Ce coup franc c’est pour un droitier.
Posts by Camilou
-
-
J’adore Ben Mohamed. Il se bat sur toutes les balles.
-
Premières apparitions en EN. Laisses le temps à Marc.
Surtout qu’il est très jeune. Il est match en Afrique sont complètement différent.
-
-
Il me fait penser au but de l’espérance au match de retour de la ligue des champions d’Afrique.
-
But magnifique!!
-
Je trouve en Tunisie, nous avons toujours eu des assez bons gardiens.
-
Farouk titulaire pour moi! Il est en confiance.
-
Voyons voir comment joue LAMTI!
-
Ehhhh c'est un match amical
C’est beaucoup plus qu’un match amical. On se prépare en vu d’une compétition.
-
-
taaaaaaaaaaaaha!!!
-
Pourquoi c’est jamais le même qui tire les coups de pied arrêtés ?
-
il me fait rire Sliti, toujours le sourire!
-
Incompréhensible que Kechrida debute pas alors qu il peut combiner facilement avec Srarfi.
Pas assez de rythme dans cette équipe avec un Msakni qui a besoin de 20 touches de balles pr avancer
C’est un match amical. Giresse fait des tests. Le but n’est pas de remporter le match, mais de tester des joueurs, des combines, des stratégies...
Le résultat est juste bon pour la confiance des joueurs.
-
ils font la Can le Burundi ? Parce qu ils sont pas mal ,faut le reconnaître non ?
Ils sont pas mauvais. Je crois ils sont dans le groupe du Nigeria si je me trompe pas.
-
Khnissssssssssssssssssssssssssssi j'en peut plus ,chaque occasion on sait qu'il va pas la mettre
si on veut gagner faut faire entrer khazri
Khazri je l’aurais préféré en soutien du 9. Pas en 9!
-
-
Ton avis sur TYK ?
Excellent !????
-
Ce n'est pas vraiment la plus importante des question dans un match amical, d'ailleurs ça sert à ça
Justement c’est une question importante. Il y a des réglages à faire, il faut aussi l’enfer niveau des coups de pieds arrêtés. Là c’est juste un match amical, c’est pas grave, mais si c’était en huitième de finale ?