationale alors ?


    On envoie un mail à qui cette fois-ci pour poser la question ?

    J'essaie de prouver qu'il y a une différence entre un joueur qui a une carrière pro et un joueur qu'il n'en a pas le reste n'est que futilités

    Bah oui il est plus fort que Ghandri, Ifa et Meriah, je ne sais pas le staff attends quoi pour le mettre titulaire indiscutable vous vous rendez qu'on possède un joueur qui est passé par Arsenal. Franchement le staff déconne

    Là où toi tu ne vois rien.

    Puisque mr 7nech91 a décidé ainsi on va envoyer un mail à l’olympique lyonnais et à la Juventus deux clubs vraiment médiocres pour leur dire de mieux analyser leurs recrues.

    Looool comme Tijani Belaid à l'Inter franchement on a des joueurs de classe internationale, il faut s'en féliciter

    Allez le hop le relou de service et sa croisade binationaux, il as tellement pas de talent que la Juve a cru voir en lui un joueur intéressant...


    Il deviendras peut être pas le future cristiano, mais le mec as un minimum de talent

    Le talent de la 3ème division italienne, si c'est ça que t'appelle talent