Messages par Camilou

    Espérons qu'il le fasse au mondial. Et qu'il hiberne ensuite.

    Franchement tout dépendra de l'adversaire, contre les danois il va falloir densifier le coeur du jeu vu que c'est leur point fort donc il aura pas sa place. Contre les français, on aura besoin de doubler les côtés pour couvrir les montées de Théo Hernandez et Mbappé qui aime bien partir sur ce côté pour repiquer dans l'axe par la suite, donc je le mettrait en milieu droit dans un 4-1-4-1 devant Bronn.


    Pour le DC, je dirais Ifa par défaut vu qu'il tient plutôt bien mentalement quand il est sous pression et commet moins de fautes que les autres, après pour être honnête je sais pas ce qu'il vaut physiquement depuis qu'il est parti en Arabie...

    C'est vrai que Broon a été bon sur ce poste, il y a 4 ans bien sur.

    Je pense qu'il soit en Arabie Saoudite ou en Tunisie, ça ne change rien. Peut-être même qu'il serait meilleur là-bas (mais ça, c'est un autre débat...).

    Si on récupère le Ifa de la CAN par exemple, cela me va.

    Bronn il est meilleur dans une défense à 3 avec un libéro qui corrige ses bourdes. Avec 2 défenseurs dans dans l'axe, personne ne sera là pour les lui rattraper malheureusement. Franchement je me dis pourquoi pas l'utiliser plutôt en arrière droit sur les matchs où on a besoin de défendre (Drager pas rassurant), après tout il a montré de belles choses quand il a joué à ce poste avec nous à ses débuts.

    Drager sur le banc ou tu le montes d'un cran? Tu mets qui en DC?

    J'ai surtout envie de dire, esperons aussi que la France deja assurée de finir première de la poule, et avoir deja la tête pour les huitièmes de finale.

    Par contre, la où je te rejoins, c'est que nos joueurs doivent être en mode guerriers!

    bon apparemment ce sera Birmingham tant mieux ,en première league il y a très peu de clubs qui accepterait un prêt sans option d'achat sur un joueur non confirmer même les petit clubs font de gros transfert donc la championship c'est une bonne idee.

    C'est pour moi la meilleur 2eme division d'Europe sa peut être une étape intermédiaire entre les u23 et la premiere league.

    C'est meme mieux que certaines premieres divisions Européennes.

    A voir il a 35ans , sa carrière est derrière lui

    Je sais pas ce que ca a donne pour Candreva la saison passée. Mais si il s'entretient correctement, je pense que c'est un vrai + pour la Salernitana. En espérant me tromper. Car c'est bien dommage, Kechrida avait apparemment fait de bons matchs de préparation.