Messages par Snake91 tn

    On est complètement a la rue merci MC de détruire l'équipe et de nous mettre des chetti benghit merguez etc.....

    Chetti, Benghit..... Ne sont pas nul c'est MC qui ne sais pas les utiliser et qui a aucune tactique c'est comme Zidane avec le Real, après quelques saison les acquis des anciens entraîneur Faouzi Benzarti, Souayah..... a disparu surtout avec de nouveaux joueurs, regardez Ben Saha il est nul avec nous mais avec aux bizarrement il est fort, il fait arrêter d'individualiser

    Moi je pense que Maaloul actuellement il a pris un peu d'âge et il est parfois un peu juste défensivement, mais même avec ça il est 1000 fois plus fort que Haddadi rate une passe sur 2, qui ne réussit pas un centre. Pour moi actuellement Abdi est la priorité sur le côté gauche avec Ben Mohamed en doublure et Maaloul dans la liste.

    les gars arreté d'inclure les clubs dans le jugement de ce joueur.

    Perso j'aime le CSS qui a toujours eu des super joueurs et je les supporte toujours en coupe d'Afrique.

    Concernant Maaloul il est extremement faible dans le placement defensif et defensivement tout court...

    Il n'est pas si rapide que ça et Haddadi en ce moment est largement au dessus très sincerement.

    Haddadi defend tres largement mieux que lui...

    Arrête avec Haddadi, il est nulissime techniquement, il est juste grand et rapide, Maaloul il est meilleur et l'a prouvé à maintes reprises

    Je pense qu'il faut arrêter de tenter de convaincre ce genre d'individus, il est poli et respectueux mais franchement il y connais quoi à la Tunisie, quel lien il a avec la Tunisie, même s'il vient il ne jouera pas avec le coeur

    Donc tu veux un mixte: pris de l âge, petit et pas tous le temps en forme.

    Non mais c'est le seul qui a de l'expérience et qui garantit le moins de boulettes lors de la CAN 2019 nos gardiens étaient très aider par leurs défense mais il faisaient n'importe quoi, j'ai revu des match de Balbouli en CAN en 2017 et 2015 ça a rien à voir même en qualif CDM il a fait très peu d'erreurs et en plus il a arrêter un penalty ce mercredi. Je pense qu'il faut prendre les meilleurs. FBM ne sais même pas plonger, Ben. Chrifia est très limiter pour le haut niveau

    Je sais pas vous mais moi ce qui me préoccupe pour la sélection, c'est le poste de gardien de but, nous n'avons absolument personne, Ben Mustapha a pris de l'âge et est devenu claqué, Ben Chrifia est petit et pas tous le temps en forme, je pense vraiment qu'il faut rappeler Balbouli car je ne vois pas comment on va pourvoir faire avec la suite.

    Je me souviens quand rudy Garcia été en poste à l'OM il voulais le conserver et pensez qu'il pourrait en tiré quelques choses.

    Seif aurait certainement du s'écouter à ce moment-là et doit s'en mordre un peu les doigts vu sa situation actuelle et étant donné que certains clubs à cette époque été interressé par lui. Là c'est chaud pour lui et en plus il prend en âge,

    Ça sent pas bon du tout pour la suite de sa carrière.

    Il faut arrêter d'espérer des choses de joueurs qui ne font rien de leurs côtés, si il avait ne serais ce qu'un peu de niveau on l'aurait vu lors de ses entrés en jeu, après il faut se dire quels sont ses qualités ? Il est lent, il ne sais pas dribbler ou à peine, il n'a aucune vision de jeu, il n'est bon que dans la finition et ce n'est pas ce qu'on demande à un milieu.

    Je ne le trouve pas meilleur, on en fait trop sur lui en France vu le manque de latéraux potables

    looool 😂, j'ai juste besoin d'avoir le nombre de bon match de Dragër dans sa carrière. Si Dregër les auraient convaincu ils n'auraient pas acheter K.Lala et en plus il est largement plus fort, plus constant.

    Oui effectivement mais en sélection on ne retient quasiememnt rien à part 2014 et 2015, moi je ne pense pas que ce soit un gâchis au vu de sa carrière en sélection (et même en club). Je pense que dans une carrière, les blessures en font partie et mis à part son niveau technique, je ne voyais pas l'état d'esprit d'un capitaine sans remettre en question tous ses qualités qui restent exceptionnelle à notre niveau en Tunisie