Posts by Camilou

J'espère le voir et le revoir à nouveau.

Toute l'équipe a pris l'eau. Il l'a fait rentré pour qu'il goûte au très très haut niveau, et c'est très bonne chose.

Qu'il continue et persévère, c'est tout ce que je peux lui dire au petit Hannibal.

Khazri en forme ca fait partie de nos prerequis pour montrer un bon visage au mondial. c'est un joueur important offensivement et on devrait construire notre jeu offensif en essayant de le mettre dans ses conditions idéales.

Je suis d'accord ! C'est vraiment une valeur sûre.

BenKhalfallah c'était différent lui.

L'ami sont problème.... c'est que il joué pas.... et lorsque tu joue pas tu perd en qualité physique et techniques et morale.... comme rafia et plein d autres....si il devient titulaire et en chêne les matchs, il à largement ça place dans l effectif et même titulaire mais à une seule condition d'être compétitif (rien ne remplace les matchs)

Absolument! Et c'est valable pour tous les autres joueurs.

Le choix du championnat italien déjà des le départ est une erreur il refait la même erreur en série b bon maintenant le plus important qu'il joue même des bou de match mais fin saison il doit faire ces valises et je pense retour en France dans une équipes milieu tableau serait le meilleur choix pour se relancer

Faudrait-il qu'une equipe de L1 l'accepte!

Il serait temps qu'il réussit une compétition avec l'EN. Pour le moment la CM et les 2 CAN qu'il a joué c'était nul.

On attend beaucoup de lui pour la CM au Qatar.

Le dernier mondial, il etait jeune encore, peu d'experience. Aujourd'hui, il est fiable.

C'est là que vous avez faux à Dijon il était au maximum il pouvait pas faire mieux il a reçu aucune offre ,c'est pour sa il est parti en Arabie ,je crois même Dijon n'ont pas voulu le prolonger

Il me semble, son dernier match, il reussit a sauver Dijon de la relégation.

Mais comme dit plus haut, il était limité. Je pense qu'il pouvait postuler dans un club comme Strasbourg et rester en France.

Sur 5 participations on n'a jamais passé le 1 er tour donc c'est normal que l'on soit considéré comme des loosers. Après que tu le veuille ou non, le Ghana est connu mondialement car il ont déjà fait de bonne chose en CM. Après tu me parle d'un match qui c'est passé il y a 44 ans, preuve que l'on est vraiment des rigolos à être bloqué à 1978 🤣🤣🤣

Nous sommes restés a cette premiere equipe Africaine qui a gagne un premier match en coupe du monde. Mais malheureusement, nous n'avons jamaus battu une equipe Européenne en coupe du monde. Voila une statistique qui tue!

C'est pas ça. Le Ghana a fait quoi et pourtant ils sont redoutés. Un peu de logique. Ils n'ont pas suivi c'est ça que je reproche aux médias.

Ils ont un passé redoutable et redouté. Ils ont gagne plusieurs CAN, et surtout la seule équipe Africaine à avoir frôlé les demi finales d'une coupe du monde.

Le Sénégal et le Cameroun l'ont fait, mais le Ghana s'en était plus rapproché. La faute de Gyan....

Skhiri a fini le match défenseur central

Sa pourrait être une bonne option en Tunisie et replacer laidouni en vrai pivot

Une défense central talbi skhiri bronn

Non, il est tres important dans le milieu de terrain. Laidouni, j'apprécie, mais il est différent.

J'ai l'impression qu'il travaille plus le côté physique qu'avant ces derniers mois en tout cas c'est ce qu'il montre sur ces réseaux sociaux , c'est son dernier mondial en plus au qatar la ou il a fait la majeur parti de sa carrière.

J'ai envie d'être optimiste et me dire que youssef fera un bon mondial et qu'il va tout donner.

Son seul et dernier mondial.

Je trouve il a beaucoup couru le dernier match. Il a aussi beaucoup défendu.

Si j'étais un prétendant de la liste des 23, j'aurais bossé à mort physiquement.