Messages par Snake91 tn

    Ce joueur est néfaste à la vie de groupe, fait la gueule quand il joue pas, insuffle une mauvaise influence ses coéquipiers et en plus il se permet d'aller en soirée avec la tunique nationale et en plus de ne pas être compétitif, on va pas aller loin avec ce genre de joueur

    Msakni est le meilleur joueur de l'EN et une légende incontesté du haut de ses 97 sélections, il porte notre équipe à bout de bras depuis plusieurs années, son prochain objectif est de disputer la coupe du monde 2026 et de passer enfin ce premier tour.

    Ferjani Sassi, après avoir été écarté injustement de l'équipe nationale après la coupe du monde, il reviens nous a montré qui est le patron du milieu de terrain, la finesse de sa touche de balle, son orientation du jeu et sa vision font de lui un joueur unique et pas seulement en sélection tunisienne, maintenant avec des coéquipiers si peu technique comme Laidouni c'est compliqué de construire le jeu correctement et malgré tout ces condition ainsi que le terrain impraticable il fait un bon match.

    Match cataclysmique de Laidouni, il a perdu tous ses duels, perdu un ballon qui aurait pu coûter un but, inutile à la construction, il ne devrait plus être titulaire en EN, il y a beaucoup mieux que lui, notre exigence est tellement basse pour le laisser continuer avec nous mais il faut être lucide et retirer les éléments néfastes

    Rafia a fait un match moyen pour pas dire un mauvais match, énormément de passes ratés, beaucoup de maladresses, des pertes de balles bêtes, peu de différences faites et tout ça face à Sao Tomé et Principe classé 186eme au classement FIFA, c'est pas avec ça qu'on va gagner la CAN ou même aller loin

    On peut pas mettre Rafia et MBR sur un pied d’égalité. Rafia fait un bon début en Serie A qui n’a rien à voir avec le championnat hongrois. Pour MBR c’est un peu plus mitigé. Il est n’est pas tout le temps titulaire avec son club. Il a sa place dans les 23 mais niveau potentiel il n’est pas au dessus de Mejbri ou Ben Slimane. Ses prestations en En sont à peine correctes.

    Oui ne comparons pas Rafia et Ben Romdhane c'est trop difficile, pourquoi se casser la tête comparons le championnat hongrois et la série A ça va plus vite

    Il y a eu un petit accrochage me semble-t-il avec Jaziri, de souvenir ce n'était pas avec Sassi, cela s'est produit qu'une seule fois je crois sur le terrain.

    Oui l'histoire avec jaziri j'étais au courant mais il me semble que j'avais entendu une autre histoire à la coupe arabe, je peux me tromper

    J'espère que tes plus dur avec toi dans la vie quotidienne que avec nos joueurs... parce que la critique Ya pas plus facile sur les autres que sûr soit même...

    Le problème c'est que vous êtes pour la plupart des fanatics aveugles qui ont tendances à nous faire passer des performances qui valent 5/10 pour des performances valant 9/10 pour des joueurs qui n'en valent pas la peine en se couvrant par "il joue dans tel championnat"

    T va sûrement pas la gagner avec sassi et khenissi et firas… un entraînement d abs ils pourraient pas le faire entièrement zeh

    Oui l'un joue en pro les autres qui ont une collection de trophées long comme le bras à leurs palmarès, eux n'ont jamais connu d'exigences, de pression non, je ne comprend toujours pas d'où vient cette haine

    C'est certainement Hannibal, je ne sais pas il se prend pour qui, il a bientôt 21 ans rien montré, rien prouvé s'autorise de déviances en plus, ce joueur nuit à la cohésion de groupe clairement

    C'est pas le championnat qui détermine le niveau d'un joueur, en Série A Il y a plus de 460 joueur, je ne pense pas qu'ils ont tous le même niveau sinon il n'y aurait pas une équipe qui fini la saison avec 90 points et une autre avec 19 point, et qu'es ce qu'un joueur de Bundesliga quand ton équipe a perdu 8 fois consécutivement et ça va se poursuivre