Messages par AbdallahGame

    quand mm faut pas abuser l'Etoile 2007 a mérite son titre. L'une des meilleures équipes de l'histoire de la caf CL.

    En 2004, on lui vole en direct au Nigeria le titre.

    En 2005, les joueurs egyptiens avaient plus l'air d'un groupe sur-dynamité aux amphétamines qu'a une équipe de football, ils couraient partout sur le terrain.

    En 2007, ils ont mérité le titre.

    Entre 2008 à 2014, ils n'ont pas su gérer l’après quatre années de final de coupe africaine. Ils reviennent petit à petit.

    Exactement ! Acheter 30 M€ aussitôt revendu 40M€!


    Parades est un véritable camouflet , pas du tout au niveau du PSG . Seul avantage c’est qu’il reste encore jeune(24 ans) et donc « refourgable » sur le marché des transferts .


    Tout les clubs savent les besoins immédiats du PSG en main d’œuvre et surtout leur moyens quasi illimités , de ce fait on pourrait même parler d’un tarif « spécial PSG ».

    Mais ça, il faudra l'expliquer à notre cher riolo du forum, mister Baraccuda .

    Il est devenu comme son équipe qui est inexistant sur le terrain, absent du forum, il a du prendre la poudre d'escampette au 3 eme but avec un passeport diplomatique pour fuir tunisie foot.

    Je vais contacter la police militaire pour qu'ils nous le retrouvent, il est trop précieux pour nous tous, c'est un déserteur. :D


    Le nouveau slogan du PSG: ???

    Dans la joie comme dans la peine ; dans la richesse et dans la pauvreté ; pour le meilleur et pour le pire ; je promets de t'aimer et de te chérir. Et je promets que je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l'éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu'à la fin des temps et je resterai à tes côtés jusqu'à ce que la mort nous sépare.


    #abdallahgame #lotfi #spilvan #supporttaraji #footixsupreme #avengerfootix #shazamfootix #supportca #supportcss #supportess #egyptiandopage #egyptiancorruption #tunisiansuperemacism

    Tient, je t'ai rapporté quelques shoots de mon safari !

    media_l_10803822.jpg310x190_jeu-7-differences.jpgimages?q=tbn:ANd9GcTgE5Go4K-lFxgMCOnnYA9nkfwkkIbJwn9rZ2p_FXu4dWoEI_1j



    Ils avaient eu la prétention de dire en 2017 que la remontada n'aura plus lieu, Manchester United et Rennes ont démenti les pronostics.

    51Qw5tUNFqL._SX336_BO1,204,203,200_.jpg


    Ensuite

    PSG-7-mars.png

    Depuis le temps que tu nous vantais ton PSG ! Je me suis toujours dit qu'il y'avait une différence entre le PSG et un taxi ? Le Taxi n'en prend pas plus de 4 a la fois.

    Je fais partie de ces gens qui ont décidé de ne regarder qu'une seule mi-temps du PSG, parce que nous connaissons tous la suite, une petite remontada comme à l'habitude vers la 60 eme minutes.

    Il faut quand même féliciter tuchel qui fait une saison exceptionnelle. Perdre contre MU qui n'a rien montrer, se faire éliminer par Guingamp puis perdre contre rennes en finale. Avec les joueurs à sa disposition c'était pas facile de tout rater. Chapeau au PSG. L'année prochaine il faudra aussi essayer de perdre le championnat pour réussir l'impossible.

    Nouveau slogan du PSG : la Bretagne, ça vous gagne ! (Après ses triomphes contre Guingamp, Nantes et Rennes, ajoutez MU et Liverpool pour la Grande Bretagne). ? C'est marrant il y a quelques mois les supporters du PSG dont tu es l'archétype nous disaient que cette équipe du PSG était la meilleure d'Europe. Mais ne vous y trompez pas, ils nous le redirons en septembre-octobre quand le PSG se baladera encore en L1, jusqu'à ce qu'ils retombent encore une fois dans une remontada.



