Voilà c'est comme ça que je t'aime !!!
merci frere
Voilà c'est comme ça que je t'aime !!!
merci frere
Il a déjà était sélectionné avec la hollande 4 matchs donc c'est mort. Encore un qui nous a snobé
il a choisit la marijuana à l'bsisa w sa7fa dro3 , quelle mentalité .. il aurait pas du le faire , il sait pas ce qu'il a raté
Non selectionnable il me semble car il a déjà joué un match officiel avec le Pays Bas.
rekik ?
Mehdoc remonte nous le moral chwaya hayech khouya !!!!!!!!
on passera le premier tour de CL contre haifa la semaine prochaine, tu peux meme la feter ce soir si tu veux cette qualif
si si mais surement il nous regarde de haut en bas
il n'a aucune raison pour nous regarder horizontalement on prefere les chaalali et aouadhi . A sa place je ferai la meme chose
Oui, Karim Rekik
merci , je l'ai regardé hier il est trés bien
Display MoreComment Laribi peut jouer 120 min ????
Mejri le pauvre à peine arrivé et ils l'ont tué. Pourquoi Benzarti ne lui a pas donné l'opportunité de joué 9 à la place de Laribi ?
La sortie de Hannachi ?
Bref...
Laaribi ne doit pas jouer à l'* ne serait ce qu'une seule minute, on est beaucoup plus grand que lui.
Mejri mis a part le fait qu'il est nul, on le fait rentrer comme ailier car on a un bureau qui ne recrute aucun ailier pendant tout un mercato alors qu'on en a aucun et empile les pivots et les defenseurs , et surtout tous sans aucun centime depensé, ceci dans une année ou tout est censé nous sourire.
comme je l'ai dit plus haut, l'annee dernière cest Lemerre qui nous a sauvé, cette année on aura que des deceptions
le pivot rekik de hertha berlin qui a joué hier contre le bayern c'est lui le tunisien de l'OM non ? pas mal du tout le boy , costaud avec une bonne assurance technique , on a jamais pensé à le convoquer ?
mejri même pas cadré
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssss
ben ouanes quelle aisance technique , tbarkallah
coup franc sur les 18
Aller hamza
2 a 3 passes entre les axiaux puis passe longue diagonale sur l'ailier puis balle perdue mais on est fou on s'en fou et rebelote , que ça fonctionne ou pas c'est pas notre problème
Lemerre rahou yindib fil les gradins
Encore un poteau, merde
mejri in hannechi out
on a le droit au 4eme changement ou pas ?
Encore une grosse occasion !!! Il vont le regretter les etoilistes
Salli 3anibi ya Juan
quelle ratage, hannechi était au mauvais endroit