Messages par Snake91 tn

    Un des meilleurs joueurs 😂😂😂😂😂😂😂 va voir ses prestations il a été exécrable c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’a plus la place dans cette équipe, on voit bien que le changement te fais peur tu préfères voir des gens qui ont grandis au bled plutôt que des joueurs meilleurs mais qui ont grandis en Europe.

    Je préfère la qualité, la compétence, la complétude, le savoir-faire et vous vous n'aimez que des zones géographique et des logos de championnat

    Skhiri vient de marquer le dernier match et Laidouni contre l’Egypte 😂 mais continue à parler des milieux de terrains comme si c’était leurs boulots de marquer tu t’enfonces tout seul.

    Ils n'ont aucune vision de jeu, aucun jeu vertical, aucun jeu en une touche, aucune lecture du jeu, aucune organisation dans la construction, l'intelligence ça j'en parle même pas, le talent ne s'invente pas

    Et si tu veux être véridique dans tes propos faut également signaler que Kadri nous a mit dans un bloc bas durant les deux matchs ce qui a jouer d’une certaine manière à l’avantage des asiatiques.

    Kadri nous a mis bloc bas car vos chouchous ne savent que jouer de cette manière, ils n'ont pas la qualité technique de jouer en une touche en phase offensive et casser des lignes face à un bloc compacte donc Kadri fait avec ce qu'il a avec les joueurs qu'on lui a dicté de ramener

    Bah trouve nous une solution si t’es si fort que ça je savait pas qu’en attaque on avait Mbappe, Halaand et Salah. Nous on les encouragent à s’améliorer en montrant des points positifs et négatifs mais toi t’es sans cesse tourné vers le négatif et t’es même parti dire qu’il n’était plus tunisien toi tu fais parti des gens qui surkiffent les locaux probablement parce que tu t’identifies mieux à eux que Achouri, Mejbri ou Skhiri et donc tu préfères donner de la force à des joueurs qui valent rien comme Sassi qui a raté son penalty contre le Sénégal en demi-finales de la Can 2019 et qui a également failli rater celui avec l’Angleterre avec je le rappelle de très mauvaise prestations en CDM.

    Sassi a été l'un des meilleur joueur de la CAN 2019, il a raté un penalty qu'il a provoqué lui même tous les grands joueurs on raté et même l'adversaire a raté un penalty donc.... À la cdm 2018 c'était l'un des patrons de l'équipe

    T’as des problèmes dans la vie khouya ? je dis ça parce que venir dans un forum déverser ta haine sur des joueurs qui ne t’ont rien demandés ça montre à quel point t’es frustré.

    Mon problème c'est de voire mon EN se faire humilier chaque compétition avec des joueurs qui n'en veulent pas la peine et des gens comme vous qui les défendent malgré qu'ils sont nul et font des sélections je joueurs comme si on était dans une carrière manager sur FIFA

    Ces 2 matchs ce sont les fraudes Maaloul, Dahmen et Meriah qui nous on fait perdre et s’ajoute à ça une petite touche de Kadri qui nous a complètement plombé notre attaque avec son bloc bas. Pour la première fois depuis 2004 on a déniché des bons éléments et on trouve le moyen de jouer avec un bloc bas et on demande aux attaquants de soutenir La défense de l’immense connerie à la tunisienne comme dab.

    Puisque tu parles de bloc bas, du coup tu peux m'en dire plus sur les qualités offensives de Skhiri, Laidouni ? Ah non tu sais pas ? Ah oui c'est vrai tu a juste regardé le logo de leurs championnat et tu a dis qu'ils sont indiscutables

    Sérieux tu peux l'avouer allez après on te laissera cracher ton venin de snake autant que tu veux :)


    Dans tous les joueurs que tu as cité, celui qui a le + brillé en LP1 est Srarfi... Dois-je te rappeler son parcours au niveau européen ou ça va aller ???

    Tu néglige le niveau de la LP1, elles est supérieur au championnat belge, suisse, norvégien et plein d'autres en Europe après on vous connaît vous ne voulez pas sélectionné les joueurs car ils sont fort mais parce qu'ils jouent dans tel ou tel championnat. Vous voulez que je rappelle que vous vouliez tous Khaoui il y a même pas un an pourquoi vous avez arrêtez votre propagande ?

    Aveugle tout court alors ;)


    Pourquoi tu ne veux pas juste avouer que tu as un problème avec tout ce qui est binational tout simplement ?

    Je n'au aucun problème avec les bi, cependant si on remarque une corrélation entre une défaillance technique et l'origine de la formation, ce n'est pas de ma faute, moi je me contente de faire des constats et vous devriez tous faire pareil

    Tu as craché ton venin sur tous les sujets des binationaux bravo :pouce::pouce::pouce:

    Jusqu'à preuve du contraire, Modric, Kroos, Rodri et de Bruyne ne sont pas tunisiens... alors tu proposes quoi à la place des mauvais joueurs que tu as ciblé ?


    Donne-nous ton 11 type tunisien.

    Oussama Abid, Hamza Jlassi, Bassem Srarfi, Ghaith Zaalouni, Hamdi Laabidi, Ahmed Khalil

    Être là au bon endroit au bon moment c’est une des qualités de base au football.

    Le nombre de buts marqués par Skhiri en Bundesliga aucun de tes chouchous ne l’auraient fait et certainement pas Sassi.

    Disons que le but ne garantie pas la performance, saches qu’il est toujours élu dans les meilleurs milleux en Allemagne.


    Mais bon on parle à l’a7nech. Mesquine ne lui en voulez pas, il n’a pas toute sa tête.

    Oui c'est excellent d'être performent en Bundesliga mai être nul contre la Gambie, le Burkina Faso, la Guinée Équatoriale, l'Australie....

    Vous le football ça vous intéresse pas, les qualités, la tactique.... Non rien vous sélectionnez les joueurs en regardant le logo du championnat et voilà et si tu veux savoir oui Hamza Jlassi mérite d'être en EN

    Le mec joue titulaire en Serie A dès sa première saison dans ce championnat .. son équipe enchaine son meilleur début de son histoire.. tu veux que un joueur remplaçant avec MU ou Shieffield United joue à sa place en EN?

    moi je ne regarde pas le logo du championnat la série A est un championnat vaste, c'est pareil de jouer à l'AC Milan et à Lecce ? Arrêtez les illusions, et soyez réaliste déjà être titulaire ne veut pas dire performant et je m'en fou de son équipe lui il est le premier joueur à sortir chaque match car c'est le plus mauvais sur le terrain, Ben Romdhane et lui ne boxent pas dans la même catégorie, même Oussama Abid est meilleur.

    T’as regardé le match avant de l’ouvrir toi au moins ???


    Il a fait l’un de ses meilleurs matchs cette saison il a été au four et au moulin.


    C’est bon on a compris que tu avais un problème avec les binationaux arrête de t’enfoncer + que ça.

    J'ai surtout un problème avec les mauvais joueur, qui ne remplissent pas entièrement leurs rôle footballistiques

    Mdr le serpent est toujours actif ça va pas trop de désillusions avec la disparition des fraudes Khenissi Jaziri Sassi et autre zebla je sais que c’était tes joueurs préféré

    Avec eux on ne perdait pas 2-0 encore moins 4-0, il y a un an on battait le Japon 3-0 avec une masterclass de Ferjani Sassi élu homme du match, on en est où aujourd'hui contre le Japon ?