Messages par Mehdoc

    Le Jary te dit que ce mondial est une réussite à 80%. Voilà tt est résumé ce type a une impunité total.


    Et parmi les journalistes lèche cuq aucun n'a osé lui dire que son bilan est dégueulasse. Khaled Hosni est une merde ce vieux débris.

    Un plateau télévisé monotone, personne n'ose dire la vérité telle qu'elle est , tout le monde a peur de lui c'est incroyable

    oui à part Muntari on a rien à leur envier intinsequement, le problème est ailleurs

    Il faut pas voir les choses aussi superficiellement, ils se sont qualifiés dans un groupe où il y avait la côté d'ivoir le Gabon et le Mali , on s'en serait jamais si on était à leur place , puis je suis désolé ils ont perdu a la dernière minute contre l'Espagne et ils ont dominé le Portugal.. ..

    Ps :je parlai du Maroc

    ok on va suivre l'exemple marocain parce qu'ils ont atteint les 1/8 ème de finale au 6ème siècle

    Tu peux juste prendre en considération ce qui les a permis d'atteindre le 2eme tour au 6ème siècle , tout comme l'Algérie y'a pas ci longtemps que ça et arrêter de regarder les autres d'en haut alors qu'ils ont réussi la tu as TOUJOURS échoué. Et si tu as bien lu mon message je n'ai pas parlé que du Maroc et de l'Algérie, j'ai parlé aussi du Ghana et du Nigeria et j'en rajoute aussi legypt et son palmarès énorme en Afrique, le Sénégal ou tous ça ne te concerne pas car tu es premier

    tu kiffes ou pas c'est la réalité. si on veut trouver des solutions il faut les chercher là ou le niveau est supérieur aux notres


    autre chose avec ta logique d'isoler l'EN de la ligue, t'aura un Maroc 2011 que seul msakni a humilié ou bien Algérie 2017 chkoun 7na

    arrêté 9alou réalité , tu considérer la victoire contre le Maroc comme exploit !! N'importe quoi ! Ils ont réussi à atteindre le 2eme tour de CDM, qui reste ton rêve, tu n'as qu'à mettre tes pieds par terre et essayer de tirer les bonnes leçons de ceux qui t'ont devancé a une période bien definie

    Ok pour Paintsil j’avais zappé qu’il jouait cette Cdm là mais Annan jouait en Norvège cette année là, Sarpei avait moins de temps de jeu qu’Abdennour ou Mohsni cette année, l’année d’avant il a autant jouait que Benalouane cette saison, ok Asamoha jouait à l’Udinese mais qui était que 15éme de Série A à l’epoque soit pire que Dijon cette saison..

    Et muntari qui était titulaire avec Inter en 2010 ... même si c'est des joueurs qui n'était pas dans des grands clubs c'était des joueurs qui avaient le potentiel pour franchir un pallier ... et c'est ce genre de joueur qui peut te créer la surprise et te ramener des résultat. ..chose qui nous manque

    mais arrêtez deux secondes de nous parler d'Algérie maroc et toutes ces pauvres équipes arabo africaines


    Nous sommes les PREMIERS en Afrique et au monde Arabe et nous sommes les meilleurs, alors la solution il faut la chercher plus haut et loin de la médiocrité et Tazzlit de vos maroc algérie qui n'est même pas capable de se qualifier à un 2ème tour de CAN merde

    Hhhh j'ai trop kiffé premier en Afrique et au monde arabe ....

    Tout depend du tactique et la facon de jouer, mais il faut des joueur qui defend vu notre probleme defensif, mette que des jour offensif c,est la catastrophe, il faut faire l.equilibre mais je dis pas qu,il soit titilaire peut importe l adversaire, dans certain match il est inutile.

    Pour ne pas qu'on dise que j'ai un problème personnel avec lui , je dirai que le minimum de qualité technique il ne l'a pas , on n'a qu'à voir sa qualité de touche de balle pour comprendre que ce soit disant acharnement n'est qu'un coup de bluff pour combler ses lacunes , il suffit d'avoir un joueur bon techniquement qui prend le ballon et qui le conserve devant et par conséquent donne le temps a la défense de se reposer est meilleur qu'un joueur qui joue les gladiateurs pour récupérer la balle puis la perdre immédiatement car il n'a pas la capacité de la sortir proprement. A mon avis quelque soit la tactique , il n'a pas sa place en EN . Il peut aller préparer sa retraite loin de nous

    A court terme et avec les échéances il faut aller avec la majorité du groupe et en faisant le décrassage en fonction des rendements, en attendant l,apparition d,autre joueurs meilleur, actuellement je vois pas d,autre meilleures, sans sentiment le travail de chaque joueur plaide pour lui et l,impose a l.EN.

