Messages par Camilou

    il n'apporte aucune plus value a l EN actuellement , on a Skhiri, Laidouni, ben slimane, mejbri et zemzemi qui sont loin devant lui

    Absolument vrai ce que tu dis. A ce poste, nous avons mieux tout simplement. Zemzemi, je ne l'ai jamais vu jouer. Mes pour les 3 autres que tu as cité, ilz sont tout les 3 meilleurs.

    En fait, je pense que nous sommes tous frustrés de ne pas voir un joueur Tunisien évoluer dans un grand club Européen. Le voir tous les week-end, et en milieu de semaine jouer la LDC. Quand on regarde tous nos voisins, ils ont tous au moins UN joueur dans un club qui joue la LDC. Nous sommes les seuls.

    Nous avons un bon jeune joueur à United, et nous avons tous peur d'être déçus (mauvaises expériences passées).

    Enfin, je pense que c'est ça!

    Mais oui je suis d'accord avec toi, nous devons le supporter à 400% et Inchallah il réussira. Peut-être même que cette année c'est sa saison, qui sait !!!

    Encore un but pour Jaziri


    Mais pourquoi en equipe nationale ils ont besoin de 40000 occasions pour marquer alors que en club, une demie occasion, et elle est dedans!!! Incroyable.

    Bizarre que Metz se permette de refuser des offres.

    Ils sont descendus en Ligue 2 et n'ont réalisé aucune vente notable il me semble, a part des fin de contrat comme De preville

    Peut-être qu'ils ont pour ambition de remonter dès la saison prochaine.

    En plus, je viens de voir que les places vont coûter très chères cette saison: 4 relégations de L1, et 2 promus de L2. Et le tout, sans barrages!!!

    En arriere gauche, pourquoi pas Clayton. Il a participe activement a la victoire CAN2004.


    Super passe D de notre Maestro Xaxi Sassi

    Le soucis est qu'il n'a pas fait expres !😅😅

    Ben slimane .. phénoménal avant sa blessure aux croisés contre les portugais à atlanta

    Après .. c’était très moyen.. une saison catastrophique à Marseille


    Sellimi- gros bosseur- complet. Auxerre le voulait vraiment en remplacement de Corentin Martins . Il aurait fait des étincelles .. dommage

    Ca va, il a plutot ete bon avec Freibourg. Il me semble l'avoir vu terminer dans les meilleurs buteurs avec une equipe tres moyenne.

    Ben slimane .. phénoménal avant sa blessure aux croisés contre les portugais à atlanta

    Après .. c’était très moyen.. une saison catastrophique à Marseille


    Sellimi- gros bosseur- complet. Auxerre le voulait vraiment en remplacement de Corentin Martins . Il aurait fait des étincelles .. dommage

    Ca va, il a plutot ete bon avec Freibourg. Il me semble l'avoir vu terminer dans les meilleurs buteurs avec une equipe tres moyenne.

    Bien sur qu'il faut mettre Jemaa. Mais j'ai meme pensé a un Jaziri (qui nous donne la CA).

    Je n'ai jamais vu jouer Attouga, mais Chokry me plaît bien à sa place.

    Sami Trabelsi, en fin de carrière internationale, je me souviens d'un match contre le Cameroun à la CAN, toutes les actions passaient de son côté, c'était tout juste incroyable.


    Dans l'ensemble de ton analyse, je suis d'accord avec toi.