Posts by Snake91 tn

Votez pour le joueur maghrébin de l'année, Ali Maaloul le mérite amplement allez y votez en masse :

httpss://www.francefootball.fr/news/Votez-pour-le-joueur-maghrebin-de-l-annee-2020/1210493

Le problème c'est que Houni et Meziane jouent exactement au même poste et mettre l'un des 2 à droite impactera négativement son niveau d'autant plus que l'attaquant de pointe est très faible, il y a pas mal de points négatifs. Un match comme celui ci aurait été gagné 4-0 ou plus il y a 3 ans. Je pense que Moine doit travailler tactiquement car à part sur le plan humain on sais pas trop ce qu'il vaut. Bref je propose un 3-5-2 pour palier ce problème d'ailiers

FBM.

Yaakoubi Badrane Chammem

Naguez Couly. Ben Romdhane Chaalali Houni

Marzouki Khenissi

Je sais que l'attaque ne plaira pas à tout le monde mais il faut exploiter le point fort de l'équipe le milieu de terrain et si la prestation des attaquants ne plaisent pas il faut tester avec d'autre, une paire Ben Khalifa Z.Berrima serait pas mal mais il faut compter sur MC et ses talents de tacticien.

Les seuls responsables c la FTF et bien évidemment les clochard de consultant TV. Un joueur qui signe au golfe c'était d'office non sélectionnable sous Roger Lemerre avec le soutien inconditionnel de Hamouda ben Ammar. Maintenant c wadi jerrou qui place les joueurs au golf avec la complicité d'un agent.

Je pense que cette politique de Roger Lemerre doit être réinstaurer, il y en a marre de manière générale des joueurs sans ambition soutenu par les médias locaux. Au lieux de remettre en question leurs choix ils sont là à dire "Ennems m3allem" , basez vous sur le potentiel qu'aurait pu avoir ce joueur mais pas sur son niveau technique même si il est élevé.

À l'époque il avait le potentiel pour être un joueur comme Neymar

bah oui c'est totalement vrai ,est ca toujour été comme ca en Tunisie

ta cru que les Khnissi nagguez FBY chemmam khelifa ils se sont retrouvé en EN comment sous l’ère N.MAALOUL ? un coup de pression de leur président ou leur agent est le tour est joué...

Mais MK semble avoir plus de couille que ses prédécesseure , car ont ne voit plus ce genre de joueurs en EN.

En tout cas le niveau de l'EN est bien plus bas que ses précesseceurs, je n'ai encore pas vu des victoire contre l'Egypte, RDC, Costa Rica, Nul vs Portugal, et victoire contre Croatie, Ghana.... Je ne pense pas qu'il est plus courageux que les autres je pense juste que ses choix sont à l'image de ce qu'on a vu lors des 4 derniers matches c'est à dire merdique. Qu'il nous en CDM et demi de CAN et on verra

Oui niveau infrastructure ils sont devant nous comme l'Algérie et le Maroc sont devant nous ,mais en qualité l'Égypte ne produit plus rien ,quand des sassi et maaloul sont des superstars pose toi la question ,ces deux là on les as encore vus lors du dernier match oublié mes messages regarde les messages des autres tifistes quasi a l'unanimité ils les considèrent comme des chèvres

De l'avis mêle des spécialités le niveau de la CL africaine a beaucoup chuté

C'est peut être toi qui sous estimé le niveau de Sassi et Maaloul c'est deux là sont très performant y compris en CLA Africaine donc le Raja, Wyadad, Espérance, Mamelodi Sundowns .... Eux aussi sont d'un très faible niveau ? Les hypocrites te dirons "oui" tandis que d'autres te dirons que Bounejah, Bellaili, Ben Lamri ont gagner la CAN en évoluent dans des championnat de niveau exécrable. Enfin peu importe il y a des gens qui savent reconnaître les choses à leur juste valeur en se basant sur des propos fondés mais malheureusement la majorité d'entre vous êtes des gens idéalisé. Je suis sur que même si on va en demie finale de coupe du monde certains reussiraient à trouver des bémoles, "Intel a rater une passe car il joue dans tel endroit" alors que Intel aura qualifier l'équipe durant les tour précédent.

Sur le plan théorique le sélectionneur est top !

Tu ne trouveras pas mieux en Tunisie.

Le plan pratique il est très très loin de la réalité.

