Sur les 2 buts hassen ne.peut rien faire
Il est complètement démuni là faut blâmer La Défense et la compo degueulasse + l’absence de discipline tactique en plus on réussi 0 passes ni centre c’est honteux
Sur les 2 buts hassen ne.peut rien faire
Il est complètement démuni là faut blâmer La Défense et la compo degueulasse + l’absence de discipline tactique en plus on réussi 0 passes ni centre c’est honteux
On va se faire fumer je vais aller désinstaller mes réseaux moi
Comme ils me dégoûtent ces pleurnichards de joueurs algériens
Ils sont venu avec la hargne de gagner y’a que ça qui marche
On nous la vendu comme Puyol! Voilà votre joueur!
Rohhhh on dirait t’es content mec
1-0 pour dz, but logique qui concrétise la domination dz.
Nos défenseurs n'arrivent pas à sortir la balle de derrière. Jeu stérile des nôtres chez eux, Ben Romdhane ne fait que courrir.
En 2021, il faut savoir proposer du jeu. Même Mourinho ne gagne plus avec des système anti offensif...
Ben romdhan mais aussi ben slimane il fou rien là son côté est vide avec haddadi
La match est dégoûtant la ptn on est dégoûtant
Déjà soûler de l’animation offensives Sliti et Msakni m’on épuisée avant même de commencer. On aura Sliti qui tue toute le faune tunisienne et qui lève sont pouce à chaque louper, et Msakni qui après quatre dribble va cracher ses poumons.
Au milieux Laidouni et Ben Mohammed vont courir pour l’autre qui sera occupée par sa coiffure.
Derrière content pour Abdi, pas d’opinion pour Talbi que j’attend de voir pour juger, Meriah pfff comme ceux de devant. Kechrida bof, et Mouez aussi éclatée que ses conçurent au poste rien que de les voir fait flipper
Ahahahah toute la faune tunisienne.
Il est en train de chercher son onze de départ je pense , je ne jugerais que si il fait ses changement à la 80eme minute mdr
Ahahahah mais t’es sérieux , quel entraîneur tunisiens et compétent, mais arrêt un peu de délirer aucun entraîneur Tunisie et capable de faire un truc aucun . La grinta c’est cher un compétiteur quand tu ramène un entraîneur il veut gagné je pense , une grinta sans cerveau sa vaut rien .
Faut arrêter de se sous estimer à un moment et a toujours demander l’aide du colonisateur car on est soit disant pas assez Intelligent ou compétent. Des entraîneurs tunisiens compétent il y en a il faut faire aussi de quoi les former
Espérons qu'Oda reste en vie jusqu'à la fin de One Piece
Men fomek El raby inshAllah longue vie à lui sah , à la limite j’espère il a noté la fin dans un carnet.
Display MoreC est une daupe se joueur
Aucune technique
Un déchet
Au début il était bien après il s est enterré tout seul
Mourinho a l époque était intéressé par lui pour chelsea il a préférer l Espagne alors qu il n à aucune technique
Il a enterré sa carrière là-bas
Grosse daupe genre aujourd’hui la samp s intéressé à lui
Allez barre toi
Jv mourir de rire il a craché toute sa haine dans ce pavé
Un vrai phenix ce abdennour
Ça me rappelle une certaine info qui envoyait sassi à la lazio…
Display MorePour ce qui est de la conférence de presse d'accueil pour Mejbri et Rekik, ça été grandiose. Enrichissant et instructif.
Pour une fois, la fédération s'est bouger et sorti de sa torpeur. Elle essaye de se faire valoir sur la scène médiatique.
Je n'ai pas regretter consacrer 50 minutes à écouter le tout.
J'espère qu'il y'aura d'autres événements comme ceux-ci.
Tu trouves ça normal qu’on en fasse autant pour un gamin qui n’a pas 30min en pro?
Meriah il a joué gardien un bout de match cette saison. C'est peut être la solution pour lui et pour nous.
Quoi que, il serait capable de tenter des vieux crochets
Mdrrr il va jouer goal volant
J'espère que tu plaisantes
Sinon dit moi ton message mérite une suppression de ton compte
Mdrrr ça lache des coups de pressions banal comme ça maintenant, oui il a tort mais n’empêche qu’il a bien roulé sa bosse le benzarti, il a un sacré palmarès mais flemme d’avoir un ivrogne à la tête de la sélection
J’ai pas tout lu, mais déjà un premier critère c’est d’éliminer tout les sélectionneurs étranger.
La grinta et l’amour du pays manqueront à l’appel et c’est dommage le rendement en pâtis.
Display More
Manque skhiri on est où la mdrr
Sinon je vois ça parle de msakni miskin il est finito pour le grand niveau lui cest vide , la fraude msakni
nouveaux maillots en vue ?
Selon "Transfermarkt", Anice Badri a une plus forte valeur marchande sur le marché que Hamdou ElHouni.
Valeur marchande ≠ qualité du joueur
frère ça 2-3 ans que je ne suis plus rien niveau foot, je reviens lire les discussions ici et j'ai l'impression de reprendre les débats là où je les avais laissé
Ahahahah c'est pas faux ça
Je ne suis pas d'accord avec vous.
1/ Avec ce dispositif, tu vas priviligier le jeu direct et le jeu en deviation parce que tu joue avec deux attaquants et parce tu es bien repartie au milieu donc tu as plus de chances de prendre les 2èmes balles. Or ni Msekni ni Khazri ni aucun autre attaquant n'est capables gagner des duels aériens. Théoriquement Chaouat aurait pu être une solution mais je n'y croit plus.
2/ Rafiaa sera notre meilleur joueur pour les 10 prochaines années. Du moins celui qui jouera au plus haut niveau. Notre EN doit se construire autour de lui et il doit jouer à son meilleur poste. Or dans cette formation il a clairement pas sa place.
vrai mais il y a pas beaucoup de système permettant quelque chose de potable sans vrai 9