Messages par ya_fawzi

    Hier Gharbi disputait un match important avec l'Equipe de France U18


    Voici une compilation de son (gros) match


    Laissez tomber ca va être un nouveau ben arfa

    C'est vraie que jusqu'à aujourd'hui il n'ya pas eu de relève à chikhaoui on a espérer avec maskni et darragi mais il n'en fut rien.

    Chikhaoui et m'a plus grosse déception footballistique tunisienne. Quelle talent!!!!

    Le seul qui a réussi à hausser le niveau c'est Trabelsi, le reste est resté anonyme, quelques coups d'éclat local dans son club dans le championat, mais pas plus, que ca soit Chikhaoui, Baya, Limam, Sellimi, Ben Slimane ou même Khazri, ce dernier aurait pu faire quelque chose, malheureusement, il a complètement raté son expérience anglaise et resté un bon jour de D1 d'une équipe moyenne mais pas plus, pourtant il me semblait avoir quelques atouts comme ses coups franc directs, mais bon.

    J'ai regardé le match qu'à partir du 2eme set à 3partout. Cornet n'a quand même rien lâché mais j'ai trouvé ons mieux dans le jeu qu'au master mille

    Par top, beaucoup de fautes directes , elle a du mal a rester constante, elle break et se fait débreaker, c'est toujours difficile le premier tour, en plus je trouve que se taper Cornet d'entrée, pas évident, il faut qu'elle hausse le niveau si elle veut aller plus, et surtout réduire le nombre de fautes directes, ne pas chercher la ligne à chaque fois..

    Nous n'avons pas beaucoup de chance avec nos joueurs, depuis Trabelsi, on n'a pas eu un seul joueur qui a réussi à s'imposer dans un grand club, je ne sais pas pourquoi, même nos joueurs formés par la France. Même un Ben Arfa a eu une carrière catastrophique.

    Ces lui méme qui a dit quil reflechissez a arretez le foot a un moment il n'as pas de mental et sans club ces fini pour lui

    Franchement sa gestion par Le kbaier est catastrophique. Comment tu fais jouer uniquement un gardien qui songe à mettre à terme à sa carrière pour le relancer c'est quand même étonnant.


    Hassen devrait accepter l'offre du club africain, voir essayer avec un autre club en Tunisie avec des ambitions moindre pour avoir du temps de jeu et pouvoir montrer ses qualités.

    Bon a la ramasse oui mais contre la 11 ème du classement WTA

    pas contre Cornet et cie .

    Elle l'a battue par deux fois les dernières fois, je me rappelle de Cornet Odieuse la dernière fois qui rale par ce que Ons Vomissait il me semble.

    J'espère qu'Ons ne la laisse pas gagner. Cornet démarre souvent fort et relâche après.

    Si Ons souhaite aller loin, ce genre de match il faut qu'elle les gagne facilement.

    Ah non pas du tout !!!

    avec un nul on s'en sort extremement bien !!!

    On etait extremement faible lors de ce mondial dans le jeu c'était le néant total...

    L'Égypte s'est fait tapé 2-1 par les saoudiens et encore les saoudiens se sont payé le luxe de rater une peno...

    Contre le Panama on était d'une nullité affligeante on a reussi à se créer des occases et heureusement mais on a eu toutes les peines du monde à battre l'equipe la plus faible du mondial...

    De toute façon on s'en fou du Panama, la question est passer au 2eme tour quand tu as 2 équipes qui ont terminé dans les 4 premiers n'était pas si évident.

    En plus avec les blessures de nos meilleurs jours (Msakni, Khazri, Ben Amor et Maaloul) + D'autres blessures lors du gardien et de Bronn et d'autres blessés que je ne me souvient plus Chaalali, ( Khenissi même si chikhatou ne l'aime pas ) . On n'a pas été chanceux sur ce coup la.

    ce gardien et fini il le dit lui meme il ne ces jamais remis de sa blessure a l'epaule contre l'angleterre. Ces simple soit il trouve un club en lp1 ou en arabie saoudite et sa se trouve meme la il sera pas n1 soit fin de carriere pour lui.

    A mon avis il était déjà fragile avant, la blessure

    Le coiffeur n'est pas retenu dans la liste:


    Gardiens : Lloris (Tottenham), Maignan (AC Milan), Mandanda (OM).

    Défenseurs : Digne (Everton), Dubois (OL), T. Hernandez (AC Milan), Kimpembe (PSG), Kounde (Séville FC), Upamecano (Bayern Munich), Varane (Manchester United), Zouma (Chelsea).

    Milieux : Kanté (Chelsea), Pogba (Manchester United), Tchouaméni (Monaco), Tolisso (Bayern Munich), Veretout (AS Rome).

    Attaquants : Benzema (Real Madrid), Coman (Bayern Munich), Diaby (Bayer Leverkusen), Griezmann (FC Barcelone), Lemar (Atlético de Madrid), Martial (Manchester United), Mbappé (PSG).