Messages par Snake91 tn

    Ce match aurait été intéressant pour faire rendre compte a tt le monde du niveau réel de Dragër mais malheureusement tout ses coéquipiers connaissent son niveau et il va être couver par Laidouni, Skhiri, Ben Slimane et peut être Jaziri qui sait. Ce qui va faire qu'a part faire le nombre, défensivement il ne servira à rien et offensivement on en est habitué. Donc vivement Valéry si Mr Wadii a un problème avec Kechrida.

    Ce match sera un match pour jauger réellement nos aptitudes physique face au très haut niveau, l'important ne va pas être que le résultat car on peut obtenir un nul trompeur mais ça va être d'analyser tactiquement comment es ce que l'on peut faire douter ce type d'équipe et si on réussir à trouver des failles chez eux et les faire déjouer sans tricher.

    Je vous invite à voir les discussion du joueur juste avant la CAN 2019, c'est pas comme si je n'avais pas prévenu, on fait confiance à des joueurs amateurs ensuite on est étonné de ce qu'ils deviennent alors qu'ils n'ont jamais rien été.

    Victoire de son club 2-4 a l'extérieur. Remplaçant, rentre en match a la 75', passe décisive a 78' pour le quatrième but de son équipe, beau centre de l'extérieur du gauche en débordant côté droit de l'attaque.


    On cherche un joueur performant et percutant côté droit de l'EN pour la cdm.

    😂😂😂 Ce joueur est l'un des plus exécrables qui a porté le maillot de l'EN mais on veut de lui titulaire et en plus percutant (percutant et khaoui dans la même phrase 😭)

    Contrairement à beaucoup je pense que l'on est tombé certes sur plus fort que nous, et de tout façon ça allait être le cas, mais que notre style dérange ce genre d'équipe comme la France et le Danemark. Je préfère avoir la France que la Belgique ou l'Angleterre ou Brésil ou l'Allemagne car la France n'a pas un jeu très rapide en possession et ce n'est pas leurs style contrairement aux équipes que je viens de citer, on l'a vu à plusieurs reprise ces dernières années la France tenu en échec lorsqu'elle tombe sur un bloc compact. Quand au Danemark qui est une équipe que je respecte beaucoup mais je trouve qu'on les vois trop beaux, à la cdm 2018 ils avaient fait une compétition très mitigés, je pense que ça reste jouable, seul les Étais unis et la Croatie auraient été un meilleur tirage au pot 2. Et pour le dernier adversaire ça sera le match à gagner, ne pas se voir trop petit, c'est la seule façon qui va nous mener à la défaite.

    Pourquoi vous opposer msakni et Hannibal... Quoi bon.... msakni c'est un Pure talent un crack qui à cacher peut être ça carrière pour l'argent.... Hannibal pareil c'est un Pure talent en attendant confirmation par le travail et part le choix de carrière....

    Msakni c'est un talent qui a prouvé, Hannibal n'a rien prouvé je vais même aller plus loin le talent je l'ai pas vue, la qualité technique je ne l'ai pas vue, il faut peut être posée la question du niveau intrinsèque réelle de ce joueur et arrêter de dire il est encore jeune ou il joue pas à son poste... Faisons face aux faits

    A titre de comparaison Msakni au même âge était titulaire en EN.

    Oui j'ai remarque plusieurs centres ne touchent pas le gardien et arrivent quand meme chez un joueur si il est bien place.

    Ca aidera beaucoup si on Ben Hammouda, Khnissi, ou Jaziri dans le box et Achouri ou Sliti en 2eme balle.

    C'est intéressant d'avoir de la diversité à ce poste, en espérant le voir pour un des matches qui arrivent

    J'ai été très surpris par sa très bonne deuxième mi temps en tant qu'arrière droit, il faut dire en même temps que même si on est arrière gauche et qu'on est gaucher, il est difficile de faire pire que Dräger, mais là il a montré une très belle qualité athlétique et physique, des dédoublements, des propositions, justesse technique, peut être améliorée un peu ses centres et prendre de la confiance. Je mets Abdi à 100% arrière droit dans la situation actuelle.

    Je lui dénote qu'il est très bon dans un exercice c'est la qualité de centre, même si il ne m'emballe pas totalement, ça reste une qualité primordiale pour un latéral.

    Snake tu existerait pas, Ils aurai fallut tu crées...... sinon khenissi t'on joueurs fétiche il à encore était à la hauteur de l'événement encore une fois....

    Malheureusement, l'animation offensive de la 1ere mi temps était extrêmement pauvre pour le mettre en évidence, cependant il a obtenu quelques fautes et des appels intéressants , ça reste insuffisant mais le meilleur reste à venir

    Pour être lucide, on a vu 60 minutes et 30 minutes. Je pense d'abord que nous sommes tous d'accord que nous jouons contre un adversaire faible. Cela étant dit la grande question est quel est l'événement qui a fait changer l'équipe de visage ? Je tiens à rappeler que malgrés la faiblesse de l'adversaire on avais quasi 0 occasion pendant 60 minutes et cela n'est pas nouveau que nous n'arrivons pas à débloquer la situation face à un bloc (Gambie, Burkina, Mali...). Pour répondre à cette question je pense que un évènement clé à fait basculer (et non c'est pas le carton rouge) mais la sortie de Dräger pour l'entrée de Maaloul, on avait donc un arrière droit de haut niveau et un arrière gauche de haut niveau, ajoutée à cela l'entrée de Msakni et Ben Romdhane à la place de joueurs pas à la hauteur, combiné à cela la technique de Ferjani Sassi, Msakni, Maaloul, Ben Romdhane, Abdi et Sliti c'est ça la raison de la victoire et non le carton rouge car de façon ils mettaient déjà le bus à 10 ou a 9 c'est pareil.

    Quand on espère prendre la place de titulaire à Man United un club amblematique qui joue les premières places en premier League et qu'on est même pas capable d'afficher quoi que ce soit contre la Guinée Équatoriale aussi nul qu'elle soit et en plus privé de 6 titulaire, qu'on arrive même pas à avoir le niveau d'un Ben Romdhane ou Ben Slimane. Je pense sincèrement qu'à presque 20 ans maintenant, j'espère me tromper mais j'annonce que ça sera un énième flop.