Bah non, ils ont joué à Nantes il y a 2 semaines. Ça leur arrive de jouer à Lyon, Marseille, Lille...
Mais ça fait pas très longtemps qu’ils le font. Il y a encore pas très longtemps c’etait que le SDF. Et beaucoup se sont plaints.
Bah non, ils ont joué à Nantes il y a 2 semaines. Ça leur arrive de jouer à Lyon, Marseille, Lille...
Mais ça fait pas très longtemps qu’ils le font. Il y a encore pas très longtemps c’etait que le SDF. Et beaucoup se sont plaints.
et hop un nouveau plongeon de Tonton Khnissi
Bédoui, C’est bizarre, à chaque fois que je le vois jouer, on dirait qu’il se donne jamais à fond. C’est l’impression qu’il me donne.
Et puis ils sont tout le temps obligé de jouer à Rades ?? Pourquoi ne pas jouer à Sousse ou Sfax de temps en temps ?
Je pense que toutes les sélections c’est pareil. Regarde par exemple l’équipe de France, ils sont presque toujours au stade de France. Mais c’est vrai ce que tu dis…
On joue trop individuel en attaque!!!
Faudra qu’on touche la balle pour commencer !
Je l'ai lu en arabe regarde ta TV Wataniya 1 le diffuse en satellite je suis sûr.
Les tunisiens en France vous pouvez confirmer?
Je confirme.
Je pense que le match contre la Croatie a redonné la côte à l equipe national
De la confiance à nos joueurs surtout. C’est top!
et j'aurais bien aime voire Lamti jouer ce match, ca serais interressant de voir ce qu'il vaud, en plus il faut qu'on fasse jouer ces jeunes qui sont nes et formes en europe
C’est vrai que nous le connaissons pas vraiment pour la plupart (enfin je pense...).
Peu importe la compo, tous les joueurs doivent être testés (mis à part les gardiens peut-être). Le principal est de sortir de tous ces matchs-test sans blessures.
C’est dommage car il faisait bien parti des 15 meilleurs défenseurs au monde.
Il a moins de 30 ans. Avec un peu de sérieux, il pourra revenir. Inchalla pour lui.
Le match n'était pas transmis
D’accord. Merci.
Je serai très déçu si Naïm Sliti signait dans un club Saoudien honnêtement. Il a au moins 5 ans devant lui. Il est jeune.
Dommage du coup pas de news, sur un éventuel transfert, vue que Valence n'en veut pas
A mon avis, il est bien parti pour une autre pige à Valence.
Pour ceux qui ont vu le match, ils sont comment alors le Mali?
Il te dit que pour la saison prochaine la Fiorentina n'est pas éligible ni à la Champions League et ni à l'Europa league.
C’etait Une question !! LOL
comment ça j ai pas compris
Désolé je me suis mal exprimé.
La Fiorentina, je voulais savoir si la saison prochaine était qualifiée pour une compétition Européenne?
ben alouane , balbouli , maloul
Encore Maaloul 28 ans l’an passé, ça va. Mais c’est top notre équipe est jeune. Elle doit confirmer inchalla.
Si elle fait bonne figure durant la CAN, c’est top pour le futur.
26 ans et 8 mois! La Tunisie etait la 9eme équipe la plus jeune du tournoi.
On a presque rajeunit notre équipe de 3 ans. C’est pas rien.
En même temps, on a retiré Saber Kalifa, Mathlouti...lol
Je serais curieux de connaître la moyenne d’âge de notre équipe durant le dernier mondial.
Skhiri a la fiorentina c est quasiment fait
Pour plus d info sur les rumeurs sur les joueurs tunisien ajt touss:
aigles_de_carthage216
Il répond a tout le monde poser toute les question que vous voulez sur le foot tunisien
Ils sont pas Européens cette année ?