    Ils avaient dit les supporters du PSG !:D;(;(:D

    1941866-40832805-2560-1440.jpg?w=1050


    QuestionablePracticalAustraliancurlew-small.gif

    Au PSG, le vestiaire se fissure

    >PSG|Yves Leroy (avec Laurent Perrin et Bertrand Métayer)|29 avril 2019, 21h06|MAJ : 29 avril 2019, 23h13|4 8062896_68da7d08-6aaa-11e9-b71a-fc0d7ff7bde6-1_1000x625.jpg

    Le comportement de certains joueurs agace Neymar et Dani Alves, tauliers du vestiaire parisien. LP/Frédéric Dugit

    Les récentes déclarations de Neymar, Tuchel ou Dani Alves mettent en lumière un effectif parisien très marqué par ses échecs récents et où plusieurs courants s’opposent.

    Si la victoire adoucit les mœurs, la défaite réveille les rancœurs. Telle est la vie du vestiaire du PSG dont les stars sont portées par un ego à double tranchant. La défaite contre Rennes, samedi en finale de la Coupe de France, a fini de gâcher la fin de saison. À l’image d’une sortie virile de Neymar qui met en lumière un vestiaire qui se fissure.

    « Pour avoir plus d’expérience, il faut plus écouter et respecter, a dégainé le Brésilien. C’est ce que je faisais quand j’étais jeune j’essayais d’apprendre des anciens. […] Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes, mais ils répondent. »

    Areola et Kimpembe dans le viseur

    Selon nos informations, Neymar visait en priorité Alphonse Areola et Presnel Kimpembe, dont il goûterait très peu l’assurance depuis leur titre de champion du monde. Le Brésilien, rentré frustré du Mondial, estimerait que ses deux coéquipiers ont beaucoup moins de raison de s’attribuer les lauriers du titre suprême que Kylian Mbappé. Ces propos ont néanmoins fait sourire certains au Brésil, qui ont ressorti de leurs archives les colères de jeunesse d’un « Ney » qui avait par exemple obtenu la tête d’un entraîneur avec qui il était en conflit. Au PSG, la situation n’amuse pas Thomas Tuchel.

    Sur le fond, l’Allemand adhère totalement à la théorie de sa star. Il se plaint régulièrement de l’attitude des plus jeunes membres du groupe et a prolongé lundi d’un tacle très sévère pour une large partie de son vestiaire : « Je sais ce que veut dire Neymar. […] La seule chose que je peux dire, c’est qu’il y a des joueurs qui aiment gagner et d’autres qui détestent perdre. C’est très différent, parce que tout le monde aime gagner mais seulement quelques joueurs détestent perdre. On a besoin de beaucoup plus de joueurs qui détestent perdre et le montrent chaque jour. »

    Un vaste chantier estival

    Sur la forme, Tuchel a appelé à plus de modération : « C’est absolument nécessaire de se parler pour évaluer les choses et grandir, pour s’améliorer. On peut avoir des opinions différentes. Je préfère qu’on les exprime à l’intérieur du groupe. » Le technicien a aussi précisé qu’il n’y avait « pas du tout de problème entre Neymar et Kylian (Mbappé) ». Ce qui n’a pas empêché le Brésilien de se placer en grand frère après l’expulsion du Français samedi : « Il est encore très jeune, il a beaucoup à apprendre. Il doit savoir que maintenant tout le monde va le cibler. »


    LIRE AUSSI >Mbappé et Neymar fixés jeudi sur leurs sanctions




    Le coup de pression de Neymar s’ajoute à d’autres déclarations symbolisant la tension actuelle. Kimpembe avait regretté que l’équipe « ait pris le match à la légère » contre Manchester United, ce qui lui avait valu d’être repris de volée publiquement par Tuchel. Un peu plus tard, après Lille (5-1), Mbappé s’était plaint que son équipe ait joué « comme des débutants ». Entre-temps, Dani Alves avait lancé comme un préambule à la sortie de Neymar : « J’ai le sentiment qu’au sein du club les gens ne savent pas… Je sais comment on gagne, et comment on perd. J’ai envie qu’on m’écoute plus. »