Fait moi rire, tu pense que le théorique et le pratique ne sont pas liés, son groupe vous a tous plu vous tfiste il a sélectionné tous les joueurs évoluent sur le continent européen de la div 3 à la div 8 inclus, il a fait des compo qui vous plaisent Ben Slimane, Khaoui, Rafiaa, Drager. Il a enlevé les joueurs que vous detestiez Khnissi, F. Ben Youssef, Naguez. Et en fin de compte le mec fait les choses bien sur le papier mais ça ne marche pas sur le terrain. Je pense qu'il est plutôt temps de vous remettre en question vous tfiste. La critique est une chose mais la critique fondé en est une autre.

Pour l'instant entre Maaloul, Benzarti, Giresse c'est le prie des 4, après je pense que Giresse a été critiqué à tort et on aurait pu construire un projet avec lui jusqu'au mondial, il faut lui reconnaître la CAN qu'il a fait quoi qu'on dise on a fait une bonne CAN et en poule on a certes 0 victoires mais aussi 0 défaites et ça certains l'oublient, il a fait la meilleur disposition tactique possible là où Kesperzak et Maaloul avaient échoué, et après on devait aller en finale et ce n'est pas de sa faute si Sassi manque un Penalty. Et si la différence de niveau entre le Sénégal et nous étaient si grande ils n'auraient pas gagner en prolongation sur un but contre son camp donc nous avons un effectif solide et un bon groupe maintenant Jary fait de la merde et ce sélectionneur est très limités. Moi je pense que rien ne vaut un entraîneur étranger lorsque le groupe est uni et est déjà en place. Je pense aussi qu'il y a beaucoup d'ignorance dans son travail ce qui le rend audacieux et on voit ce que ça donne sur le terrain.

Ils pretent Ouattara pour un mec de division 2 Suisse, c'est à voir mais je trouvais Ouattara avec un bon style de jeu et assez technique et physique même si il est pas trop tueur de toute façon l'équipe jouait mal l'année dernière il n'était pas très bien servie

Celui qui a eu 3 face-a-face net est claire avec le gardien est qui n'a pas cadré 1 seul contre le Senegale ? non c'est pire

Lorsque on cite le mauvais on cite le bon aussi, il a été le meilleur tunisien a la CAN jusqu'à ce fameux match contre le Sénégal

Contre le Ghana, il sort et on se fait égaliser. Arrêtez vous pensez qu'à l'aspect technique des joueurs en plus la technique il en manque pas il est complètementaire avec les autres au vu de son coffre physique. Et si contre le Senegal il a eu 3 face à face, il se les ai procurer grâce à son sens de l'appel. Je doute que Khazri sait jouer comme un 9.

au moins on a bloquer makni pour lequipe nationale

De toute façon je n'ai pas vu l'Italie se l'arracher en même temps pour un joueur de division 4 ça en vaut pas trop le coup

😂😂 Des listes intéressantes, oui surtout à sélectionner des U19 et des joueurs de division 4 et 5 oui, J'ai mon cousin qui est en U19 Aubervilliers, il faut qu'il y jette un petit coup d'oeil notre faiseur de liste, apparemment c'est meilleur de des joueur jouant en div 1 en Tunisie, Egypte, Golf

oui ,il doit joué 4 match pour ne plus changé

autrement dit makni peut toujours changer , il faut le faire rentrer 3 fois de suite a la 90em minute hhhhh ^^des vrai salo est ils sont capable de la lui faire messkine

Qu'es ça qu'il vont lui faire, qu'il s'estime heureux d'être sélectionner sur des critère non footballistique, lui n'étant toujours pas un joueur professionnel, toi aussi tu es un passionner des match U19 en Italie apparemment c'est à la mode, autrement quel est son niveau pour figurer dans la liste.

L’Égypte a joué 2 match , 2 nul

Ya plus de petite équipe en Afrique

Il n'y a surtout plus de grosses équipes mis à part l'Algerie

Bon c'est tres faible, Rafia decevant malgré que je suis un Fan, ben slimane juste correcte, khazri pas du tout comme d'habitude. tout le reste a son image

Rafiaa t'es fan ? Sûrement un puriste de la division 3 italienne

Inch Allah une bonne defaite voir une claque mardi pour reveiller certains

malheureusement avec ces victoires pourri il y aura aucune remise en question

Oui surtout pour réveiller le Coach car il est responsables de ses choix