Messages par Hamamino

    Meriah déjà indesirable à l'Olympiakos , ça commence bien pour lui parce que ne pas jouer contre Lucerne faut le faire quand même il doit avoir un niveau minable à l'entrainement pour pas qu'il soit retenu X/

    CHHHH, laisse nous rêver, sa se trouve il est tellement bon qu'il a voulu le garder pr un match plus important, (nan mais tu t'attendais à quoi aussi, juste le fait qu'olympiakos l'achète c'est qu'il ya un gros problème)

    ils ont fait quoi en temps que Coach ? rien du tout... ça veut rien dire pour l'instant c'est juste des noms !


    Il y a une chose qu'il faut comprendre. C'est que le pays est en ruine. Y a plus de devises. On est a sec. C'est vraiment grave ce qu'il se passe ici. Le dinar est en chutte libre. si tu dois payé un coach 1.5 m€ tu multiplie cette somme par 3.2. Ça fait 4.8 millions de dinards. Je préfère voir cette somme investie dans la formation et l'infrastructure...

    bien vu c'est vrai, ta raison sur ce point, le problème c'est qu'on cherche toujours ces fameuses infrastructures ? ? ?

    je pars du fait que si il en selectionne très peu on aura une équipe pleine de chèvre, après malgré sa contre la Belgique c'était plus une équipe c'était du bétail mais je partage un peu ton avis.

    Je préfère être optimiste, surtout que si il prend pas hassen, skhiri, khazri etc c'est qu'il n'est pas assez bon pour voir qu'il sont indispensables à une équipe qui sera remplis de chèvres de Lp 1, du Qatar et d'Arabie saoudite. et je vois pas pk il ne les prendrait pas, il a vu le rendement de hassen en cpdm, en 15 min il a fait mieux que de gea dans toute sa coupe du monde.