voila pourquoi notre pays est sous développé et est dans une misère crasse a cause de cette mentalité de sous développés incroyable de mêler foot et produit tunisien ,le tunisien est egoiste et ne veut que le mal pour son frère hacha les weld famille ,tu te rend pas compte de la porté de ton message
Gneu gneu meddeb alors je consomme français tant pis si c'est moins cher
Wow wow doucement le vieux , le pays vit dans la misère parce qu'il est gouverné par des voleurs qui n'ont rien à cirer de l'avenir de la Tunisie , donc résumer le pétrin par lequel passe la Tunisie par le refus d'acheter un yaourt de meddeb c'est encore une du Tounsikef
Meddeb on connaît tous comment il a eu sa fortune et quelles sont ses pratiques de nos jours, je n'encourage pas les mafieux et cest mon droit.. pour tes infos quand Celtia est rentrée au Sénégal jachetais à 200 euro de bières rien que pour encourager ce produit, tout comme d'autres produit tunisiens comme la hrissa que j'achète a 3 fois plus cher pourtant j'en ai a la maison, l'huile jadida etc .J'avais fait de mon mieux aussi pour contribuer à la reussite d'un laboratoire pharmaceutique Medis au Sénégal, maintenant le labo possède une usine de fabrication au Sénégal et distribue sur toute la région burkina Guinée Mali etc
Une derniere info , Dieu merci je viens d'une famille aisée et je n'ai aucune raison pour vouloir du mal à qui que ce soit, ma3ichtech ma7roum w 7amdoullah ya rabi, matrabitech haka, lui qu'il soit riche ou pas je men bas les couilles, winti encore une fois mesures tes mots avant de balancer du n'importe quoi