Messages par Snake91 tn

    On n'a pas le réservoir de l'Espagne pour se permettre d'ignorer ce joueur. Qu'il joue déjà dans ce club c'est déjà bon pour nous.

    Si j'ai la garantie qu'il me donnera un apport en EN, oui je le prends mais pour le moment je ne sais pas trop il a certes de bonne qualité de pressing, un joueur assez agressif et endurent qui ne lâche pas son vis à vis. On espère du mieux pour la suite.

    Il est titulaire en championship maintenant

    De quel U 13 15 tu parles ?

    Premièrement titulaire ne signifie pas performant et deuxièmement en 14 journée il a joué 1 match titulaire, tu veux déjà l'appeler titulaire, je t'appelle juste à être réalisé et ne pas défendre l'indéfendable pour je ne sais quel raison, si tu veux voir la vie en rose tu peux mais moi j'ai un esprit critique

    Un club comme Manchester ne va pas dépenser 10 millions d'Euros pour un joueur moyen sans oublier qu'ils ont une équipe de détection de jeunes talents très performante dans le monde entier.

    C'est simple on ne fait pas un transfert depuis la Gaule vers Manchester United sans avoir aucun talent et sortir largement du lot.

    C'est impossible j'y crois pas une seule seconde.

    Je ne doute pas de son talent mais je demande que ce soit prouvé, je ne peux me baser que sur ce que je vois en professionnel et à l'heure actuelle, il n'y a quasiment rien, à son âge Rashford, Martial, Greenwood, Elanga, Mctominay étaient titulaire, du moins avaient donner des bases sur lesquelles on pouvait compter sur eux, je demande des performances même dans une équipe moindre.

    Comment des joueurs de la LP1 comme Khelifa, Haddadi ont pu s'imposer en L1 et lui qui a un pont en or de Manchester United ne peut pas être un joueur de talent en Europe???

    Personnellement si il ne réussit pas c'est une catastrophe... on parle d'un joueur qui sort du lot.

    Moi je ne juge personne, chacun son parcours mais à un moment on doit nous donner une référence sur quoi se basé pour venir dire que c'est un joueur d'avenir, futur grand talent.... Je me base pas sur des performances en U13 et U15

    Je pense que beaucoup ont non pas une vision biaisée mais façon d'aborder les sujets fallacieuse, le problème pour le cas Hannibal n'est en aucun cas d'attendre chacun son rythme il peut devenir Iniesta ou Modric à 24 ou 25 ans, mais revenons à la réalité qui est l'heure actuelle, en étant tout à fait honnête il n'a aucunement sa place dans la liste, on peut être patient mais ce qui nous intéresse c'est l'heure actuelle, il n'a pas le niveau et rien nous dit qu'il l'aura à l'avenir car nous n'avons eu aucune garantie en professionnel de son niveau.

    Honnêtement je me mettrai titulaire coté droit en cdm, c'est un joueur qui fait gagner en confiance à l'équipe grâce à son assurance, son insouciance et sa qualité technique qui poussent même ses adversaires à se méfier de lui contrairement à d'autres qui sont paniqué avec le ballon contre le Brésil alors que c'est un amical.

    Il y a des joueurs qui n'attendent qu'un déclic. Il suffit d'un petit rien pour exploser. Moi je prédit que parmi hannibal ben slimen et ben romdhane l'un d'eux connaîtra une trajectoire mondiale.

    Beaucoup de travail les attend et surtout un bon encadrement. Ben romdhane a le désavantage est qu'il est adulé par les connards locaux même quand il fait 5 matches nuls de suite à l'équipe nationale.

    Ben slimen complètement ignoré par ce groupe on dirait un non tunisien et hannibal tout le temps attaqué par les même mauvaises langues.

    Tous sont encore jeunes.

    Insulter les locaux de connard, mais tu fais pitié, bientôt on va l'appeler l'équipe tunisienne de France ou bien l'équipe des binationaux, vous avez conscience que sans le local l'équipe tunisienne n'existerait pas, si l'EN existe c'est car elle existe localement, elle est basé en Tunisie dans un stade tunisien, franchement c'est du jamais vu sur ce forum.

    Je pense que au delà du niveau du joueur, l'équipe a besoin de joueurs d'expérience qui ont déjà fait la cdm 2018 et qui auront une certaine confiance sur le terrain mais aussi peuvent apporter de l'assurance dans le groupe. Pour être honnête même en tant qu'arrière gauche, il m'inspire plus confiance que Abdi, Kaib et Ben Ouanes. Il est le meilleur défensivement.