    Si il y en a , n'oublie pas qu'il a joué comme ailier , et a la CAN on aura besoin de quelqu'un qui offre des solutions devant et non de quelqu'un qui défend ' j'opterai fortement pour badri qui est de loin meilleur que rouge techniquement , avec sliti de l'autre côté.. mais rouge crois moi c'est du bluff , comme on dit , fa9idou chay2i la yo3tih

    Je ne vois pas beau nos voisins , je vois juste une réalité qui n'est pas loin de nous et qui nous a pas servi de leçon.

    Effectif Ghana contre Uruguay en 2010 a part ceux que tu avais cité, paintsill fulham , sarpei liverkusen , Annan schalke , asamoah udinese puis Juventus , muntari inter puis Milan Ac , hhhhhh si tu arrive à comparer un effectif pareil avec nos poulettes je considérerai que maaloul avait raison de mettre le quart de finale comme objectif .

    Le Sénégal s'il était dans notre groupe il aurait fait 1000 fois mieux que nous même s'il ne se qualifie pas au 2eme tour .

    Un petit conseil ne te compare pas a ces équipes car on est tréeeeeeeeees loin , je ne me dénigre pas j'étale l'amère vérité

    Sans Errouge dans ce mondiale, le bilan sera encore plus catastrophique je préfère des vides techniquement et non aimé qui apporte et sort trois match correcte que des joueurs qui fout rien et qui sont meilleurs que lui.

    Malgré que je suis pas d'accord avec toi mais en suivant ta logique pourquoi compter sur lui au futur , il s'est débattu comme il a pu pour ses 3 matchs mais a long terme c'est pas sur lui qu'il faut compter si tu veux franchir un pallier

    Hamza Lahmer ! Crois moi il est fini mon frere

    d'abord je commence par saluer tout le monde à travers ce premier message..

    Quelques lignes ne suffisent pas pour évaluer une participation à une CDM aussi catastrophique. Ca va beaucoup plus loin que le rendement des uns ou des autres sur terrain ou sur un choix technique fautif.

    Après avoir entendu le dernier interview de maaloul a la télé je me suis définitivement rendu l'évidence que mouch bech t9oumelna 9ayma et qu'il était très loin d'être l'homme de la situation.

    " je regarde le haut niveau tout les jours et je pensait que mes joueurs pouvaient faire la même chose " , ça résume tout pour moi , soit il nous prend pour des cons soit il a trop fumé . Ca ne demande pas beaucoup d'intelligence pour savoir que le que le décalage est énorme. Et c'est trop bête de croire qu'avec la grinta on pourra combler ce vide .

    Pour optimiser nos chances il fallait prendre un nom de renommé pour cette compétition , un entraîneur qui sait analyser la situation , ça nous aurait au moins évité l'humiliation ... mais on limoge kasperzac car il a perdu en amical et que les joueurs ne l'aiment plus ( comme ci c'est eux qui décident ) pour amener un ami , peu importe si cet ami est compétent , si son CV est blindé , l'essentiel est que c'est un ami et qu'il doit être la , et même s'il nous a fait humilier en CDM on fait al istikhara puis on décide....

    C'est la même erreur du Sénégal qui n'a pas investi sur un grand entraîneur et qui a payé le prix trop cher , Aliou Cissé n'était pas l'homme de la situation...

    Tant qu'on travaille avec ce ra3weni on sera toujours au plus bas.


    Le constat est clair , par le passé et a travers cette CDM qui a pû avoir un bon résultat, je commence par le Nigeria qui atteint presque constamment le 2ème tour , ils ont toujours eu des joueurs de grand calibre , le Ghana quand ils ont perdu en 1/4 avait un effectif de haut niveau , l'Algérie qui s'est qualifié au 2ème tour avait de très grands joueurs , le Maroc cette année et le Sénégal même s'ils ont perdu au 1er tour le rendement était plus que convainquant , car toutes ces équipes que je viens de citer avait de joueurs de HAUT niveau, titulaires dans de grande équipes européennes et maigres ça, ça n'a pas suffit pour atteindre les demi finale et surtout rarement le 1/4 .


    Je ne rentrerai pas dans les choix techniques avec un entraîneur qui a mon sens n'a pas le minimum , le b.a.ba pour diriger une équipe nationale.


    A mon avis , dans le futur la solution est claire et je prendrai comme exemple l'Algérie a la dernière CDM, il faut définitivement séparer L'EN du championnat local. Il faut impérativement ramener les expat comme khdhira et ben yeder et co , pour espérer franchir un pallier. Si le BF a échoué il n'a qu'à laisser sa place aux autres peut être qu'ils sauront les convaincre.

    Je pense qu'espérer corriger un championnat comme le nôtre relève de l'impossible, changer les mentalités est très difficile et ca prend énormément du temps.

    Mais entre temps un petit mot pour nos équipes , grandes ou petites y compris mon équipe préférée , le football est un sport D'HOMME et vous êtes loin de l'être.