Messages par Gomphotheriidae

    Non c'est faux, fake news encore et toujours de ce site bidon gnet.tn qui n'a même pas pris la peine de vérifier sur le site de l'étoile.

    C'est l'étoile d'EL FAHS, un club de 3eme division qui a sorti ce communiqué.

    ^^ Si tu a quel age ?^^

    Si t'arrive pas a comprendre une phrase.

    Tient le lien de l'avocat de ahly :

    Tiens, l'article où on dit que le président de Ahy a interdit a son joueur de venir en voyage aujourd'hui parce qu'il est de toutes les façons sanctionné.

    http://www.kooora.com/?n=753776&window.pg=3&o=nceg

    Donc pour toi, s'il comptent faire appel et pensent qu'ils ont raison, ils le laisseraient la bas ?

    Arrête stp de prendre pour sources les chaines égyptiennes à la con que même les égyptiens ne regardent pas.

    Il faut me remercier que je vous ramène des vrais infos pas des conneries . Pour les sanctions sévère de la CAF même Bannour l'a dit hier sur l’émission attessia.comme celui d'azarro alahly a envoyer en urgence ses avocats a la CAS une instance mondiale le plus élever dans le sport pour arrêter le jugement.

    Perso pour l'EST si azarro joue aurai été mieux vu qu'il va sentir dans un milieu hostile a lui personnellement et il va jouer avec le stresse .

    Par contre, derrière cette sanction est un certain zamalkaoui abdelraouf daouid (producteur de match) et il se fait choper que c'est lui qu'a sortit la fameuse séquence de azarro entrain de déchirer son maillot .Il est poursuivi par le tribunal .

    C'est pour çà ils sont venus et l'ont laissé seul au Caire à s’entraîner avec les U21:D:D:D

    Source ?

    On n’a pas vu de débordements des supporters d’el Ahly dans le stade comme on a pu le voir lors de la demi-finale contre primeiro : mais c’est les égyptiens qui sont sauvages ?

    Je ne dis pas qu’il n’y a pas eu de débordements hors stade mais ça, ça ne relève plus de la caf. La caf tient pour responsable du maintien de l’ordre le club, ce qui l’intéresse et l’a toujours intéressé est le maintien de l’ordre dans le stade.. je dis ça pour anticiper les théories du complot et pleurnicheries type « regarde. La caf est vendu aux égyptiens parce au’ils n’ont pas sanctionné les égyptiens à l’aller » il n’y a pas eu de débordement dans le stade par les supporters égyptiens


    Sinon l’exclusion de l’arbitre algérien semble être un gros fake: une autre source que les médias tunisiens ?

    Y a pas de source. C'est un troll. Tous ses posts sont des fake news.

    Harbaoui est déjà à 7 buts cette saison, il finira sa saison comme d'habitude à 20 - 30 buts, comme il sait bien le faire depuis 10 ans dans un championnat où Anice Badri a échoué et où la modeste équipe de Royal Antwerp a décidé de céder Nader Ghandri à une équipe de seconde division.

    Bravo à lui, il fait bien son travail, il est régulier dans ses performances même à 33 ans.

    je vous rappelle que son équipe a perdu, malgré ce doublé historique, et son équipe est la dernière au classement général

    çà veut dire qu'il joue dans une équipe très faible et que malgré cela, il se bat tout seul en attaque et il est quand même 3ème au classement des buteurs (à 3 buts du meilleur buteur). C'est comme si tu mets Mbappé à Angers ou à Nîmes et qu'il finit meilleur buteur de la saison.

    bLes frères, imaginez 1 seconde que l'on gagne ce match. Vous la sentez venir la carotte Kanzari officiellement sélectionneur ?

    minute 6:45 Kanzari explique que Jari lui a proposé de devenir sélectionneur en 2013 et qu'il était sur le point de signer le contrat le jour même de l’assassinat de Chokri Belaid mais cet événement a fait tomber le projet dans l'eau.

    D'ailleurs, j'ai écouté une interview récente de Benzarti dire que c'est Jari qui lui a imposé Kanzari comme adjoint sans qu'il puisse dire non.

    Donc euh oui, pour moi, Kanzari est officiellement le sélectionneur, et Okbi adjoint, au moins jusqu'à la CAN 2019.



    Ça aurait été mieux de boycotter la finale aller en reponse au vol honteux des angolais toi qui est si épris de justice non ?

    L'idée du Var est de délivrer le match le plus juste possible et de recommencer tout à zéro, et non pas d'évoquer des erreurs d'arbitrage du passé, car dans ce cas, je peux sortir la finale perdue contre Hearts of Oak, les sorties de Kofi Kodja etc. etc.

    Là, c'était un scandale, les arbitres VAR disent de continuer de jouer et l'arbitre principal insiste qu'il y a fautes et çà dure 5 minutes à chaque fois. Je crois que ce match va même faire douter la FIFA (qui pousse vers le VAR partout) pour qu'elle revoit tout çà, surtout dans le tiers monde qui concentre la majorité des confédérations adhérentes.

    Sur BeIn, même Wael Gomaa l'ancien capitaine de Ahly a fait profil bas après le match, la seule fois qu'il a intervenu, c'était pour dire qu'il connaissait l'arbitre et qu'il n'avait pas le niveau pour diriger une finale.

    De plus, ils ont analysé les actions des deux penaltys et ils ont été catégoriques pour dire qu'il n'y pas penaltys.

    OK, les deux équipes ont proposé un jeu médiocre mais y a que toi, qui a vu les 3 classes d'écart entre les deux équipes.

    De toutes façons le mal est fait c'est la CLA la competition la plus pourrie de la planete (apres le championnat libyen quand sa3di ghaddafi jouait à tripoli)

    Vous avez eu votre cadeau en demi crédit rendu en finale contre les maitres il a fallut se préparer et bétonner avec un bloc compacte pas une autoroute de merde.

    En finale retour vous aurez un coup de pouce peut etre mais pas de cette façon, sans Kom, vous serez terracé par le jeu entre les lignes.


    je prévois une victoire logique des egyptiens en retour, je souhaites tout de meme avoir tort.

    Même avec une défense de merde et un second but gag, il n'y a pas eu d'occasions franches pour Ahly.

    Khenissi il est pistonner c'est grave !! Quelqu'un peut me dire si son père a de l'argent , de l'influence sur l'espérance parce que là c'est plus possible

    En entreprise, quand tu es nulle dans ta mission principale, tu es licencié pour faute grave sans indemnités, mais Khenissi lui, il a marqué 0 buts durant toute la compétition de la CL et il continue à être payé 300.000 euros par an sans être inquiété ou rendre des comptes à son employeur.