    «Beaucoup de choses à propos desquelles réfléchir»

    Dans le camp des Français et des jeunes, on aurait plutôt l’impression qu’on n’entend, justement, que les Brésiliens et qu’ils bénéficient d’un traitement de faveur. Sur ce terrain miné, le PSG a une saison à finir, quand même, à commencer par le déplacement de ce mardi soir à Montpellier. « Je ne sais pas ce qu’on peut attendre de nous », a lâché un Tuchel désemparé lundi.

    Plus tard, il a avoué que le visage des dernières semaines allait influer sur les choix estivaux : « Oui, parce que c’est important qu’on soit honnêtes avec nous-mêmes. On a perdu un match après avoir mené 2-0, on a perdu contre Manchester après une victoire 2-0. C’est difficile de démontrer notre meilleure performance si on se sent trop sûr de soi. Il y a beaucoup de choses à propos desquelles réfléchir. »

    BEN ARFA À LA SULFATEUSE SUR LE PSG : «C’EST UNE REMONTADA, ILS ONT L’HABITUDE !» :D:D:D

    http://sport24.lefigaro.fr/foo…s-ont-l-habitude-!-955182


    Baraccuda, tu t'en souviens.

    PSG-6-mars.png


    504%2Fmedia365-sport-news%2F575%2Fd8b%2F421cf08a2a95d2432d4e0a1248%2Fmiracle-cataclysme-marc-of-triomphe-la-revue-de-presse-francaise-et-anglaise-apres-l-elimination-du-psg%7C8994175_befunky-collage-1-1-1024x425_ext.jpg?format=980x450&facedetect=1&quality=85

    FTF : UN EXPERT ALLEMAND INSPECTE LES PELOUSES TUNISIENNES

    Publié par Tunisie Foot le : lundi 29 avril 2019 dans la catégorie FTF Favori
    pelouse_interdite_stade.jpg

    La Fédération Tunisienne de Football a indiqué qu'une nouvelle visite d'inspection des pelouses tunisiennes par un expert étranger a été effectuée.

    Après la visite du français Emmanuel Bessong, la FTF a indiqué avoir eu recours à l'expertise d'un allemand.

    Ce dernier a effectué en deux jours des visites aux stades 15 octobre (Bizerte) et Boujemaa Kemiti (Beja), Mustapha Ben Jannet (Monastir), Taieb Mehiri (Sfax), Gabés et Rades.

    Cet expert allemand a prolongé d'un jour son séjour en Tunisie pour pouvoir visiter les stades de Jendouba, Kef et Bousalem.


    https://www.ka.warji.com/actu-…pelouses-tunisiennes.html

    lemerre il joue 10 en arriere , le probleme il vient de freiner la courbe de croissance chez baayou

    Arrete de te prendre pour un tunisien !

    Depuis le début tu nous nargues et tu nous trompes, je n'aime pas ça, tu nous testes ou quoi. On n'est sincère avec toi et toi tu fais le vicieux.

    Le jour ou je t'ai attrapé sur le fait, tu as commencé à faire ami ami avec moi, tu ne pourras jamais me tromper.

    Le jour ou tu as qualifié le championnat egyptien d’équivalent de la 1er league anglaise en terme de jeu et de physique, j'ai compris qu'il n'y avait qu'un egyptien aveuglé par le football de son pays pour prétendre à une telle plaisanterie. Tu t'es trahi toi même sur jour là.

    On va vous tuer à Sousse, comme l’Espérance avait dynamité Al Ahly 3 - 0.

    Je n'aime pas le jeu auquel tu es en train de jouer. D'accord ! X(

    On vous a dominé en long et en large, si ce n’était l'erreur de cet idiot de chikhaoui, le match se serait fini sur un 0 - 0.

    Peu importe, on fera le nécessaire à Sousse.