Messages par Mehdoc

    certains essayent d'avoir plusieurs casquettes ou de,souffler sur les braises ,on a des moderos et un staff c'est a eux de juger la situation ,si il estime que notre canadien s'eparpille ils agiront en consequence ,si tout le monde fait la police sa sera la cacophonie

    Toi té devenu beaucoup mieux depuis que tu as mis les pieds en Tunisie, ri7et lebled ta fait beaucoup de bien on dirait ^^ rabi ydawem ha ne3ma

    Ici on est une famille. Qu'est qui nous unissent c'est précisément nos différences. il n'y a que embrouilles et les trucs régionalisme qui t'intéressent. Et voila que t'est là par pure hasard. Si tu cherches à jouer le caïd à écrire sur l'ordinateur ce n'est pas la place pour. Relis la charte. Je crée des sujets qui me passionnent et qui le peuvent pour les TFistes. Rien de plus. Rien de moins. Je met mon énergie et tout mon coeur dedans. On n'est pas tous pareil. On participe ou on ne participe pas. C'est noir ou blanc. C'est une règle d'or. Que ça devient un discours de sourd ça mène nulle part. Et avec des attaques personnelles. Rien d'une nouveauté. On n'est pas pour plaire pour tout le monde. Que du virtuel. On est chanceux de d'avoir toutes sortes de membres. Tisba7 3la 7ir.

    Donc après tout ce temps à t'expliquer ta encore rien pigé, mon problème c'est pas tes sujets ou le nombre de sujet que tu ouvres avec ton coeur ou tes 2 reins car a la base je ne te lis pas, le forumien que je connais pas d'ailleurs est venu ici et a fait une remarque sur la nécessité ou pas d'avoir autant de sujets , TA REPONSE ETAIT TOUT SIMPLEMENT CHOQUANTE," tri9 slema " , c'est du manque de respect c'est inqualifiable tout simplement, il fallait lui expliquer que c'est ta passion et tout ce blabla au lieu de le demander de dégager de ce forum car il a osé te critiquer..en tant que responsable de ce forum tu as le devoir de savoir parler sinon tu n'es pas considéré a la hauteur de cette responsabilité.

    Si par hasard tu comprends mes propos le minimum est que tu lui présente tes excuses

    Venant de ta part. Et ton historique d'avertissements et de problèmes. Je ne crois pas que tu es la personne idéale pour me donner des conseils. Garde les pour toi. Estime toi heureux d'être encore à TF. Ce forum est une de mes passions. il y'a personne qui prouvera le contraire. Ce n'est pas tous les sujets qui nous unissent. On n'oblige pas tous à y participer.

    mon historique cest les enurgumenes comme toi qui m'ont poussè a l'ecrire et j'en suis trés fier et pret a reecrire encore et encore, tant que vous existez encore je continuerai sur la meme ligne, balek tis7ayeb rou7ik chaded 3lya smé la ti7 fou9 rassi, nharet illi nwali fi darek tu estimeras si jai encore ou pas la chance d'etre laba mais je suis dans un forum trés respactable et malheureusment rabi maya3tihech kemla, quand je vois que tu es animateur sur ce forum je ne peux que dire dommage.

    bara rabi m3ak

    Mezelt hné? Barra 3ad 5alli fitna mta3ek b3id. Wa9t thémin rahou.

    Illi 9oltou l tfol avec autqnt d'insolence le minimum des choses est qu'on te sanctionne mais bsa7tek , ness bikri 9alou kane khsimek el 7akem

    C'est pas de la fitna mais je dénonce l 3waj que je ne supporte pas

    La moindre des choses est que tu t'excuses au prêt de lui , venant d'un animateur c'est bizarre

    À toi de punchliner.

    Le monde des transferts part vrillement en vrille...

    Les noms des clubs golfiques sont originalement orginaux. Un fait. Que ça commence par A. Et que ça finisse par Z.

    Punchlines (phrases cultes).


    1)Inventé. Par moi-même. Par nous-même. Par vous-même. Par eux-même.


    2)Déjà inventé par des célébrités.

    «Non ça impossible, j'ai résisté à la ceinture je suis vacciné (allez l'om?)»

