Messages par Snake91 tn

    Tu vois tu comprends que ce qu'il t'intéresse, j'avais bien raison... hé les bi nationaux qui sont échoué en lp1.... la plupart ont échoué ailleurs avant de venir... donc t'on arguments ne tient pas la route encore une fois et la plus part qui avez un minimum de niveau on tout explosé dans ce championnat.... Chadli incontournable avec l'étoile...boumnijel,nater,mikeli,belaid avec club africain et badri ,ben mouhamed mouhelhi, regued ,ben Youssef avec l est..... où t'a un trou de mémoire...

    Tous les joueurs que tu as cité ont été des joueurs confirmés, Hannibal n'a jamais performé en pro, il n'est rien du tout par rapport à tous ces joueurs car on savait qui ils étaient avant leurs arrivée, Hannibal c'est juste une mascotte, rien d'autre.

    Moi non plus je ne fantasme pas sur lamti perso mais toi tu viens partout pour descendre les binationaux et encenser khenissi donc pose toi les bonne questions.

    Quand un joueur viendra à l'espérance finir meilleur buteur du club 6 année consécutifs, qu'il remporte 5 championnat d'affilé, qu'il finisse 3 fois meilleur buteur du championnat, qu'il finisse meilleur buteur de la LDC de la CAF, qu'il soulève 2 LDC, une coupe de la CAF et qui a sur récupérer sa place de titulaire à chaque fois qu'il y a eu de la concurrence en attaque tout ça en performant à l'heure actuel alors qu'il soit local, binational, extraterrestre, je militerai pour qu'il soit ne EN.

    Rafiia est un binational tout comme Talbi mais moi je vois pas le football politiquement donc je considère Rafiaa qui a été formé en France comme binational et je considère Talbi formé par l'espérance comme local bien sûr binational, je n'utilise ces termes que footballistiquement , je ne supporte personne, je veux voir les meilleurs, j'aime le footballeurs techniques, c'est eux qui vont te trouver la solution pour venir à bout d'une défense.

    C'est toi le complexer ici tu viens sur tout les sujet des binationaux pour les critiquer maaloul pu la merde en sélection depuis des années donc il est critiquer et on veut autre chose rien de compliquer à comprendre mais pour un petit complexer comme toi un petit haineux qui veux diviser notre sélection et qui vient nous faire chier sur ce forum c'est compliquer.

    Continue à fantasmer sur khenissi au Koweït, maaloul en Egypte et sassi au qatar si sa te plaît mais frère que tu vienne me dire à moi complexer alors que tu es l'incarnation même du complexe c'est culotté.

    Je fantasme pas sur Marc Lamti moi, désolé, Rafiaa l'a suivi, Omar Raekik et Hannibal sont peut être sur la même route qui sait.

    Tu as oublié de mettre "africaines "ou "CAF" derrière le mot LDC

    Pas besoin, on a aucun joueur qui a jouer la LDC européenne de toute notre histoire donc la confusion n'existe pas vu que nos expatriés européens jouent le maintient.

    T es au courant qu il y avait plus de locaux titulaires contre la Gambie que de binationaux ? Donc on doit virer les locaux parce que la Gambie a gagné si on.suit ton raisonnement ?

    Bref, que ce soit toi ou quelques autres forumistes, évitez votre pseudo neutralité les Zemmourien tunisiens.

    Chacun a le droit d avoir son avis.Ceux qui veulent que des locaux,soit. mais les justifications du type " j aime bien Laidouni, ou j ai un copain binational avec qui j' ai mange un gratin dauphinois", c est juste pitoyable.Pas besoin d acteur dans ce forum,libérez votre parole les gas

    Contre la Gambie qui joue bloc bas, les joueurs qui devaient crée des occasions pour marquer sont les milieux et les attaquants, donc objectivement Rafiaa, Jaziri, Khaoui, Ben Slimane, Laidouni, Skhiri, ça fait un local contre 5 bi-nationaux, ce n'était pas à Ifa et Béchir ben Saïd de trouver la solution face au bloc gambien. Je ne joue aucun rôle, je suis moi même binational, j'ai le passeport rouge et le passeport vert, je n'ai pas vécu en Tunisie, j'y vais seulement en vacance. Excuse moi de faire face 2 la réalité.

    Écoute toi, tu comprends que ce qu'il t interresse... une question ? Hier United qui à été bon dans cette équipe ? Une autre question ? Hannibal avec l est il serait titulaire où pas ? Moi j'ai jamais dit que c'est un crack se joueur !!! mais il à le potentiel pour le devenir... mais dans les pires des cas il sera un bon joueurs et incontournable avec l équipe nationale dans le futur... je mets m'a ✋ à couper.

    Non Hannibal n'a pas été bon, Hannibal n'est pas à l'EST et vu le nombre de Bi nationaux qui ont échoué en LP1, quel en serait le cas d'un joueur qui a rien montré en pro, je ne sais pas ? Je pense que tu t'avance trop vite, les exemples sont nombreux de soit disant crack mais le niveau réel en pro ne suit pas.

    Depuis un moment (CAN 2019) je disais qu'il n'avait pas le niveau et que son rendement en EN était dégueulasse. C'est maintenant qu'on s'en rend compte...

    Il était meilleur en arrière droit, il n'a jamais été bon dans l'axe.

    Bon, on espère qu'il va rebondir, une carrière c'est des hauts et des bas mais en sélection il n'y a pas de sentiments, au vu de son rendement il doit être sur le banc.

