Posts by ya_fawzi

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Sami Fehri n'aurait jamais du quitter sa cellule. On l'a relâche pour qu'il ponde la suite de mektoube mais en réalité ce mec est un maffieux. Qui lui a lâché la thune pour acheter les droits Endemol?

On a l'impression que celui qui critique Ennahdha devient tout à coup pourri, d'autres ont un passé bien chargé dans le terrorisme et se trouvent même député, parce qu'ils sont du bon coté. Ennahdha a pris le pouvoir dans ce pays, il faut profiter des moments de liberté qui restent pas ce que la récréation est bientôt terminée.

Ca sent le terminus pour la liberté d'expression en Tunisie, Fehri arrêté, Migalo poursuivi en justice.. On oublie que la justice a véçu sous plus de 50 ans de dictature et aura du mal à faire un clean sheet du jour au lendemain.

Kais Said si vous m'entenez, consacrer une prime chaque mois à une dizaines de personnes tirés au sort parmi ceux qui ont participé à une compagne de nettoyage et vous aurez un retour en investissement immédiat dans le tourisme ..

Moi je vois des appels à fermer des médias, des menaces, ce ne rassure pas..

La tunisie n'a pas fait une révolution contre la dictature pour qu'on commence à fermer toute chaine de télé qui n'est pas favorable au pouvoir.

Plus de 50% n'ont pas voté Ennahdha, ils ont le droit d'être représenté dans les médias.

avant les elections j'ai dit Nahdha s'est mise en mode campagne 2011

apres les elections je crois vivre des années en arriere la periode 2011-2014

ils ont commencé avec Hiwar (nesma a l'poque et la tele tunisienne debut 2012) et l'attaque de l'ugtt se prepare petit a petit

Si ça continue, on aura le droit à I3tisam Bardo 2.

Ce qui se passe avec l'attaque des médias en ce moment montre que l'Islam politique et la démocratie c'est n'est pas encore 100% compatible..

On voit la même chos en Turquie aussi en Iran.

On se dirige semble t'il vers une nouvelle dictature avec un semblent d'élections pour faire joli, mais toujours les mêmes au pouvoir et aucune voix discordante n'est autorisé, moyennement des menaces et même des assassinats commendés directement ou indirectement.

Exactement C'est la manque d'expérience en politique, j'espère qu'il rectifie et ne parle plus de façon spontané dans les sujet sensible!

Il ne faut plus lui poser la question, sinon il risque de nous envoyer fi 60 dahya, comme disent les Egyptiens.

Quand lit "La guerre israélo-iranienne est-elle inéluctable ?''

Ou

"Le Liban et Israël au bord de la guerre"

Alors que notre président dit qu'on est déjà en guerre...

Twinou el Petrole ? mazalou mal

Photo de ‎خانها ذراعها قالت مسحورة‎.Je suppose que c'est les voisins ou le gouvernement qui saluent!!!

La propreté est la responsabilité de chaque citoyens, c'est une question de mentalité et savoir vivre, si tu est propre chez toi tu doit etre aussi a l'extérieur la relation est lié!

C'est une question d'éducation aussi. On n'accorde malheureusement pas d'importance à l'environnement, le recyclage on en est très loin.

Il faudra expliquer et réexpliquer à raison de spots publicitaires l'importance d'avoir un pays propre pour la santé, le tourism, encourager les citoyen à faire du sport, encourager l'utilisation des vélos.

Les médias doivent avant tout respecter les choix et les attentes des citoyens.

Les journalistes sont libres de dire ce qu'ils veulent, si ca ne te plais pas Zappe, t'inquiètes qu'il y'a une armada beaucoup plus nombreuses qui se chargent de les contrer, et d'autres se chargent de les agresser dans les rues.

Personne n'a cherché à faire taire tous ceux qui ont critiqué el Beji quand il était président, pourquoi tout à coup ca devient interdit maintenant? ce sont toujours les mêmes qui s'attaquent aux médias, soit disant ils sont démocrates...

Mais qu'est ce que tu raconte? ils ont ouvert leurs becs un jour pour parler de Sebsi allah yarhmou?

tu penses qu'ils traitent tous les acteurs politiques de la même façons peut être.

Tu veux quoi, qu'ils portent tous le même discours? Tu souhaites qu'ils se mettent tous à Idolatrer le nouveau président?

Est ce que tu sera satisfait quand tous les médias du pays commencent à parler de tawjihat sayid erraiis ?

Normale le jour des élections sont des journées favorable pour el 7ar9a, moins de contrôle, relâchement...Et el 7ara9a sont veillant pour profiter.

Je me demande pourquoi ils veulent quitter la Tunisie, j'aurai plutôt pensé un retour définitif et massif au Bled de la part de nos travailleurs ( surtout ceux qui votent pour Ennahdha) à l'étranger maintenant qu'Ennahdha est au pouvoir. Moho Kobz ou Maa wa nidam el Baid La? Walla 7lal 3likom 3ram 3lina?