Posts by Camilou

Mais le problème sur le match, beaucoup s’en prennent au gardien de but, et sa bavure. Mais la question qu’il faut se poser: méritons-nous mieux qu’un match nul?

Même si l’erreur du gardien est impardonnable, c’est tous les joueurs de champs (ou presque) qui ont pris l’eau.

Dès qu'il y a des critiques sur un joueur formé en tunisie c'est tout de suite du mépris blablabla, c'est tous des tunisiens peu importe d'où ils viennent.

Affirmer que les joueurs formés en Europe sont mieux formés en Tunisie c'est juste du bon sens. On parle pas de talent car il est présent en Tunisie évidemment, mais il est très souvent mal exploité ;)

Khazri est bien meilleur que Msakni à tous les niveaux. Physiquement je l'ai trouvé présent il a beaucoup bougé à l'inverse de Msakni. Il a réalisé la + grosse pointe de vitesse contre l'Angola à 32km/h , ne pas se fier aux apparences c'est sûrement l'un des + rapides de l'EN.

Msakni n'a pas su tenir le coup physiquement, il était aux abonnés absents dans le repli défensif...tu fais bien de parler de Khazri pck lui revenait + que Msakni alors que c'est pas son rôle. Il a marché tout le match Msakni à un moment tu peux être talentueux mais ça ne doit pas te dispenser de certains efforts à moins d'être Messi.

il y a pas un site qui donne la distance parcouru par chaque joueur dans un match. Je serais curieux de savoir...

Malgré ses qualités, MH n’est pas compétitif. Son dernier match c’était il y a plus d’un an. Alors pourquoi ne pas avoir sélectionné Aymen Abdenour ?!!!

cette histoire de stress et d'enjeu sa passe pas wesh endirai en a jouer le titre face a un gros d'afrique et zema il a foutu quoi le soit disant preparateur mental ou c'etait juste pour les amicaux ou lui aussi a stressé et dépassé par l'enjeu?

Mdr! Lui aussi a craqué il était stressé.

Non mais moi j’y crois pas à cette histoire de stress. Le stress tu l’as pendant le premier quart d’heure, après c’est bon.

Ils ont juste trouvé un bon alibi: le stress. Moi je n’y crois pas une seconde.

Par contre, l’an passé en coupe du monde contre les Anglais, mais cette année c’etait les AngOlais, faut arrêter.

Ça ne m'aurait pas dérangé de finir 3eme si on avait eu un très beau et une bonne mentalité sur le terrain.

En tout cas on efface et on oubli le match de l'angola et on leur laisse encore une énième chance. Va savoir peux être c'était juste un accident.

Je crois que ici, nous aimerions tous que se soit un accident. Nous verrons bien vendredi comme le match se déroulera.

Nchallah c est que j espere contre le mali voir une victoire avec un beau jeu.

Mais si ils refont le même match qu'on vienne pas trouver des excuses.

Après c’est finit s’il y a défaite. Il ne sert plus à rien de continuer la compétition. C’est juste qu’on aura pas le niveau, et puis c’est tout.

Quoi que en 1994, l’Italie n’avait pas terminé meilleure 3ème, puis ensuite finale coupe du monde?

Ya 5ouya san siro le chemin n'est pas aussi long que ça. Au prochain match ça passe ou ça casse. Oui on va me dire que même avec une défaite on pourrait encore se qualifier en tant que 3eme mais cela n'a aucun intérêt.

Perso pour moi au prochain match si il y a encore une désillusion je tourne la page de l'en.

Le Phœnix renaît toujours de ses cendres.

apres coup 3 a mon avis qui ont connu bien l'afrique et qiui ont manque a l'EN b chrifia ben mohamed et badri

Surtout B. Mohamed. C’est un mystère de ne pas le mettre.

Et franchement Srarfi sur ce qu’il a fait contre le Burundi.

Question qui ne dois même pas se poser voyons d'ailleurs j'étais étonné que FBM était titulaire contre l'Angola je ne veux pas parler de théorie du complot mais j'ai l'impression que Giresse est influence pour certains choix

Ça ne m’etonnerai pas!

J’aimerais bien Broon à droite! Il donne beaucoup de solutions.

C'est clair loool. Qu'est-ce qu'il va aller se geler les c**** dans ce championnat. Khazri je le verrai bien à l'Inter ou au FC Seville

Pas l’inter, mais plutôt en Espagne, la je suis d’accord

Par contre, il doit perdre du poids.

Mais il a bien raison de rester dans un grand championnat.

jaurai leur condition physique quest ce que jme defonserai sur le terrain jme tue pour la tunisie.perso je jouai en 10 en dh quant jvoi les vieilles passe hier ca me bouffe de l'intérieur.

Le soucis c’est qu’ils n’ont pas de conditions physique à force de se taper des chichas, des fricassés...! Mauvaise hygiène de vie quoi.