Messages par Camilou

    Il a eu des contact en ligue 1 mais pas d'offre par contre il a reçu 3 offres ferme de la Turquie, Allemagne et Belgique le tout en première division, à mon avis il voulait rester en France et il attendait une offre de ligue 1 mais rien de concret sur la table.

    Tu sais quels étaient les clubs Belges et Allemands ?

    Sans un bon gardien, difficile voir impossible de se qualifier pour la Cdm

    Je ne suis pas le championnat Tunisien. Dans le championnat, il y a aucun Gardien potable qui pourrait garder les cages de l'EN?

    J'ai du mal avec cette histoire. Il y a bien un club de LP1 qui tient la route non?

    C'est pas possible de faire appel à un joueur sans club depuis des années, et qui plus est n'a fait peut-être qu'une seule année complète de toute sa carrière.

    Il a jouer piston droit dans une défense à 3 mais défensivement il fait le boulot

    C'est cool, ça fait plaisir.

    Double objectif pour cette saison: rester titulaire et le maintien en 1ère division Italienne.

    Au mieux, un transfert dans un club plus stable de Serie A.

    En France il y a plein de joueurs qui passe sous le radar en dehors de sa nationalité je pense que son âge joue il n'a jamais connu la ligue 1 à 27 ans c'est sa première grosse saison, ce ne sont pas des raison acceptable pour moi car tu ne risque rien à lui donner un contrat de 2 ans avec un petit salaire sans indemnités de transfert mais l'incompétence du recrutement en ligue 1 n'est plus à prouver.

    si tu es plus jeune il y a une potentiel revente aussi et en ligue 1 c'est une obsession pour les clubs.

    Exactement. Quand tu vois un Luca Toni qui explose dans le tard, qui se retrouve au Bayern titulaire indiscutable, et pour couronner le tout champion du monde....

    C'est vrai qu'il est pas jeune. Mais il y a pas que la Ligue 1. Pourquoi un club Portugais ne s'est pas présenté à lui par exemple ?

    Talent ou pas Balbouli c'était mieux que tous et malgré ses boulettes. En peu de temps en moins de matchs nos gardiens ont cumulés autant voir plus de boulettes que Balbouli.

    On a voulu changer de gardien avant la coupe du monde et voila on est sans gardien.

    Et dire que c'était un poste ou on avait jamais de soucis. C'est le premier problème à régler avant tous les autres postes, c'est une priorité.

    Un joueur Brésilien de niveau très moyen termine minimum dans le championnat Français, et pour couronner le tout malgré les bavures, ils continueront de lui laisser sa chance.

    Un tounsi, même très bon, c'est la D2 Française assurée, voir le Golf.

    C'est malheureux mais une vraie réalité.

    Le dernier a nous avoir fait vraiment rêver, c'était Hatem Trabelsi, depuis c'est le néant.

    Peut-être que Yassine aurait pu nous faire rêver, j'ai bien dit peut-être....

    Dommage, nous avons jamais (enfin depuis que je suis l'EN en 1996) eu de soucis avec le poste gardien.

    C'est depuis quand que nous avons un soucis avec ce poste? Je dirais depuis l'après Balbouli non?


    Bon c'est vrai, il avait fait une bourde (contre Ghana) lui aussi, mais dans l'ensemble, je ne garde pas un mauvais souvenir de ce portier.

    J'ai regarder Lyon et maintenant je comprend pourquoi ils veulent skhiri sa manque énormément de course au millieu de terrain et skhiri s'adapterait parfaitement dans ce que que peter bosz veut mettre en place.

    Un très bon club pour lui Lyon. Ils jouent chaque année l'Europe quasiment.

    Éparpillés aux 4 coins d'Europe (on a un petit noyau de joueurs correct a peaufiner ) mais quand tu vois le coach et le président de la fédération et certaines infrastructures je peux comprendre leurs réticences à venir

    Certainement que nous avons pas le meilleur coach, ni président, je vais totalement dans ton sens. Mais nous aurons beaucoup de mal à faire aussi mieux que L'Algerie. Ils ont un effectif avec de nombreux joueurs dans des très bons clubs.

    Je dis ça juste pour dire que même si on ramenait le Roger Lemerre de 2004, il aura vraiment du mal à faire aussi bien.