Messages par Snake91 tn

    Feleucio dos santos ce n’est pas Tunisien non plus Et pourtant sportivement parlant il n’est pas brésilien mais tounsi .... donc le nom ne veut rien dire ;)

    Je sais que le nom ne veut rien dire, c'est le passeport qui décide pas le nom mais si tu lui pose la question je ne pense pas qu'il va dire qu'il est tunisien ou qu'il sais dire un mot en arabe, pour être honnête avec toi j'aime les gens sincère comme Rani Khedira, ce que je regrette c'est que le côté cordial n'existe pas et que nous somme une roue de secours. Dos Santos si on ne lui a pas attribué la nationalité il ne serait pas tunisien, F.Coulibaly si N.Maaloul en aurait décidé autrement il serait tunisien aussi

    Il a toujours pas fait son choix ?

    Il s'appelle Yan Valéry, ce nom n'est pas très tunisien donc son choix est déjà fait, mais attention à l'âge de 24 ans quand il se rendra compte qu'il ne jouera peut être pas en EDF, il sentira le côté tunisien de a mère.

    Drager est de loin le meilleur latéral droit sélectionnable...

    Selon moi Drager n'a pas de match référence ni au veut niveau ni au bas niveau je me rappelle d'aucun bon match de sa part dans sa carrière, en plus lorsqu'il a joué en sélection il n'a pas vraiment été bon, je ne veux pas dire qu'il est surcoté ou quoi mais beaucoup d'entre vous donnent leurs avis sans objectivité, tant que le mec joue dans un club européens on se pose même plus de questions sur son niveau, je vous défie de me prouver le contraire, même Hamza Agerbi a montré plus de performance cette saison sans parler du passé de H.Mathlouthi et de Naguez.

    Ma liste :

    Gardiens : Dahmen, Ben Mustapha, Ben Cherifa


    Défenseurs : Kechrida, H.Mathlouthi, Meriah, Bronn, Yaakoubi, Talbi, A.Maaloul, Haddadi


    Milieux : Skhiri, Sassi, A.Ben Mohammed, Jelassi, Ben Amor, S.Bguir


    Attaquant : W.Khazri, H. Ben Ali, H.Rafiaa, Khenissi, Jebali, Badri


    À noter que Msakni et Sliti sont blessé et beaucoup que je n'ai pas cités car ils ne jouent pas ou pas compétitifs.

    Ben Hamouda ? Ben Chouf ? Tu ne serais pas supporter de l'EST car même à l'espérance ils n'ont pas leurs place tu veux parler de l'EN.

    Sinon A. Ben Mohamed passe avant Haddadi, Maaloul et Ben Ouanes. Mrabti n'a même pas choisis la Tunisie, Amri n'a peut être pas le niveau. Sinon j'aurais mis Khenissi, FBY, Badri et pk pas Yaakoubi à la place de Hnid qui n'a rien démontré jusqu'à présent. Une liste pas très réaliste mais le débat existe

    Zzlatan8

    Zemzemi est passé en prêt de 6 mois au Club Africain entre le 1er Janvier et le 30 juin.

    Il a joué en tout et pour tout une vaingtaine de minute provoquant le but de la victoire de l'EST à cause de son mauvais placement, l'EST s'est retrouvé à 2 contre 1 sur le côté gauche ... depuis , il n'a plus joué.

    Totalement à la rue physiquement, c'est vraiment très grave comment ces clubs français gèrent nos joueurs et comment il se retrouvent ainsi après 3 années d'expérience

    Les clubs français moyen de ligue 1 n'ont pas de meilleurs joueurs que notre top5 de LP1, on sur estimé trop soit disant c'est

    "l'Europe", ça permet d'être connu et d'ouvrir des portes vers de meilleurs clubs et d'autres championnat en cas de performances mais en terme de niveau ils n'ont rien à envier au top 5 LP1

    Il n’a jamais été extraordinaire en EN, il vous a tous bluffé... À un moment donné, le niveau réel ressort et on retrouve un joueur indésirable partout où il passe en Europe.

    C’est dommage car il avait le potentiel pour devenir un des meilleurs défenseurs de l’histoire de l’EN.

    Je ne sais pas si c'est nos joueurs qui deviennent fort où les joueurs adverses qui deviennent plus mauvais, mais pour être honnête avec toi lors d'une CAN je ne vois pas la différence de niveau entre un Khazri, Msakni ou Mané et Adebayor. Entre un chaalali, sassi et El Neny qui joue à Arsenal j'irais même à dire que nos joueurs montrent plus de niveau. Meriah a fait une meilleure CAN que Koulibaly en 2019. À mon avis ça a été le meilleur défenseur de cette CAN Meriah.

    C’est son niveau les frères, malheureusement on a pas de gardien, je comprends la déception vu la penurie à ce poste mais on ne peut pas lui demander plus pour l’instant.

    Il ne passe du PSG à la D2 Roumaine mais plutôt de l’équipe B voire C du Psg à la Roumanie.

    Ce qui n’est pas étonnant en soit pour un joueur qui n’est même pas un espoir du foot.

    De là a en créé un sujet c'est un peu tomber très bas, la D2 roumaine, même la LP2 est meilleure

    Incompréhensible, il y a un truc que j'ai jamais compris avec nos joueur c'est qu'ils peuvent avoir un tel niveau en EN même contre des vrais équipes mais dés qu'il vont se mesurer à l'étranger il y a plus rien

    Bguir non seulement il est bon, il s'éclate, confiant, excellent joueur, je ne vois pas pourquoi khaoui mérite plus sa place que lui en EN l'un est bon l'autre ne joue jamais où est mauvais.