Quelle chance a la demande Française d'aboutir, ca serait un précédent de changer un résultat d'un match d'une coupe du monde.
Après le premier match terminé avant le temps, verra-t-on le premier résultat annulé de l'histoire de la Coupe du monde?
Quelle chance a la demande Française d'aboutir, ca serait un précédent de changer un résultat d'un match d'une coupe du monde.
Après le premier match terminé avant le temps, verra-t-on le premier résultat annulé de l'histoire de la Coupe du monde?
- On égalise le record 4 points de 78.
- On gagne contre la France
- On marque un but (quand même).
Mais quels regrets de voir que c'est l'Australie qui est passée.
On ira pas loin tant qu'on a pas un bon championnat qui permet au moins de sortir plusieurs joueurs qui ensuite partent en Europe dans de grand clubs.
On compte sur l'Europe pour former nos joueurs, mais a part rares exceptions, on a des joueurs de second couteau, jus qu'a aujourd'hui on n'a jamais eu un grand joueur comme Salah ou Mané.
On a un championnat médiocre à 14 clubs, des stades médiocres ou un grand club comme CSS n'a joué que 2 matchs depuis le début de l'année. Corruption à tous les niveaux, les grands clubs qui étouffent les petits clubs formateurs, et qui laissent ces joueurs pourrir dans les bancs de remplaçants, Une formation de qualité médiocre, des parents qui savent mieux que les entraineurs.
Et on souhaite faire quelque chose.
Contre l Angleterre au moins on est revenu au score
Vous croyez qu'on va gagner contre la Gaulle??
On va leur mettre un 4/0 mais on sera éliminés car l Australie va gagner son match d'après jarii et Kadri. La réalité est dure pour les pauvres tunisiens. le Meilleur moment pour les tunisiens en ce moment c est quand ils dorment et qu ils rêvent de moment plus agréables.
Ce jour reste comme l une des pire catastrophe du football tunisien comme le 4/1 a el menzah contre l Algérie ou 2/0 contre mali a tunis, voir même pire je dirai
La première mi-temps la plus catastrophique de toutes nos participation même contre la Belgique on n était pas aussi domines
Je ne vois pas comment la Tunisie pourrait battre la France.
Putian on va encore souffrir. Il y a encore de l'espoire et avec l'EN tout espoir est voué à une déception. On ne gagnera pas face la France et tant mieux. Mais comme je les connait on fera match nul avec un peno raté à la 96 ieme et on rentre quand même
Le pire c'est de voir l'australie passer avec la France.
Franchement je sent fort le nul dans l'autre match. Les australiens ont besoin d'un point pour se qualifié ils vont jouer a 11 derriere
Si on gagne on passe
Il faut pas rêver on gagnera pas, il faut comme tu dis espérer marquer un but, qu'on rentre pas dans une spirale ou on marque plus un seul but.
Mine de rien, on a gonflé le danemark, plus qu'il ne faut.
Ce match perdu contre l'australie, ne sera pas facilement effaçée, le pire cette fois on n'a pas l'excuse de nos meilleurs joueurs blessés, comme en 2018 et notre poule est plus jouable qu'en 2018.
J'espère il a pensé à Khaoui quand il avait besoin de faire le jeu quand il était mené!
Il écarté tous les gauches de l'équipe.
2/1 France
Merde égalisation c est mort. Même 1 0 on est elimine il faut match nul entre Australie et danemark
La Danemark meconaissable .
Si La France gagne est déjà qualifiée. Après si l Australie gagne elle se qualifie . Le Danemark doit gagner .
Maintenant il faut que la France mette d'autres buts
Mais je crois t’as tjr pas compris que le plus avantageux était une qualif des bleus dès ce soir
D'un autre coté une France déjà qualifiée serait impossible à battre.
Mais je crois t’as tjr pas compris que le plus avantageux était une qualif des bleus dès ce soir
Oui je sais mais c'est plus fort que moi. Allez les bleus.
Franchement Kadri, j'ai du mal à comprendre, comme on passe d'un stratège de génie à un coach spectateur .
On dirait 22 Ferjani sur le terrain, match ennuyeux. Le Danemark méconaissable.
Je suis quand même pour le Danemark, la France avec des coiffeurs sera plus dangeureuse.
Allez blesser moi ce Giroud ou Dembélé
Il était complètement HS , est ca on pouvait le remarqué dés ses première prise de balle , mauvaise conduite
Normalement tu le sort direct , un bon coach aurait remarqué que son joueur n'est pas dans son jour, donc inutile de le gardé
La première mitemps ils était tous out, moi j'aurai sorti Sliti et faire rentrer Ben Slimane. C'est dramatique de voir une défense balancer de long ballon sur Msakni et Sliti et espérer qu'ils récupèrent le ballon. Même jbali n'a pas réussi à toucher un ballon. Le changement de système était évident depuis le début. On n'avait personne au milieu, 5 dérrières et 3 devant et deux pauvres au milieu qui touchaient très peu de ballon.