Messages par ya_fawzi

    quand tu la vois en vrai, ons jabeur respire la santé, c'est vrai !


    on avait peur pour son genou, là c'est une autre affaire qui pointe du nez : la respiration difficile et la nervosité de ons jabeur incroyable! une agitation incroyable!


    mais là...là franchement, elle est fragile sur le terrain ; l'affaire de "respiration difficile" c'est pas la première qu'elle fait ça!! c'est même récurent! rappelez vous l'année dernière surtout à l'us open et après! médecin systématique, prise de pression ; c'est la seule sur le circuit qui a ça...croisons les doigts et prions pour elle.

    Oui mais à l'US open elle était vraiment malade, elle n'a pas trop de chance, après son problème d'estomac, elle est peut être la seule a avoir vomit dans la prestigieuse enceinte de Wembledon.

    Mais apart ca, Maintenant son problème de service est devenu psychologique, j'ai jamais vu un joueur ou joueuse dont le service régresse autant, le service de la balle du 2eme set est quand même incroyable, service très faible, en plein milieu du rectangle.

    La Tunisie marques un point l'islamophobie a atteint un point culminant avec la macronie sa avait commencé avec Hollande et Macron a achevé le reste , et ils reprennent les idées du FN


    😎😎DOnc j'ai une autre solution radicale que le FN passe au pouvoir qu'on en finisse une bonne fois pour toute question le peuple français voit l'escroquerie du FN et si sa doit partir en live dans les cités ils sont surarmes 🤣🤣t'en pense quoi benarfa c'est mieux autant en finir une bonne fois pour toute

    Prépares alors tes valises à mon avis


    Marion Maréchal, extrême droite est contre la GPA, surtout des couples homosexuels...


    Bon je sais que tounsikef n'est pas d'accord avec elle et qu'il est pour comme la LFI

    Déjà il me semble pas que Mélenchon a déjà parlé de ca. et Secondo, on s'en fou, ils font ce qu'ils veulent de leurs pays, a partir du moment, ils viennent pas nous embêter.

    Je préfère qu'ils votent une loi pour le mariage pour tous, (si tu éduque bien tes enfants, tu n'a rien à craindre de ce genre de lois).

    que venir faire des lois spécifiques pour les musulmans et les immigrés.

    La haine de Zemmour et Cie contre notre communauté non merci.

    Bon à sa décharge, je ne comprends pas pourquoi il a été recruté à Séville, si pour le mettre sur le banc. Ok si c'est un joueur en fin de carrière, mais la c'est jeune espoir. Il a du jouer un match ou deux maxi, ok il n'a rien montré mais c'est insuffisant pour ne plus lui accorder au moins 20 minutes de temps en temps;.

    Tu veux qu'on vote pour un parti dans plus de la moitie sont pro sionistes


    Ce ce qui m'a énervé, elle a plusieurs balles de break qu'elle n'est pas pu convertir , et à la première balle de break de son adversaire, elle lache le set, même pas la 3eme ou 4eme.

    Le Maroc (et pas les marocains) passe de traitre à complice en signant des traités d'armement avec les sionistes, imaginez des drones fabriqués au Maroc bombarder les palestiniens, comment le Maroc est tombé si bas pour quelques dollars de plus.