    On va en coupe du monde, pas une CHAN ou championnat égyptien

    On a tous vu les joueurs locaux et leur niveau en 2018 contre l'angleterre et la Belgique

    On vu le niveau des binationaux lors de la CAN 2022, ils ont perdu face à la Gambie et se sont fait éliminer par le Burkina (des joueurs de div 4) donc ce genre de discours est à bannir, on ne mène pas une guerre locaux binationaux, les meilleurs selon leurs qualités doivent être là. Lorsque Kaib aura fait tous ce que Maaloul a fait aussi bien en club qu'en sélection, je militerai pour qu'il soit là, pour l'instant il y a 4 matches et j'attend de voir sachant qu'il y a aussi Abdi à suivre.

    United cette année c'est devenu une équipe de naze... yà pas un joueurs qui à la tête à l'endroit... c'est dur de joué aux foot dans c'est condition et de plus pas dans son poste.

    Mais biensûr, on enchaîne les excuses, à la CAN c'est pas son poste, là c'est à cause de Man United qui est naze et c'est encore pas son poste. Il n'a rien montré, soyons réalistes l'entraîneur de Man U n'avait pas tort de ne pas le faire jouer durant la saison, on voit son niveau c'est loin d'une équipe à avec cette exigence, et pas de place aux excuses, à ce niveau là, le football est un monde requin.

    Il a rien vu il était en train de s'astiquer sur maaloul et sassi tout en regardant la lp1 il faut le laisser débiter ses bêtises et l'ignorer le forum s'en portera mieux.

    Continuez de pleurer ici pendant que Maaloul il enchaîne les finales de LDC, qu'il soulève tous les titres possible, qu'il enchaîne les nominations en équipe de l'année et vous continuez de pleurez tel des complexés.

    Il a fait une très mauvaise saison aussi bien en club qu'en EN, c'est dommage moi je ne le vois plus titulaire en EN et au delà de tout je ne pense pas qu'il aura une place en 1ere division dans le top 5 championnat européen, je trouve que ça peut lui être bénéfique de faire une saison en ligue 2 au lieux de retourner en Belgique ou le niveau reste très bas.

    Je vais me répéter. Peut être que tu n'a pas vu mon message précédent ou tu la vu mais tu ne veut pas répondre. Repond juste a ma question, est ce que tu as déjà vu jouer Kaib?

    Oui je l'ai vu jouer et défensivement c'est pas encore ça, on verra comment il jouera durant le prochain stage pour le juger en sélection.

    Ou tu vois de la démesure ?

    T’es paranoïaque ou quoi?

    Presque tout le monde est unanime sur le fait que c’est un joueur qu’on ne connaît pas et qu’il doit faire ses preuves.

    La démesure c’est quand tu parles de Maaloul en le faisant passer pour Roberto Carlos.

    Maaloul est le meilleure arrière gauche que nous possédons, que tu le veuille ou non, c'est une réalité indegnable. Ses statistiques, son palmarès, ses nominations dans des 11 type parlent pour lui, il ne sert à rien de rentrer dans un débat inutile. Les fait sont là.

    Non fréro c'est un très bon joueur faut pas le nier, on est loin des arnaques d'avant. Mais c'est pas dit qu'il joue arrière gauche déjà parce qu'il a souvent joué milieu gauche et on peut très bien associer Maaloul en arrière gauche et Kaib devant.

    Moi je n'étais pas venu dans l'optique de critiquer, mais ce sont les avis parfois démesuré de nos tfist qui m'obligent à le faire. J'espère vraiment qu'il sera performant, j'attends de voir.

    Je vois pas c'est quoi le rapport avec son club ? Je sais pas si j'ai faut mais pour moi les coequipiers qu'il aura en EN seront mieux que ceux de son equipe => Ca deviendra plus facile pour lui.

    Donc le plus important c'est les equipes contre lesuqelles il joue non ? PSV, Feyenord, Ajax...

    Oui, le plus important c'est les scores qu'il prend face à ces équipes. Ça sert à quoi de jouer face à ces équipe si c'est pour se faire humilier. Tu prétend que ça vaut la même chose de jouer à l'Ajax ou dans la pauvre équipe dans laquelle il joue ?

    Tu argumentes en utilisant le passe. C'est pas convainant


    Il est titulaire aux pays-bas.

    Looooool😂 aux pays bas, il avait un maillot orange aussi ? Il a dû côtoyer Iniesta en finale de cdm 2010, il faut qu'il nous fasse un retour d'expérience.

    Plus sérieusement, son club est d'un niveau bas de classement ligue 2 en France. Il faut cesser d'avoir les yeux qui brillent.

    Ouaaaaaaaah quelle exploit c'est censer nous convaincre ? Il est cuit le maaloul il est temp que Abdi ou Kaib prenne sa place il n'y arrive plus miskine.

    J'espère que Kaib le super héros viendra nous sauver, non sérieusement c'est pas un joueur, on verra mais ne rêvez pas, il ne prendra pas la place de Maaloul

    T'inquiète pas pour lui.... la concurrence il l'à appris dans le biberon lui.... inquiet toi plus pour ceux qu'il là connaisse pas !!!!!

    Allez voilà un nouveaux, bi national, T-F va commencer à s'emflammer comme jamais jusqu'à être déçu comme plusieurs exemple dans l'histoire récente, j'espère me tromper.