    Dahmen est fautif sur minimum 3 buts et je suis gentil, on aime défendre l'indéfendable pour une cause non sportive, il faut avoir conscience que ça nuit à l'EN, les intérêt personnels ne passe pas avant les intérêts de l'équipe mais ça fait partie d'une mentalité et c'est dans l'ADN pour certains, moi je pense honnêtement que ce genre de public pollue l'athmosphère autour de l'EN même indirectement.0

    il a été tres mauvais hier soir , il n'a pas du tout le niveau .

    Je n'étais pas fan de valery mais la il n y a pas le choix .

    La coupe arabe n'était qu'un feu de paille face a de modestes equipes

    Et si je te dis qu'à la coupe arabe il était mauvais mais personne ne l'a remarqué car on a pas payé cash ses erreurs, car moi je regardais pas les matchs avec un demi-oeil, il ne faut pas attendre de jouer la France ou le Brésil pour le remarquer, il ne vaut rien techniquement, tactiquement, en terme de placement, en un contre un. Certains joueurs étaient remontés contre lui hier .

    Je pense que ce match a été utile pour ouvrir les yeux sur beaucoup de points, de certains qui n'ont pas le niveau, d'un système tactique idéaliste et d'une mentalité qui ne peut que mettre l'adversaire en confiance. Et ce sont les consignes de Kadri, quand Dahmen dés la 2ème minute garde la balle 30 secondes en attendant qu'un Brésilien vienne presser, qu'attendez vous du match, quand tu rentre et que ton seul but c'est de ne pas jouer et le message est clair on joue le 0-0. Aucune relance courte, il n'amène aucune assurance et sérénité à ses joueurs. Bizarrement en début de 2MT quand on avait plus rien à perdre, on voyait des relances courtes des passes de la défenses au milieux mais ensuite bien sûr vu qu'il y a quasiment aucun attaquant et c'est à Laidouni de déborder et à Skhiri de provoquer, le résultat est là aucune occasion en notre faveur à part le but sur coup de pieds arrêté

    Si le sport est respecté, Drager out pour la coupe du monde, Kechrida et Valery IN.

    Drager est bien gentil mais même Mathlouti est meilleur que lui.

    Dire que Mathlouti est meilleur que lui était impensable pour certains, et dire que 90% du forum le trouvait meilleur que Kechrida. Il faut arrêter avec cette fraude , un joueur quasi amateur, à chaque fois qu'il est sur le terrain on joue a 10, il nuit plus a l'équipe qu'il ne le sert. C'est le pire arrière droit de l'histoire de la sélection et peut être le pire joueur ayant portés cette tunique si on compte pas les joueurs non pros. Sérieusement, moi je le vois titulaire en coupe du monde, je m'attendrai à rien de toute l'équipe.

    Je me demande ou étaient Maaloul et Sassi, d'habitude c'était eux le problème, là bizarrement ça devient Kadri et ces choix hasardeux. Leçon à retenir de ce match, il faut faire jouer les cadres (Sliti, Khazri, Maaloul, Sassi) Ce genre de joueur sait gérer la pression face à ce genre de match car je voyais des joueurs apeurés en 1ère MT. Et cela est due au manque d'expérience pour beaucoup. Maintenant le coach a voulu faire son Simeone, il a été servi par 5 buts et il apprendra que le football ne se joue pas avec 4 milieux défensifs au profils similaires, le pire c'est qu'il y a mis 2 attaquants qu'on sait limités physiquement ce qui était impossible pour tenter de compenser leurs nombre (Msanki, Jaziri). Maintenant pour parler de Jaziri, il n'a tt simplement pas le niveau international ni physique, ni technique, ni athlétique, il faut arreter avec ce joueur, on a beaucoup mieux. Il vaut mieux que je cite pas le nom de Drager car je parle sérieusement, ce joueur n'a sa place dans aucun club de Ligue 2, mais bon on sais que sa sélection est extra sportive. Vous avez demandé Dahmen, vous avez été servi, Ben Said n'a jamais déçus en EN et bizarrement je me demande pourquoi maintenant, on cherche un problème là ou il y en a pas. Quand on y regarde de plus haut le coach a tout fait pour perdre le match, des joueurs stressés, Nabil Maaloul lui rassurait ses joueurs et ils rentraient confiant.

    La compo me laisse perplexe au milieu de terrain, je comprends qu'on veuille densifier le milieu de terrain pour mettre un double rideau mas ce qui me dérange c'est l'activité avec ballon que l'on aura, quelque chose a été travaillé ? Comment vont se placer Skhiri et Laidouni, leur association n'a jamais été utile offensivement mais aussi dans les ressortie de balles, ils n'ont ce coup d'oeil qui casse les lignes, au niveau de l'attaque, je pense que Khenissi aurait été plus utile que Jaziri car il prends plus souvent la profondeur et multiplie les appels ce qui pouvait être intéressant en contre, Je veux bien voire ce que veut Ben Ouanes à ce poste et pour Drager no comment.