    À toi de punchliner.

    «On a regardé le match filmé par un téléphone.»

    «Ana 7ora » ^^

    Belle nouvellespor.

    Ça mérite même pas que je commente

    Est-ce qu'il y'a des pourboires (pourcentage,montant,etc) pour les serveurs et serveuses dans les restaurants tunisiens?

    Oui en général entre 5 et 10% , tout dépend de la facture

    Lors de sa venu il a déclaré qu'il encourageait l'EST depuis son âge puis il a refait un ITW dernièrement pour notre site OFF et il a dit qu'il aime l'EST depuis qu'il était jeune ... après être originaire de Oueslatia ca n'a aucun rapport avec l'*, de plus il a toujours vécu en Europe ...

    mela t7ibou yji il signe avec l'esperence et pour son premier discours il vous dit je suis etoiliste mais je jure que je ferai de mon mieux avec vous.. rakom sabitouh direct. Pour le fait qu'il soit originaire de oueslatia beaucoup connaissent sa famille ses cousins etc et tous confirment qu'il est etoiliste ..

    Moch shih, il a bien expliqué sa visite à sousse dans sa page officiel ... et il a bien précisé aussi qu'il ne jouera que pour l'EST et pour son club de cœur il a bien précisé aussi dans un passé proche que lui et sa famille aimons l'EST depuis qu'il était jeune ...

    J'ai lu son poste il n'a jamais dit qu'il ne jouera qu'avec l'esperence en Tunisie ni que son club de coeur est l'esperence , tout ceux qui sont en contact avec ses proches a oueslatia savent qu'il est etoiliste , ça ne diminue en rien son engagement avec vous pendant cette période, ma3omrou ma9aser et cest l'essentiel

    https://m.facebook.com/story.p…396647&id=100030644085337

    " toutes les autres conclusions prises par le WAC sont définitivement rejetées par le tas, tandis que celles de l’EST seront traitées dans la sentence finale si la CAF decide de faire rejouer le match , c est le tas qui tranchera définitivement tout en insistant que le tas suivra le dossier de l’espérance et non celui du wac ."


    affaire classé.

    C'est loin d'être classer , si le COEX de la CAF décide de rejouer le match l'esperence fera d'abord appel au comité d'appel de la CAF au pire elle ira encore au TAS qui tranchera après la décision de la CAF, mais elle a indirectement dit a la CAF d'être plus raisonnable pour pouvoir les appuyer

    Ce qui est sûr et certain c'est que la TAS vient de gifler Ahmad Ahmad après cette décision, elle lui a dit clairement que le comité choisit est à côté de la plaque et lui a donné avec beaucoup de diplomatie une autre chance d'être un peu plus raisonnable ( au moins de déterminer le comité adéquat pour prendre une décision n'importe laquelle)

    A sa place je démissionne directement

    Qu’est-ce qui te fait avancer cela ? ( C’est tout ce que je lui souhaite).

    Hamza Lahmar futur flop a l’ESS ou réel renfort d’après vous ?

    un grand flop, avant de quitter letoile il depassait meme pas les 6km par match, si ce nest les balles arretées il etait un grand handicap pour lequipe, en plus il jouait a coté de ben amor et il ne remplissait pas sa tache defensive et ben amor devait couvrir derriere lui, je suis persuadé qu'il est derriere tout les malheurs de ben amor.. en plus dans le meme poste on a darwin chikhaoui belarbi keyramani msekni , a quoi ca sert de le rajouter, au lieu de ramener un pivot ou un attaquant on ramene un 6eme joueur pour le meme poste

    charfedinne a cédé au caprices de Benzarti, si j'étais La3jimi je démissionnerai.


    Sur le plan sportif, un Lahmar en forme vaut largement mieux qu'un Msakni ou un Chikhaoui irrégulier et abonné à l'infirmerie.

    Lahmer est fini, il est déjà consommé, avant de nous quittera il faisait même pas 6km par match

    Mercato avec 0 millime depensé ça donne ça mais ça finira pour une résiliation de contrat pour la majorité et puis des plaintes a la FIFA et des sommes énormes a payer