Posts by Snake91 tn

Pourquoi faire? Il n'a jamais rien fait de bon en EN, 0 latch reference.. Vous vous enflammez car il a mis un but contre les U20 du Club Africain..c'est quand que vous allez vous réveiller ?

Il nous a non seulement qualifié mais il a marqué contre le Portugal, Turquie et d'autres. Mais là n'est pas la question, tu trouve Khaoui ? Rafiaa ? Nabil Makni ? Srarfi meilleur ou peut être FBY ? Il faut bien remplire la liste et il doit être là à part Msakni et Khazri, peut être Sliti il est meilleur que tout le reste.

Pour moi il fait arrêter avec le language de on va attendre peut être qu'il va s'adapter... Badri n'a pas jouer depuis 6 mois, il n'a rien attendu il est bon tout de suite donc les Ben Khalifa, Ben Hammouda et cie il faut arrêter, avec Houni c'est la même chose que Badri dés qu'il est venu on a vu qu'il était à un niveau élevé. Ceux qui n'ont pas le niveau ça se voit tout de suite

Un derby est un match entre voisins oui mais ça était avant. Les derby commençaient depuis les minimes et arrivent aux séniors. Il y avait des joueurs qui attendent ce derby mais ils sont formés au CA et à l'EST maintenant est-ce un derby pour un joueur agérien ou formé en europe ou ailleurs qui débarque depuis une semaine? idem pour CSS-SRS ya hassra.

Tout ça ne veut absolument rien dire, dans le clasico Barça - Real il y a que des étrangers. Il faut traiter le fond du problème c'est que le CA est nulissime et qu'il sont en crise et qu'il sont plus proche de jouer le maintien que le titre.

Je ne le trouve pas meilleur, on en fait trop sur lui en France vu le manque de latéraux potables

looool 😂, j'ai juste besoin d'avoir le nombre de bon match de Dragër dans sa carrière. Si Dregër les auraient convaincu ils n'auraient pas acheter K.Lala et en plus il est largement plus fort, plus constant.

Oui effectivement mais en sélection on ne retient quasiememnt rien à part 2014 et 2015, moi je ne pense pas que ce soit un gâchis au vu de sa carrière en sélection (et même en club). Je pense que dans une carrière, les blessures en font partie et mis à part son niveau technique, je ne voyais pas l'état d'esprit d'un capitaine sans remettre en question tous ses qualités qui restent exceptionnelle à notre niveau en Tunisie

Ah oui tu parles de cette blessure là, elle a duré très exactement 39 jours (source : Transfermarkt). Il n'avait tout simplement pas le niveau dans un club relativement faible il faut se rendre à l'évidence parfois :) Tu peux réussir en Tunisie sans bosser sérieusement mais en Europe ça ne fonctionne pas comme ça.

Bah avant cette blessure, il était titulaire, je me met à la place de l'entraineur, un joueur inconnu qui vient de Harissa League, qui se blesse plus d'un mois en plus c'est avec sa sélection c'est encore pire, un joueur atypique sur lequel on ne compterai pas, c'est difficile de retrouver sa place après, en tout cas une chose est sûre ce n'est pas une histoire de niveau

Ah oui tu parles de cette blessure là, elle a duré très exactement 39 jours (source : Transfermarkt). Il n'avait tout simplement pas le niveau dans un club relativement faible il faut se rendre à l'évidence parfois :) Tu peux réussir en Tunisie sans bosser sérieusement mais en Europe ça ne fonctionne pas comme ça.

Moi je pense que même si il aurait jouer avec le Moghreb Tétouan ou le CO Belouizdad, ça n'aurait rien changer à part que ces 2 clubs l'aurait fait jouer parcequ'il est international Tunisien et qu'il vient de l'espérance et que avec l'espérance étant bien entouré, forcément ton niveau de jeu va augmenter mais en Turquie ils se foutent du statut Tunisien du joueur mais s'il s'appelle Didier Drogba ou Snejder il jouera même s'il ne s'est pas adapté car il a un nom.

Par exemple à l'époque de 2019 avec la LDC et ses performances en, je le trouvai meilleur que Bensebaini mais malheureusement je pense que nos joueurs ne sont jamais mis dans de bonnes conditions, ils ne commencent jamais dans des clubs un peu confirmé comme Montpellier, Bordeaux, Rennes...

Ils vont toujours dans des clubs ou c'est le pétrin et leurs entraîneurs ne comptent pas vraiment sur eux, un peu de discrimination par rapport au Dz ou autre

80% de la saison ? La source svp ?

Tu ne te rappelle pas de la blessure du 12 Octobre face au Cameroun qui l'a éloigné des terrains. En plus même si ça aurait été un échec. Avec Abdennour ça s'est passé la même chose mais pourtant il a joué à Monaco, Valence... Donc Abdennour n'a pas le niveau du dernier du championnat turque aussi ? Tu mets Chaalali à Galatasaray dans les bonnes conditions comme à l'espérance et il sera titulaire.

Pour toi Le Guen est simplement un ancien chroniqueur de la chaîne l'équipe ? ?(

Non je connais son parcours mais vu la merde qu'il dit en plateau et le fait de dire à ces joueurs de ne pas faire de fautes et de jouer comme taffioles contre le PSG en amical pour ne pas les blesser et pour que le PSG prépare au mieux sa LDC et se prendre 9-0 après. On voit le genre.

Ton chaalall qui n'a pas reussi avec un club du bas du tableau du championnat turc ? Ok

Atal est bien formé , pour moi parado un des meilleurs centre de formation en afrique et le meilleur centre de formation arabe avec celui de aspire qatar

Ça veut rien dire réussi ou pas en Turquie il était blessé 80% de la saison. Il était un cadre durant la CAN et quand il a pas joué on s'est fait éliminer. 2 LDC et bien d'autres.