Messages par Snake91 tn

    Nos joueurs sont beaucoup trop sous estimé, je sens une certaine discrimination envers les tunisien comparé même aux Algériens ou Marocains, par exemple ABM qu'es ce qu'il fait en L2 alors que Boudaoui n'a absolument rien démontré et il est à Nice c'est regrettable même si la situation de Bron ne la pas aidé, je rappelle mondialiste honorable et demi finaliste de la CAN.

    Je me pose des questions sur le choix des joueurs, un joueur comme Meskini je me posait la question s'il allait intégrer l'EN avant la CAN, sur un claquement de doigts il existe même plus alors que on est tous d'accord que benguit est très contestable au milieux. L'espérance gère mal son recrutement aussi on voit très bien que bensaha, ben choug, chetti n'ont pas le niveau et tu laisse partir Mejri qui était très bon, Rejaibi très satisfaisant quand il jouait et tu t'apprete à laisser partir Jouini qui selon moi est meilleur que Ouattara, bizarrement quand Ouattara ne marque pas et n'est pas présent tout le match j'entends personne l'insulter comme on le ferait avec Khenissi. À default des autres il a l'envie necessaire.

    Ce moine Chaabani n'a aucune créativité sa fait plusieurs match que ça ne marche pas à domicile ce n'est pas une erreur de parcours de plus si tu veux aller loin et tu misé tout sur les match. L'extérieur jpeux te dire que si tu tombe Mazembe ou Memelodi tu va t'en prendre des but à l'extérieur tout ne marquant pas Domicile.

    Pour moi l'espérance n'est officiellement plus le favoris de la compétition. Je vois même l'étoile les éliminer si il y a confrontation entre les 2. Entre l'espérance de l'année dernière et celle de cette année il y a un monde d'écart

    t'ai toi , non sérieux t'ai toi c'est mieux

    le mec il a 18ans ,n'a mème pas joué en pro , il joue dans un continent qu'il ne connait pas ,affronté les boucher du burundi ca change des entrainement les minot de leverkusen

    il joue son 1er match , ta pas honte , laisse le progresser on a bien fait de le prendre dans 2 ans il s’améliorera

    Je peux comprendre ces justification qui ne viennent pas là pour cause mais, l'absence de mérite est caractérisé par tous les facteurs que tu a citer, si le niveau s'en évade, il ne reste plus que le vide et nous partirons à la CAN à 22.

    Certains se rendent compte de son vrai niveau mtn ? Et répondez moi car connaissant certains sur le forum, je peux me me permettre de dire que l'ignorance rend audacieux, toujous est-il que nombreux parmi veulent utilisent le libre arbitre à mauvais essient et excluent le fait que les sentiments ne sont pas de choix mais des points de vue alimentés par la raison, qu'ils peuvent être utilisés et engendrés une mauvaise fois allant à l'immoralité. Mais attention le choix existe toujours.

    Je trouve que c'est injuste au moin écarte Lamti pour prendre un milieu de plus, sinon pourquoi Lamti à été selectionné, c'est le même poste que Aouadhi, en plus ali maaloul a fait un trés bon match contre l'Irak et il a fait une belle rentrée. Giress est pour l'instant bon dans les résultats mais il boulverse petit à petit le groupe.

    Aucun deal ce jeune lamti a largement le niveau de notre EN malgré son jeune âge moi je le lance direct avec Skhiri, bien vue Giresse pour gandhri trop faible et errouge qui n'a pas le niveau

    Honnêtement votre Lamti qui la vu jouer ? Et où ? Pour prétendre ce niveau . Il a joué 10min j'ai rien remarquer de ça part, dites la vérité il vous éblouit psq il est Allemend, qu'il est grand, que c'est un binational, et qu'il s'appelle Martin ou bien donnez moi un argument qui tient la route avec preuve.

    Ca changera jamais les pseudos journalistes et footix des plateaux TV qui voyent des qualités dans des joueurs de seconde zone, qui ne savent pas courir avec un ballon ou faire une passe juste à 1 mètre.

    Pire encore sont ceux qui demandent des joueurs de leur club.

    Yen a certains qui trouvent des qualitées à un mec qui 0 apparitions en pros, qui joue en U19 sous pretexte qu'il Allemand

    Giress il a montré quoi ? Victoire contre les joueurs sans clubs du Swaziland et défaite contre l'Algérie( Ha oublions c'était un match amical) , on verra quand vous allez tous retourer votre veste en 8ème de finale contre le Cameroun

    Fakhreddine Ben Youssef est un joueur important pour l'Afrique , pour son replis défensif malgré sa mauvaise préstation face à l'Iraq , il revient quand même de blessure . Je trouve ça stupide de la part d'Alain Giresse , dans une CAN , ça va être baser sur le physique et un joueur comme Fakhreddine est nécessaire . Si Alain Giresse se justifie en disant qu'il n'était pas prêt alors autant retirer Youssef M'sekni et Ferjani Sassi de la liste finale qui eux , ne sont pas prêt et reviennent de blessure !

    Je trouve que c'est un manque de respect au joueur et à l'homme, que fait Bedoui alors, et vous pensez que Chawat est meilleur ?

