Messages par Camilou

    Au moins il as tenté sa chance en Europe, et il est venu très tôt.


    Maintenant, en effet c'est une grosse déception car il as tapé dans l'œil d'un club comme Nice qui jouait même les éliminatoires de la LDC. Et il as clairement été un gros flop, malgré quelques bon match.


    Je me souviens qu'il était complètement largué physiquement, la faute peut être au manque de travail sur ce plan en Tunisie, où alors l'intensité faible du championnat Tunisien.

    Je dirais les 2.

    En Tunisie, je pense pas qu'on prépare assez les joueurs plus jeune. C'est pour cela, très certainement, dans les catégories plus jeunes, on réussit même très souvent a battre des équipes Européennes, mais ensuite on ne confirme pas. Je suis presque certain que c'est un problème physique.

    Sinon, nous avons pas cette éducation sportive, tout ce qui est en dehors du terrain: bien se reposer, mangée correctement etc....

    Peut-être que je le trompe.

    On a dégagée du premier tour à cause de chèvre comme Kader Meriah Sassi Mskani Khenissi et compagnie mais nos top joueur comme Shkiri se sont mis en avant et on montrer leur super niveau il ne va pas tarder à rejoindre un top club pendant que la racaille que j’ai citée va moisir dans leur club poubelle

    J'espère aussi que d'autres joueurs Tunisiens signeront dans de bon clubs, et que des joueurs qui evoluent en LP1 rejoignent l'Europe.

    Messi mérite une coupe du monde après ces 7 ballons d'or, l'humilité, le travail et tout sa après cette exceptionnel carrière, c'est pas que Ronaldo ne mérite pas mais à choisir je préférais que Messi l'a prenne


    PS : je dis pas sa parce que je suis parisien :D

    Si il y a bien un joueur que je deteste c'est bien Messi!

    Faut voir, mais je suis pas convaincu par Sabri, meme si j'apprécie le joueur.

    Le niveau des clubs Tunisiens a littéralement chuté, et cela se répercute sur le niveau des joueurs. Un peu comme le championnat Italien....

    Comme j'ai dit, il faut une grande partie de joueurs évoluant en Europe, et quelques locaux.

    Mis a part certains intérêts, des interets personnels...je vois pas.

    Certains devraient arreter de commenter aprés tout ce qu'ils ont dit sur Skhiri, ca lui arrive d'avoir des matchs sans, mais de la à douter de ses capacités et le denigrer comme j'en ai vu et lu a tort et a travers

    Ils regardent pas les matchs de Bundesliga. Ils préfèrent regarder la LP1, voila tout !

    Khazri



    ozil est impréssioné par laidouni

    Il avait mis le meme petit pont contre les Danois.

    Candreva arrive a la derniere minute et salerne lui faiit comprendre quil sera remplacant en sachant quil netait meme sur d'être convoquer à la coupe du monde il fallait absolument qu'il trouve un club pour avoir l'espoir d'y être.

    Malheureusement c'est arrivé en fin de mercato et il n'avais pas d'autre opportunité de départ intéressante.

    Candevra etait deja la l'année passee non?

    Ce joueur n'est pas chanceux. Il a excellé dans les matchs de préparation de salernitana et puis il est parti. Bizarre.

    Peut-être qu'il a voulu etre sur d'être titulaire dans club en vu de jouer le mondial ?

    Ou alors Salernitana a voulu le mettre en avant dans le but de le vendre.