Posts by Gomphotheriidae

http://www.tunisie-foot.com/home/2019/07/01/can-2019-giresse-et-le-maillot-dadama/

Exclu TF.

C'est Haithem Rachdi et Scoulino qui ont dit que Giresse voulait le maillot en même temps que Khazri.

Après t'as Sami Akrimi qui a publié un post Facebook avec cette photo disant que Giresse est raciste et interdit à Khazri d'échanger son maillot avec le joueur malien. ;(;(

Ridicule, il est allé chercher çà trop loin quand même. Il publie que de la merde ce journaliste, sans parler de sa ponctuation digne d'un élève de maternelle rendant ses posts difficiles à déchiffrer.

J'étais sceptique lors de sa nomination puisque son cv est tout juste moyen mais il s'en sort grâce à son carnet d'adresse bien garni.

J'ai regardé l'intervention de la porte-parole de la présidence Saida Garrach (avocate) sur France 24 et j'ai été mal à l'aise en raison de sa maladresse et son hystérie : le journaliste lui pose des questions simples, et elle, elle insiste avec une grande lourdeur à 5 ou 6 reprises que le président est dans un hôpital public et qu'il n'a pas été transféré dans un hôpital étranger, comme si elle avait un complexe d'infériorité qu'elle voulait placer à tout prix dans son intervention.

Elle n'a fait que contre attaquer avec une certaine agressivité en insistant que les attentats se passent aussi en France. C'était très malaisant.

Alors oui, René Trabelsi n'a pas fait d'études mais il s'exprime calmement, clairement et pèse bien ses mots quand il parle.

Juste pour comprendre pourquoi dès lors qu'il y a un événement en Tunisie, on parle d'impact sur la saison touristique alors que ce genre d'événements a lieu dans d'autres pays et dans des grandes capitales on ne parle pas d'incidence sur le tourisme (France, États Unis, Londres, Istanbul, Bruxelles, etc...)

Parce qu'il y a un mythe médiatique tuniso-français qui veut que la Tunisie ne survit que grâce aux touristes exclusivement et que c'est une question de vie ou de mort.

C'est faux évidemment. L'industrie du tourisme représente en moyenne 7% du PIB tunisien sur les 20-30 dernières années, et c'est exactement le même pourcentage en France par exemple et toutes les grandes destinations touristiques du monde.

Si Caid Essebsi est décédé, ils l'annonceront 48 ou 72h après afin de pouvoir s'organiser au niveau de la sécurité. Quelques présidents et hauts responsables devraient assister à ses funérailles. Dans une situation de chaos due aux attentats, impossible de pouvoir tout assurer en même temps.

Je j'étais comme toi mais j'ai été vaccine après le traumatisme du mondial 2006 ou réellement je nous voyait franchir le 1er tour, à titre d'exemple le match contre la Belgique je l'es pas regardé car je savais que nos fiottes avait pas de fierté, alors oui j'ai la passion mais finit les pétages de plomb, hier mon fils me dis papa la Tunisie a fait 1-1 et toi tubes calme, je lui es ce temps est révolu :(

12 ans d'attente, des milliers de vidéos visionnés et 25.000 messages postés sur TF pour scruter les performances des joueurs, et analyser les matchs amicaux et de qualifications pour au final .... ne pas prendre le temps de regarder l'aboutissement de tes analyses .. c'est abusé ^^

L'équipe de mannequin a publié de nouveaux selfies ?

Chey idhahak wallah. Kol 3am wel discours mtahom kifkif : inshallah marbou7a marra jeya, n5edmou a3la rwe7na, fama une bonne ambiance.

Au final ca fait pschit.

On passera pas en 8eme, retenez mon message. Ce coach et son staff n’y arriverons pas.

Ils vont même faire des interviews dans quelques minutes à la télé

https://www.youtube.com/watch?v=7HIl6C_7egs

Sur coup franc inexistant. Super !

La VAR à partir du 1/4 c'est n'importe quoi. Il y a des équipes qui seront éliminées à cause d'erreurs d'arbitrage comme aujourd'hui et la compétition est déjà faussée. Un arbitre VAR aurait annulé ce but, je n'ai pas vu de faute moi. Après on nous parle d'égalité des chances.

Soit tu joues avec VAR toute la compétition, soit tu joues sans.

tu est de mauvaise foi mickael chrétien comme tu dit son père est marocain, il s'appelle Abdel nom de famille basser, comme il ne s'est jamais marié, le fils a hérité du nom de sa mère française.

en attendant la sélection marocaine n'a jamais eu de joueur naturalisé comme santos ou autres joueurs du qatar ou bahrein, il ont tous un de leur parents marocain...

Mickaël Chrétien porte le nom de sa mère dans ses documents officiels. Pourquoi avez-vous ajouté le pseudo de Basser à son nom ? Vous avez honte du nom qu'il porte et vous avez voulu le marocaniser ?

En plus, vu que ses parents ne se sont jamais mariés, ce joueur ne devait pas obtenir la nationalité marocaine selon les lois en vigueur dans votre pays. Ce qui veut dire qu'il a été naturalisé pour motif exceptionnel.

S'il dépensera 10.000 euros par mois, il pourra subvenir à ses besoins pendant les 83 prochaines années. Il aura alors 112 ans.

Il va s'en sortir, il survivra. Vous vous faites trop de soucis pour lui à lui conseiller comment gérer ses modestes économies.

Au pire, il demandera le RSA ou l'allocation de solidarité aux personnes âgées.