    Gigi ne voulait pas le ridiculiser (c'est pas un joueur de foot)donc il a dit qu il était pas prêt physiquement

    Gigi a l'habitude du ridicule il s'est pris 6-0 contre le Mali quand il était avec le Maroc

    Décidément toi t’es super. Benzarti ? Ce clochard te manque ?? Revois la merde de Can 2010 qu’il nous a fait subir avec tes champions et ses 3 matchs nul avec une élimination en poules sans gloire ou pendant 3 semaine ils disais qu’on devais être fier et avoir la tête haute aaahhhh

    Je pense que botre Can 2010 n'était pas catastrophique, tu pense que celle de 2017 était meilleur psq il y eu des une deux entre sliti et msakni contre le Zibabway arrêtons on s'acharne celui que l'on veut critiquer mais Benzarti c'est 9 championnat de tunisie avec 3 clubs différent, c'est une LDC de la Caf, 2 coupes des confédération Caf, 2 supercoupes d'afrique,et c'est lui qui enmène cette faible équipe du Widad en finale de LDCet surtout finalistes de la coupe du monde des clubs 2013. Ayez du respect et sors moi le palmarès de Giress et on en reparle (le foot c'est des résultats, des chiffes, ni de la gueule, ni du jeu)

    Giresse a assisté aux entraînements, il doit savoir ce qu’il vaut vraiment.

    On fait quoi alors? On attend qu’il soit assez fort pour jouer avec l’Allemagne?

    Qui nous dit que ce n’est pas un futur Kedhira?

    On a assez perdu de bons joueurs comme ça car snobés depuis le debut. Il fallait tenter qq chose et c’est ce que fait Giresse.

    Je ne remet pas la légitimité de Giress mais il à eu l'audace de séléctionner Bedoui, je peux te rejoindre mais Khedira n'a pas voulu dés le début meme si il n'avait pas le niveau pour l'Allemegne, en plus la séléction soit tu viens avec le coeur soit tu dégage on va pas venir supplier qui que ce soit on est quand même mondialiste et on tourne autour de 20è au classement fifa

    Beaucoups de tunisien vont dire Alain Giresse est bien etc ... il change l'équipe et blablabla ...


    Ce que j'ai vu de cette purge d'hier , de sa façon de jouer , sa tactique etc .... c'est le même bordel que j'ai vu quand il était sélectionneur du Sénégal et Mali . Beaucoups de tunisien devront se rappeler de la double-confrontation Sénégal-Tunisie en Octobre 2014 , je peux dire que Leekens l'a manger tactique et Alain Giresse n'a pas su faire grand chose avec l'effectif fort du Sénégal à l'époque et on revient à la CAN 2015 , le Sénégal a eu des difficultés en phase de groupe et à cette époque , les sénégalais ont vécu une purge ! Et de retour pour achever les maliens , je me rappele d'un Côte d'Ivoire-Mali en 2016 et c'était la même physionomie de match ... le Mali domine et marque puis joue la peur avec des passes en retrait ... résultat ? La Côte d'Ivoire gagne le match 3-1 et en marquant 3 buts en 15 min ! Cette purge on l'a vu à la CAN 2017 , incapable de trouver des solutions face à une équipe organisée comme face à l'Egypte , le Ghana ou l'Ouganda ... résultat ? Le Mali fini avec 2 pts ! Plus pire ! Il est tellement catastrophique et incapable de trouver plusieurs alternatives pour son équipe face au Maroc que Hervé Renard lui a donné une véritable leçon tactique ( Maroc 6-0 Mali ) . On vise la CAN avec lui ?! Manque d'inspiration tactique , aucune véritable solution face à des adversaires très bon tactiquement et sur ses tentatives joker ... c'est juste un sélectionneur offensif mais tactiquement catastrophique . Comme les sénégalais et les maliens ont souffert de cette purge , cette fois-ci c'est à nôtre tour ?‍♂️

    Bien dit certain voient FBY ecarté croieent que ça sera la balade des gens heureux avec ce séléctionneux symbole de l'échec, de plus il n'a aucun charisme, pas de sens tactique, j'aurai bien préferer Benzarti

    Peut-être que c’est toi qui le surestime trop.

    Lamti est un pari, bien joué Giresse.

    Quel est le mérite de ce joueur ta suivie sa saison? ses matches? qu'es ce qu'il peut apporter. Arrêtez un peu c'est pas psq c'est un Allemend au cheuveux blond et qui fai 1m90 qu'il mérite de jouer une compétition internationale sans même conaitre le haut niveau

    ce qui a taper dans les yeux de Giress c'est peut être le fait qu'il s'appelle Martin

    marc lamti ce supersub a la CAN on a bien fait de l appeler

    Vous croyer qu'un U19 a le poid face à des mileux aussi phusique du Mali, Ghana et Cameroun.. sans oublier son manque d'experience, le fait qu'il a 0 match en pros... Dans ce cas pourquoi Abdennour n'est pas la

    Quel amateurisme de prendre un joueur aussi nul, le mec n'a pas fait un seul mtch en pros, c'est du pure manque de respect au chamionnat tunisien, au pire des cas si tu cherche un milieux defensif que tu be trouve pas jspa, il y a Methnani, Aouadhi, G.Ayadi, A.Khalil, Jelassi.... Je ne peux prendre aucun commentaire en sa faveur le mec n'a ni exerience en Europe ni en Afrique, les séléctions sont basé sur le mérite et non sur le besoin, si Giress n'atteind pas les demis de la CAN il va viye se faire ejecter car je ne pense pas que cela plaise a Jari ni aux supporter locaux cette selection.


    Giress sous estime vraiment notre championnat et ça j'apprécie pas du tout

    Sérieusement, vous avez quoi contre FBY, le mec à chaque fois qu'il est séléctionné se donne à fond, il a l'amour du maillot en lui, il joue avec le coeur, je ne vois pas ce qu'il a pu faire de mauvais en sélection pour toutes ces critiques. N'oublions pas qu'il a été élu meilleur joueur tunisien de l'année 2013, de plus c'est un cadre de l'EN, on peut pas s'en séparer du jour au lendemain.